Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Vieux Bassin à Honfleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Vieux Bassin à Honfleur Empty
MessageSujet: Le Vieux Bassin à Honfleur   Le Vieux Bassin à Honfleur EmptySam 03 Sep 2016, 07:16

Ce 1er septembre 2016, je suis allé dîner à Honfleur, endroit que j'aime beaucoup et où je vais le plus souvent possible. Le 15 août 2007, j'y ai fait cette photo, qui a été plusieurs fois primée dans des concours :
Le Vieux Bassin à Honfleur 20070810

C'était un 15 août, il y avait beaucoup de monde et beaucoup de lumières étaient allumées, y compris dans des salles de restaurants dans les étages des immeubles. En ce jour de rentrée scolaire, au contraire, il y a très peu de monde et, par conséquent, peu de lumières allumées car les restaurants ne font pas le plein. Du coup, la photo que j'ai pu faire est particulièrement fade et sans grand intérêt :
Le Vieux Bassin à Honfleur 20160910

En outre, le ciel, sans nuages, est beaucoup moins vivant que dans la photo originale.

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vieux Bassin à Honfleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hirondelles dans le bassin
» la rose
» honfleur
» honfleur
» Honfleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: