Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine du 7 au 13 novembre

Aller en bas 
+2
Andy Paname
max
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyLun 07 Nov 2016, 06:40

Salut à tous,
Le ciel est revenu clair depuis hier après midi ….mais avec du vent d'ouest…
Ce n'est pas le mistral car lui ne se couche pas la nuit..et à cette heure il n'est pas là..
Ce matin rien de prévu ….c'est bien quand on ne sait pas quoi faire…pas de contrainte…
Demain ça repart de bonne heure …Toulon ….la plaie de la route ...12KM plus d'une heure pour les faire..
Et mercredi Marseille..(les deux dames, des copines y vont pour la même raison..; un oeil….)
Dorénavant quand on me parle j'entends ce qui me plait…je suis sourd…
je vais tester ce matin quand ma femme va me dire : tu me passes l'aspirateur ?
….Semaine du 7 au 13 novembre Rirediab
Semaine du 7 au 13 novembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyLun 07 Nov 2016, 07:21

Semaine du 7 au 13 novembre 347802mesmontagesfrUL97988CFF
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyLun 07 Nov 2016, 07:39

Salut matutinal,

Le programme du jour : De la flotte, de la flotte et de la fraicheur.
Tu as donc crevé Frédy, Mon vendeur m'a mis en garde sur la qualité des pneus, il paraît que certaines marques sont radines, elles montent des pneus chinois bas de gamme.

Gus

A Pavilly  (nord-oest de Rouen) en septembre pendant le festival.
(Photo prise avec mon caméscope, la définition n'est pas au top, mais c'est pas si mal ).
Semaine du 7 au 13 novembre Vs161110
©Gus


Dernière édition par Gus le Lun 07 Nov 2016, 07:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyLun 07 Nov 2016, 07:41

Bonjour.

C'est bien vrai Andy. Je pense que notre monde existe parce que nos anciens l'ont rêvé. Que serions-nous sans le rêve ?

5° et une pluie fine ce matin. On est nettement mieux chez soi. Le matin, je rouvre le radiateur de ma chambre (c'est là qu'il y a mon ordinateur) et je passe la journée au chaud.

Pas de vélo aujourd'hui. D'abord parce que le temps ne le permet pas, et ensuite parce que mon pneu arrière est crevé. Il va falloir que je démonte la roue pour l'emporter chez le réparateur. Je vais faire mettre un pneu increvable. Mais ce sera demain car il ne travaille pas le lundi.

Une marina à Saint-Raphaël :
Semaine du 7 au 13 novembre 20050610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyLun 07 Nov 2016, 07:53

Fredy a écrit:
Bonjour.

C'est bien vrai Andy. Je pense que notre monde existe parce que nos anciens l'ont rêvé. Que serions-nous sans le rêve ?
[/center]

Mon père(Dcd en 60) pensait que l'avenir de la médecine était dans les dispensaires...ils pensait que l'Europe devait se faire en abolissant les nations, il rêvait d'un état fédéral des régions européenne ( il a participé à la création des "jumelages").  Il était anticolonialiste, mais pensait que le bonheur des Algériens ne se ferait qu'au sein de l'union française...il rêvait l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyLun 07 Nov 2016, 11:48

Re ,
La semaine dernière lors d'une marche au bord du Roubeaut..un ruisseau côtier qui se jette à la mer à L'Ayguade..(Hyeres)
On gare la voiture au bord de mer et on longe la rivière ..
Là c'est après la piste d'atterrissage …l'eau de mer remonte jusque là..remarquez les colverts dans les roseaux..
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2210
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2111
Là dans l'eau ce sont des mulets il y en a des centaines …il viennent à la limite de l'eau douce et de l'eau de mer et pompent de l'eau à la surface..
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMar 08 Nov 2016, 05:28

Salut matutinal,

Aujourd'hui, 18e jour du mois de Brumaire le bien nommé, dans notre bon  calendrier républicain.
Jour de la "Dentelaire" petite plante surtout connue sous le nom de "Plumbago", car elle était supposée guérir l'empoisonnement au plomb.
Dans le calendrier de la Poste aujourd'hui on fête Saint Geoffroy d'Amiens (XIIe s.)
Il devint, moine paraît-il à l'âge de cinq ans, devenu évêque d'Amiens, il lutta pour établir la paix entre les seigneurs et le peuple, ainsi que pour réformer les mœurs du clergé. Si vous préférez sans langue de bois, il lutta contre la fornication, le concubinage, la polygamie.  

Gus

A Pavilly en septembre
Semaine du 7 au 13 novembre Vs161111
©Gus
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMar 08 Nov 2016, 07:28

Semaine du 7 au 13 novembre 290176mesmontagesfrUL71DAF34E
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMar 08 Nov 2016, 07:58

Bonjour.

On gratte les pare-brise près de chez moi ce matin. Un froid très sec sous un ciel très majoritairement bleu.

Ma mission d'aujourd'hui (et il n'est pas question de ne pas l'accepter) consiste à démonter la roue arrière de Tornado pour la porter chez le réparateur. Je ne suis pas sûr du tout de pouvoir, seul, la remonter ensuite. On verra.

Cette photo date de février 2006. On n'en est pas encore là, mais peut-être bientôt :
Semaine du 7 au 13 novembre 20060210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMar 08 Nov 2016, 10:52

Finalement, j'ai fait autrement. Je suis redescendu à pied avec mon vélo jusque chez le marchand. Arrivé là, j'ai téléphoné à Annick qui est venue me rechercher en voiture. Une heure après j'avais un sms "votre vélo est prêt". Annick m'a ramené au magasin et je suis rentré avec le vélo. J'ai à l'arrière un pneu neuf, en principe anti-perforations.

La météo prévoit des averses cette après-midi, je ne sais pas si je vais sortir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMar 08 Nov 2016, 15:04

Salut à tous ,
Je suis le dernier:jurons:
Pas eu le temps de venir vous saluer..
Bon RAS chez mon toubib..c'est déja bien..chonsCe matin Toulon…3/4 d'heure ;j'ai fait 25Km pour éviter le bouchon..
Demain Marseille rendez vous 15h
 je joue au tennis demain matin..Semaine du 7 au 13 novembre Topela
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMar 08 Nov 2016, 15:55

BONJOUR

l hiver est là, ca pique, 6° ce matin et vent presque glacial, du coup courses uniquement chez PIcard, le plein dans le congél, et cela ira bien,
demain le frais, comme d habitude, j ai pris des pinces de crabes surgelées de Picard car c est le top en qualité, et comme on n a aps de crabe frais ici au rayon poissonnerie, autant se regaler avec les pinces !!

un peu fatiguée ces jours ci, alors repos , en attendant la fin de semaine qui sera plutot musicale repet et concert pour le 11 novembre, on reçoit les ITALIENS, jumelage ;;; mais j ai toujours pas trouvé mon jumeau, ils sont bien sympas et cette année ils viennent en groupe hommes tous guitaristes, donc on aura un concert de guitare, et nous on chantera après ;;; le fameux choeur des esclaves en Italien; de VERDI .

La neige se ressent dès qu on va en campagne, le ciel est noir au dessus des montagnes d ARDECHE et au loin on voit nuages au dessus du FOREZ (st etienne, ville froide!!)

Fredy t as crevé ?? t es passé par les chemins caillouteux , mais si toi t as la forme c est le principal !!

bonne soirée
Semaine du 7 au 13 novembre P1140110
nostalgie,de l été 2014 .... c est comme mieux d avoir beau pour visiter l abbaye de ==
St Guilhem le Desert , ( nord ouest de Montpellier )(fondé par Guillaume de Gellone  (dcdé en 812)  cousin direct de Charlemagne )
car Guillaume était le fils de Aude de Herstal soeur de Pepin le bref , père de Charlemagne, et Pepin et  sa soeur etaient  les enfants
de Charles Martel .qui se trouve être le grand père , (juste un rappel de l histoire, )
cette abbaye est d une beauté surprenante , massive en plein dans le village ; l histoire y est facile a comprendre, un résumé succint est a la disposition des visiteurs, intéressant;
la foule dans le village mais calme et  frais a l interieur de l abbaye ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMer 09 Nov 2016, 06:23

Salut matutinal,

Nous n'avons pas l'habitude de parler de politique ici. Ce matin, nous venons d'apprendre l'élection de Donald Trump. Un peu partout en France, les médias annonçaient la probable victoire de madame Clinton. Si je n'ai pas la prétention d'être un "expert", je crois être le seul à avoir prédit son échec. Le Brexist était  pourtant un indicateur majeur de la vague de populisme qui parcourt le monde dans les démocraties. La première l'Autriche au début de l'année avait voté à 49% pour l'extrême droite.
En France, nous votons l'an prochain, la droite n'hésite pas à dériver vers l'extrême droite et la gauche est en déliquescence, en décomposition.  L'élection de Trump va inciter les gens ici en France à écouter les sirènes de Marine Le Pen. Jusqu'à aujourd'hui je pensais qu'elle ne pouvait accéder à la présidence, ce matin, j'ai un doute terrible. Pour beaucoup, en 2017, voté Le Pen sera une vengeance contre l'établissement, contre l'État des énarques, contre Paris, contre Bruxelles, contre la mondialisation, etc. C'est le repli dans tous les domaines.

Gus


Pavilly
Semaine du 7 au 13 novembre Vs161112
©Gus
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMer 09 Nov 2016, 07:33

Salut à tous ;
Gus on peu douter…personne ne s'attendait à ce vote…
C'est sur Sarko et le Pen sont remis en route ..
Les médias se sont plantés …Hier soi à la télé Philipe Labro était persuadé de la victoire démocrate..
On a quelques moi pour voir comment ça va se passer la bas…mais rien de bon à l'horizon..
Ce matin il pleut légèrement sans mouiller la route..
4° C'est le vote US qui rafraichi….
Semaine du 7 au 13 novembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMer 09 Nov 2016, 07:33

max a écrit:
Salut à tous ;
Gus on peu douter…personne ne s'attendait à ce vote…
C'est sur Sarko et le Pen sont remis en route ..
Les médias se sont plantés …Hier soir à la télé Philipe Labro était persuadé de la victoire démocrate..
On a quelques moi pour voir comment ça va se passer la bas…mais rien de bon à l'horizon..
Ce matin il pleut légèrement sans mouiller la route..
4° C'est le vote US qui rafraichi….
Semaine du 7 au 13 novembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMer 09 Nov 2016, 07:34

Quelle cata! Se réveillee avec l annonce de Trump victorieux ' comment ont ils pu en arriver là, la moitié des américains va se questionner sur l avenir 'oui je ai un doute aussi pour nous en France '
Il neige !,,,
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMer 09 Nov 2016, 07:46


Bonjour à toutes et tous, mes ami(e)s, bises et amitiés de Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMer 09 Nov 2016, 07:56

Bonjour.

Ce n'est pas la première fois que les américains choisissent le plus con. Déjà ils avaient élu (ET REELU !) Georges W Bush. Jamais je ne mettrai les pieds dans ce pays de crétins complets. Je suis moi aussi très inquiet pour les élections à venir dans notre pays.

Bon ! Il n'y a plus rien dans le frigo, il va falloir aller faire des courses. J'espère que les connards de populistes ne vont pas nous organiser une pénurie.

6° et pluie ce matin. J'ai écourté la balade d'Ulysse.

Le panorama depuis ma chambre. Lorsque je laisse les portes ouvertes, je le vois aussi depuis ma douche :
Semaine du 7 au 13 novembre 20151210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMer 09 Nov 2016, 09:46

max a écrit:
Salut à tous ;
Gus on peu douter…personne ne s'attendait à ce vote…
C'est sur Sarko et le Pen sont remis en route ..
Les médias se sont plantés …Hier soir à la télé Philipe Labro était persuadé de la victoire démocrate..
On a quelques mois pour voir comment ça va se passer la bas…mais rien de bon à l'horizon..
Ce matin il pleut légèrement sans mouiller la route..
4° C'est le vote US qui rafraichi….
Semaine du 7 au 13 novembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMer 09 Nov 2016, 10:54

En octobre j'avais pu lire des extraits d'un livre d'une journaliste  Laure Mandeville qui annonçait la défaite de Clinton. Je vous copie un lien vers une interview dans le Figaro.


http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/10/07/31002-20161007ARTFIG00332-donald-trump-et-la-colere-populaire-americaine-le-dessous-des-cartes.php
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMer 09 Nov 2016, 12:00

Merci gus 'quand je pense qu un jour l état français le recevre en grande pompe comme on a l'habitude de recevoir beaucoup ds chefs d états
Mais alors les plus détestables c est flippant !, fredy OK moi non plus faut me parler des états unis et pas question d y voyager mais y a qd meme plus de 45 % DE VOTANTS contre Trump ' qu il faut respecter et qui sont plus démocrates ' j en connais un d ailleurs qui doit être démoralisé et inquièt (le fils d un cousin devenu franco américain par le travail et par sa femme )

Il ne neige plus mais froidure totale !,

Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMer 09 Nov 2016, 16:51

tu as une vue supebe Freddy.....

bon voila photos d'hier a la Bresse dans les Vosges!!!



Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyMer 09 Nov 2016, 16:54

avecles photos c'est mieux!!!Semaine du 7 au 13 novembre Img_2036
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2034
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2037
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2033
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2032
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2035
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2038
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2040
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2043
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2044
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2041
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2039
Semaine du 7 au 13 novembre Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyJeu 10 Nov 2016, 06:11

Salut matutinal,

Aujourd'hui, 20e jour du mois de brumaire dans notre bon républicain, jour de la herse.

Naissance, le 10 novembre 1483, à Eisleben, dans le comté de Mansfeld1 de Martin Luther fondateur de l'Église réformée. Il influença profondément l'évolution de la civilisation occidentale. Arte vient de diffuser un intéressant téléfilm allemand retraçant la vie de Luther. Je trouve un peu dommage que les scénaristes aient occulté la judéophobie de Luther, certains auteurs pensent que l'antisémitisme allemand repose sur les théories de Luther.     Là, je pose une hypothèse personnelle, une notion essentielle de la culture allemande c'est le fameux " Heimat ", que nos dictionnaires traduisent maladroitement par "l'âme allemande - la maison allemande" c'est un peu cela, hélas, ce mot  n'a aucun équivalent en français. Je n'ai pas la prétention d'être linguiste, mais je pense que l'on devrait traduire "Heimat" par "être avec"  (mit sein). Ce qui unit les peuples allemands, bien au-delà des frontières politiques c'est l'être avec" l'Heimat. Je crois que ce que reprochait au cours des siècles les Allemands aux Juifs, c'est de refuser se "mit sein".  Si ce mot n'existe pas dans notre langue, c'est que ce sentiment, cette conscience n'existe pas dans notre pays. Maintenant  en France se pose la question d'une vague d'émigration de gens d'une culture très différente, la droite française prêche un réel rejet basé sur la peur de l'autre,  tandis que la gauche nie le problème soulevé au nom de l'universalisme idéologique des droits de l'homme. Quant aux "Arabes, ils refusent notre "mit sein" au nom de leur religion, de leurs identités.  L'assimilation est-elle impossible, il faudrait peut-être se demander comment et pourquoi, sinon demain un "Trump" français(e) deviendra le 8e président de la Ve république.    Il faudrait sans doute des milliers de pages pour approfondir ce que je viens d'écrire, évidemment ce n'est pas le lieu ici.


Gus



Pavilly
Semaine du 7 au 13 novembre Vs161113
©Gus


Dernière édition par Gus le Jeu 10 Nov 2016, 06:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre EmptyJeu 10 Nov 2016, 06:29

Salut à tous….
Un éléphant ça trump énormément..Toute la droite se régale
C'était mon billet politique ..
Gus je suis noyé dans ton analyse🙄…
Ce matin 8° avec du vent ..
Départ 8heures pour les Alpes….On est comme ça dans le midi..😊
On a décidé ça hier soir…on fait un aller retour..
On a sorti des fringues d'hiver..la haut il neige ..
Bernadette à l'habitude …elle vit au pole nord..😥 les routes sont rouges de confusion.😀

A+Semaine du 7 au 13 novembre Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 7 au 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» SEMAINE DU 3 AU 10 NOVEMBRE
» Semaine du 4 au 10 Novembre
» SEMAINE DU 10 AU 16 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: