Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre

Aller en bas 
+2
Andy Paname
max
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyLun 28 Nov 2016, 06:29

salut à tous,
Voila nos villages illuminés.. une débauche de lumière qui nous rapproche de Noël !
Ce matin pas d'étoiles…,les nuages sont revenus cette nuit..
La primaire de droite est fini…celle de gauche commence….mal…dans tous les cas de figure les carottes sont cuites..…
Je ne sais pas comment ils font pour se mettre l'opinion publique sur le dos…mais absolument rien n'inspire la confiance..
Mélenchon se prend pour le messi.. Ils n'apportera que la discorde..et il a commencé. 
Donc on peut s'attendre à des années difficiles pour les travailleurs..
Aujourd'hui je m'occupe de mon express..
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Bof
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyLun 28 Nov 2016, 07:08

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 826614mesmontagesfrULEED3E685
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyLun 28 Nov 2016, 07:48

Bonjour.

Je te rejoins, Max : les carottes sont cuites et il faut s'attendre à voir le thatchérisme prendre le pouvoir en France. Pas de gauche pour s'y opposer, ils vont se faire balayer.

3° seulement ce matin, avec un léger vent. Mais Ulysse est impatient de sortir le matin à cause d'une chienne du quartier qui est en chaleurs.

Au lieu de me mettre au vélo, j'aurais peut-être dû me mettre au cheval :
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 20080211

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyLun 28 Nov 2016, 08:10

Un vrai prodige :


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyLun 28 Nov 2016, 11:09

bonjour

oui tout a fait d accord,
maintenant la gauche va t elle bien se rassembler nous etaler un vrai programme qui defend les travailleurs, les plus demunis, les smicards, et non pas les riches, qui vont etre encore plus riche,
car le programme Fillion ne fera pas trop mal aux riches, quand vous gagnez plus de 5000 euros par mois, ce n est pas que c est riche de gagner de bons salaires, mais c est moins difficile pour ceux là de faire deux heures de plus par semaine, sans augmentation de salaire que pour les petits salaires qui tirent la langue tous les mois !! et qui bossent qd meme 35 heures, alors les chomeurs et les demandeurs d emploi, les jeunes etudiants qui attendent après le travail, là cela va etre difficile, difficile

en plus on a appris par ma famille concernée, (ma nièce est ds un cabinet notaire ) et on n a pas su par les medias, ou pas suivi , que la gauche, loi SAPIN a été adoptée , qui était depuis l 'été en prevision, qui dit que "les comptes assurance vie, meme les petits comme ceux de la plupart des français qui ont qq economies, seraient ""requisitionnés ""par l etat en cas de grosse crise financière, ceci afin d eviter soit disant la corruption financière et l argent placée dans les comptes ds les pays a l abri de toute imposition , mais nous petits français qui ne sommes pas concernés par la fraude financière, on nous piquerait nos interets , et même blocage du capital assurance vie, ...!:!

bon on en est pas encore là en France,(mais la crise de 2008 a fait qq dégâts qd même )
et pour avoir pondu cette loi c est que l etat se protège dans l avenir pour récupérer les economies des français, mieux vaut donc avoir que des livrets A non touchables par l etat, enfin pour l instant,!!

( j' ai mon frangin qui n a jamais voulu placer , il a tout sur son compte courant, il depense au fur et a mesure ou aide ses enfants, mais ne veut en aucun cas confier dans des placements, mon autre frère lui plus aisé, a investi pratiquement la totalité dans des murs; !!

bravo La Gauche , on est dégoûtés, le seul placement de la petite vente de notre fonds de commerce y a 8 ans , n est même pas garanti, !!
donc il faudra prendre une decision dans les années a venir....ou on cloture tout et on fera qq voyages on achètera un studio a louer , on donnera un peu aux enfants, et on garde sur compte courant afin d etre libre d en faire ce qu on en veut; et je considère qu on fait partie des petits epargnants, l etat ne fait meme pas la difference entre nous et les gros epargants, scandaleux !!

Robert lisait que le directeur de la banque centrale européenne, a prévu d ici qq décennies, plus de 50% de reduction de personnel dans les banques françaises ,et autres pays d europe ; ( source , le big bang des banques ==Mr Mario DRAGHI )lire le site interessant, et affolant ! (deja 30 000 suppressions d emplois )
ce qui affaibli les banques françaises et européennes ce sont les stes comme APPLE, Google, orange etc; qui ont créé leur propre banque, lit on ...
exemple Apple veut arriver au nombre de 2 millions de clients d ici a 2024;
Groupama a sa propre banque, plus de 540 000 clients sont passés a la banque groupama; Orange pareil;
et ce n est pas pour autant que ces banques seront protégées si crise ??

on lit sur le site "le big banq bancaire " que c est un ROBOT qui s occupera des comptes en ligne de ces banques privées, pas d interlocuteur, alors le personnel sera licencié en grande partie, pas la peine de se diriger vers ces banques là non plus si c est pour arriver a ce genre de relation ..

La deutsch bank est en faillite en allemagne pour avoir fait des achats en IRAN, CE qui etait interdit et a perdu tous ses clients en qq années; , selon le site, bon difficile de tout comprendre, en tous cas, les banques françaises sont en future difficulté cela c est sur !!

a part cela tout va bien, le temps est moche, gris, pas de soleil ;

bon appetit ce midi le reste de tomates farcies du jardin de cet été que j avais congelé, car pas le temps de cuisiner quand on lit sur le net tous ces sites qui nous ouvrent les yeux, l etat se garde bien de nous passer ces infos sur les medias; !!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyLun 28 Nov 2016, 12:51

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Img_2082
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Img_2079
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Img_2081
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Img_2078
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Img_2080


bonne journée a tous Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Topela Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyLun 28 Nov 2016, 15:01

Jolies photos de la douce Lorraine.

Lorsque j'ai fini mes études, mon premier job était au guichet d'une banque, en l’occurrence la Banque Populaire à Strasbourg. A l'époque, tout se faisait au guichet : dépôts, retraits, virements, ordres de bourse, placements, etc. Aujourd'hui, j'ai mon compte là où je l'ai ouvert il y a quelques années, à savoir dans un agence à Saint-André de l'Eure, à 15 km d'Evreux. Ça n'a pas d'importance, je n'y vais jamais. Je fais tout de chez moi, que ce soit sur ordinateur, tablette ou smartphone. A l'agence même, personne ne détient de caisse, tout se fait dans les machines. Pour les dépôts en liquide, il faut aller au siège d'Evreux qui, seul dans le département, dispose d''une caisse. Personnellement, je n'y vais jamais. Les agences bancaires, aujourd'hui, ne sont plus que des agences commerciales. Beaucoup, d'ailleurs, vont bientôt fermer.

Dans ces conditions, il est évident que les besoins en personnel sont de plus en plus réduits dans les banques. Pratiquement tous les services sont dématérialisés. Je trouve d'ailleurs scandaleux qu'on ait à payer des frais de tenue de compte alors que c'est nous-mêmes qui les tenons. Du temps où je travaillais à la banque, ces frais de tenue de compte n'existaient pas. Les banques vivaient en faisant leur métier, c'est à dire en faisant travailler l'argent de leurs clients.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMar 29 Nov 2016, 06:09

Salut à tous,
Encore nuageux …hier on a peu vu le soleil..Ce matin à 6h30 ,10° !
J'ai enfin un rendez vous pour le contrôle technique de l'express..ce sera vendredi matin.;j'ai reçu le RdV par SMS …si je me fait arrêter 
j'aurai une excuse…Il faudra que je vous raconte ce qu'il m'est arrivé la semaine dernière….pour cette vieille voiture.;
Ce matin bricolage ..j'ai pas mal de trucs en retard ..je vais m'y mettre🙄
Bernadette jolies couleurs tes photos…..
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMar 29 Nov 2016, 07:33

Bonjour.

Ciel tout bleu ce matin, mais -2°, les gens grattent les pare-brise. Je ne sais pas si je vais aller en balade aujourd'hui. Si c'est le cas, ce sera seulement pour un court trajet. L'appartement, très bien isolé, est aussi très bien chauffé. On est bien.

Bientôt la neige ?
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 20090210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMar 29 Nov 2016, 13:17

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Cagaze bé oui fait beau mais froid!!super....

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Img_2084
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Img_2085

voila on a posé le sapin!!Noel approche!!!

bonne journée Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMar 29 Nov 2016, 14:18

Bonjour ' froid ' gris et t jours aussi moche '
Moi aussi fredy j étais à la ste générale à Paris ' même fonction avec les coffres en plus de ces messieurs dames richissimes ds le 17 ème

Les temps ont bien changé ' on va encore un peu à la banque près du marché à annonay ' y a encore un flot de relation client guichet ' car on a qq fois des chèques à deposer' b cela évite de envoyer à evreux ou on a encore garde ts nos comptes mais si y avait risque de crise ' pour améliorer le conseil verbal ' on transférera t ' en fait c'est long de changer les débiteurs 'les ' caisses 'retraites les assurances ' on paie des frais et moi aussi je fais bcoup par fil banque. ...et je paie 0.50 à chaque ouverture fil banque ! , mon fils lui gratuit !,
Par contre notre banquière d evreux à t jours été super sympa' de bon conseil ds notre sens ' il faudrait que je vois la tête de Celui qui reprendrait nos comptes pour changer ,,, celui de la rue de Grenoble côté professionnel ,bred , était antipathique ' pedant' et un gros plouc en plus ,,,
Mais je sens que en 2017 on va prendre une autre décision


Bonne soirée il fait bon devant la cheminée avec la tablette ou lecture !,
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMar 29 Nov 2016, 14:19

Comment va gus ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMar 29 Nov 2016, 14:23

On suppose que Gus se remet, mais on ne peut qu'espérer pour lui.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMer 30 Nov 2016, 00:30

1h30 ce mercredi matin. Le thermomètre officiel d'Evreux affiche -5°. On est bien sous la couette !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMer 30 Nov 2016, 06:59

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 136237mesmontagesfrUL4052C13A
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMer 30 Nov 2016, 07:15

Salut à tous,
2° ce matin…ciel clair..
Hier soir j'avais du monde..couché tard..
Pas de nouvelle de Gus? je lui ai envoyé un mail en début  de semaine ..mais pas de réponse..
Fredy  si tu peux le joindre?
Berni a fait un arbre superbe ..Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Grosbiso
Christbz…Moi les banques je n'y mets jamais les pieds..la dernier fois que j'ai eu a faire à un banquier c'est en 71 quand je suis devenu 
paysan..pour faire un prêt pour le boulot..depuis je n'ai plus franchi les portes…c'est ma femme qui s'en charge.;Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 664980

A+
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMer 30 Nov 2016, 07:50

Bonjour.

Toujours -5° ce matin. Même Ulysse a été impatient de rentrer pour se remettre au chaud. Il n'y aura encore pas de balade aujourd'hui. Mais il faut aller en courses ce matin car le frigo devient un peu vide.

Max, je ne sais pas comment contacter Gus, à part son email. Je pensais que tu avais son N° de téléphone.

Janvier 2010, ambiance du jardin un soir :
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 20100111

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMer 30 Nov 2016, 09:27

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Cagaze bojour les "z"amis....chaud bien trop chaud dans notre Lorraine...j'vais faire des jaloux... Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Bllbll

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 20151212
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 20151210
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 20151213
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 20151211
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 20151210

voilaa Champigneulles pas loin de chez moi une maison bien illuminée pour es festivités!!!voila 5 ans que cette famille investie pour le plaisir des yeux, et on vient de loin pour voir cette féérie!!les videos sont superbes mais helas je ne sais les poser sur les forums

moins 5° en agglomeration nançéenne, mais du soleil....

bonne journée a tous

au fait GUS, çà va???quelqu'un a des news?... Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMer 30 Nov 2016, 09:30

y a 2 photos ratées en mise!!!ralala!!je repose pour voir si....

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 20151214
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 20151215
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 20151216
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMer 30 Nov 2016, 10:45

Eh bien ! Ils doivent s'en donner du mal, chaque année, pour mettre tout ça en place.

En boucle au supermarché ce matin : "petit papa noël". J'en ai déjà marre des niaiseries de fin d'année, mais il y en a encore pour un mois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMer 30 Nov 2016, 13:31

bonjour

gros soleil ce jour, a me gener meme au bureau devant l ordi, dommage de mettre les volets, du coup je vais aller sur la tablette faire des jeux, et qq recherches qui me passionnent ..... robert adore bouger, faire les courses et promener Aska ;

gus bizarre, tout d ememe, pourvu qu il ne lui soit rien arrivé de grave;

je vous passe cette video  je ne suis d habitude pas fan des danses de ce genre, mais ce jeune homme danse bien, tout doux , avec souplesse tres doué , sur une chanson de Pierre Lapointe ,excellent compositeur  quebecois, a decouvrir , notamment, "seul au piano " et toutes  ses autres chansons ,


https://youtu.be/SAq5d7r86k4?list=PL1n807gUuAJeMlhuQ0ZGytbr5yAIWp90v

merci bernadette , jolis les decors de noel, mais comme fredy , j evite les supermarchés, avec toutes ces hauteurs de jouets, de chocolats, d attrape carte bleue, !! et ces musiques qui nous plombent la tete en faisant ces courses, c est Robert qui s y colle en general, tant mieux, moi je prepare, je  fais menage, j ecoute musique  et ordi, et repassage et la couture, y a des ourlets a faire pour les pântalons achetés dernièrement pour nous deux pour l hiver;
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMer 30 Nov 2016, 17:44

Salutatous,

Je me traine moins, ça revient bien.

A+
Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyMer 30 Nov 2016, 19:23

Bonnes nouvelles donc. A bientôt.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyJeu 01 Déc 2016, 07:04

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 642264mesmontagesfrULD26F0F8D
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre EmptyJeu 01 Déc 2016, 07:27

Bonjour.

C'est la valse hésitation en ce moment : sera candidat ou pas ? Chacun y va de ses déclarations d'indécision. Une vraie bande de clowns.

Ciel clair, mais -5° encore ce matin. Avec 1033 hPa, le baromètre est haut, ce qui promet encore du temps beau mais froid. Le lavoir, à Acon, doit avoir cette allure là ce matin :
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 20100112

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre   Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE
» SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE
» Semaine du 25 novembre au 1er décembre:
» SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE
» Semaine du 29 novembre au 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: