Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: 15 août 2016, balade habituelle Mer 17 Aoû 2016, 15:14 | |
| En ce lundi 15 août, étant seul pour randonner, j’ai choisi de rester sur des sentiers assez fréquentés, ceci pour des raisons de sécurité.
Photo 1 - J’ai commencé par la rue du Val d’Iton, qui est une longue montée vers le quartier de Saint-Michel. L’autre montée étant actuellement en travaux et fermée, les conducteurs sont un peu nerveux. Par précaution, je roule sur les trottoirs :
Photo 2 – Une fois traversé le quartier de Saint-Michel, me voici dans les bois. J’emprunte des chemins me menant vers Gauville La Campagne. Ce sont des chemins de forêt que je trouve très beaux :
Photo 3 – A Gauville, je rejoins l’ancienne gare ferroviaire. La voie ferrée est devenue la voie verte menant d’Evreux à Pont-Authou, soit 45 km environ :
Photo 4 – Après une halte pour prendre un café au golf, j’ai rejoint la forêt de La Madeleine et cette Mare Aux Biches, que je trouve magnifique :
Dommage de se balader seul. J’aimerais bien en faire profiter quelqu’un.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|