Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017

Aller en bas 
+3
Fredy
max
Gus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017, 17:33

Bonsoir

Le soleil s est fait plus timide ce jour , du vent en plus ,on est allé visiter le village très ancien (1200 L ABBAYE ST ANTOINE en Isère Et le village date de 1400 , le temps s est arrêté dans ce village ,, un bon moment mais 3 h de route aller retour,on est fatigué. ...,MAL, AU DOS , LA VOITURE SERA CHANGÉE EN FIN D ANNÉE ,8 ans les sièges commencent à être mous ...
Nouveau projet , reste à économiste ! ,,, bonne soirée, ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017, 17:34

Reste à economiser !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017, 21:45

Christbriz a écrit:
Reste à economiser !

T'inquiète, on avait compris.

Ici aussi, vent et relative fraicheur. Je n'ai pas sorti Tornado.

Ce soir, concert de Gospel. C'était dans une église dont les bancs sont d'origine. J'ai les fesses et le dos en compote.

Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptySam 01 Avr 2017, 04:59

salut à tous,
je ne vois pas d'étoile …ce doit être nuageux…
Hier j'étais torse nu sur la terrasse..nuageux de bonne heure et vers 9h un beau soleil..  
Ce matin tennis …à 11H rendez vous chez un toubib pour ma femme ..
Hier on a fini l'électricité …tout remis en ordre..
Ils sont allé chercher le carrelage ..chaque carton pose 26KG (il y a 3 Carreaux par carton)😳
3km de chez nous ..200 euros pour la livraison..A 4 ils ont mis deux heures..
Christbz, que vas tu prendre comme voiture?
Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Topela
Je sais pour quoi je ne vois pas d'étoile ..Il pleut:jurons:
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptySam 01 Avr 2017, 05:16

Bonjour

À l église j emmené mon coussin , fredy car c est dur dur les bancs ,,,

Max mon mari étudié les voitures depuis 1 an de fond en comble ,la technique .le confort ,il,compare ,il pourraitt faire un tableau tant il a étudié concernant ce sera C5 2015 car elle ne se fabrique plus (20 000 ou 30 000kms)
La C5 est silencieuse et il faut qu elle tire la caravane ' confort , eco ,,6l aux 100 ,ou bien scénique ou megane estate ,,
ON a eu 3 Ford, pas mal mais le confort sièges n est pas aussi bon ss, ,en plus qd on tombe enpanne des concessionnaires Ford y en a pas partout ,tandis que les marques françaises pas de pb ,,,,,
Dans la C5 les sièges sont à mémoires c est à dire que moi petite des que je m as sois le siège s adapté automatiquement et c est robert qui est plus grand hop le siège s adapté, formidable, ,,actue9llement on est obligé de régler à la main deux fois le dos et la,hauteur pour soi lui soit moi , c est pas pratique,,, bon le prix varie entre 15 000 et 18 000 occasion de 2 ans ! Purée le double de celle qui on a depuis 8 ans !,,,
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptySam 01 Avr 2017, 06:07

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 141688mesmontagesfrUL23BC291E
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptySam 01 Avr 2017, 06:30

Bonjour.

Chris, avez-vous opté pour une boite automatique ? Actuellement 25% des voitures neuves se vendent ainsi équipées. Depuis des décennies, mes voitures sont en automatique. Je sais encore conduire les boites manuelles, mais c'est tellement mieux de ne pas avoir à passer les vitesses ! Et pour tracter une caravane, c'est l'idéal.

Grisaille et fraicheur ce matin. On annonce quelques averses pour l'après-midi. On verra.

A Lanzarote (Canaries), culture de la vigne au pied des volcans :
Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 20131010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 05:38

Salut à tous,
Hier de la flotte tout le jour..
De plus chez moi on a fête un anniversaire  qui normalement devait se passer chez la fille …
mais étant donné que leur baraque est sans carrelage sans cuisine sans meubles ..difficile de faire quoique ce soit.
Donc on était un quinzaine dans ma salle à manger ou en principe on ne dépasse pas 12 personnes..Ce matin tout est en ordre on a remis le salon à sa place..
Christbz…la C5 est une bonne bagnole …confortable comme toutes les Citröen..mais Fredy à raison, pour la boite ..;
Une automatique c'est le pied..Moi c'est ma deuxième Golf avec boite auto..j'ai choisi une golf car ce sont les seuls 
qui proposent cette boite 7 vitesses sur une petite cylindrée , ce qui réduit la consommation comme un boite manuelle.;
Pour 105 ch je fais entre 5/6 litres et cette petite voiture pousse à plus de 190K/H..
J'ai eu 3 Golf et une Passat (un véritable vaisseau de la route.Les dernieres sont hors de prix.)et je n'ai plus besoin d'une grosse bagnole.
Donc pour moi la C5 est une bonne voiture pour tracter une caravanne il te faut 130 ch..(minimum)
Hier soir
Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Img_2514
.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 07:02

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 539743mesmontagesfrULBB871C1
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 07:37

Bonjour.

Brume ce matin, mais ça devrait se lever. Je vais sans doute parcourir cet après-midi l'un des circuits que je faisais auparavant à pied. Je ne regrette qu'une chose : être seul. Sur OVS, je n'ai trouvé personne pour m''accompagner dans ces balades.

Nous avons prévu pour ce midi le premier barbecue de l'année. Avant-hier, nous avons acheté au rayon boucherie du supermarché des brochettes aux épices mexicains. L'année dernière, nous les aimions bien.

Lors d'une balade sur la Côte des Deux Amants, Ulysse s'intéresse au piquenique d'un couple :
Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 20080111

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 07:52

bonjour
merci des avis sur les voitures, robert pensait que la boite automatique cela fait consommer plus que la boite manuelle ?
OK max, c est tout a fait ce qu a prévu mon epoux, 130 ch, car on prend encore une voiture puissante a cause caravane, et confort,
mais fort possible qu on revende la caravane pour louer des mobil home ou sejours collectifs, genre hotellerie, on reflechit pas mal en ce moment, car la caravane avantage, =
on part quand on veut, mais c est petit coté chambre; lit pas assez large; et on doit enjamber l autre la nuit quand on veut aller aux wc; et c est un plus souvent maintenant,mais liberté, on se place ou on veut , sous les arbres ou au soleil, on choisit la place,
inconvenient des sejours cles en main, ou mobil homes;il faut louer et reserver a l avance; si meteo moche cette semaine, c est foutu, !! on a eu l experience de la croisiere costa , naples malte corse , ou la corse a été annulée car tempete; ;; et pas de remboursement, c est la meteo qui decide ...

AUTRE chose, on envisagerait de vendre cette caravane pour prendre juste la taille au dessus, et prevoir la tractation automatique car robert fatigue quand il faut l installer a la main sur des terrains pas forcement bien plats; ou avec des trous, bien qu on choisit maintenant les emplacements confortables;

on a remarqué aussi que les mobils home ce n est pas toujours le top en situation, ils sont collés souvent les uns aux autres; les terrasses plus ou moins bien amenagés, des tables en bois avec des trous, il faut mettre des nappes, des chaises pas confortables, et en vis a vis des mobiles homes voisines ou en face et c est terriblement plus cher meme en periode hors d 'été ;;;

bon , reste deux jours avant de voir l urologue au CHU de lyon, la aussi, j ai l impression que j ai un gros pb au rein; bien que j ai mal nulle part, mais le toubib n est pas très a l aise, il m a laissé penser que je risque chirurgie, j angoisse un peu, j ai un dossier enorme a emmener, radios, analyses, etc.... VOILA une autre situation qui commence;

Gus a l air d en profiter ; esperons, car il n a rien dit avant de partir??
je vous tiendrai au courant,

Il pleut a plein temps, c est clair ce sera jeux, télé, lecture; et a 17 h cinéma ; "sage femme" avec Catherine FROT ..

BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 12:08

Bonjour mes amis, me revoilà après une trop longue absence.
Les mois qui viennent de s'écouler ont été pour nous une lente descente aux enfers.
Mon mari, malade depuis longtemps mais sans vouloir l'admettre, a dû enfin consentir à être hospitalisé en décembre. Il ne pouvait plus bouger, descendre les escaliers pour accueillir le médecin dans le salon était déjà trop dur.
Après examens, on lui a trouvé un myélome, donc un cancer de la moelle des os. Un cancer non guérissable, mais qui, aux dires des médecins, pouvait très bien se stabiliser et permettre une vie à peu près normale, avec traitement de chimio en complément. On lui prédisait encore une bonne quinzaine d'années de vie, si tout allait bien.
Après son hospitalisation, il a passé deux mois en revalidation et les choses avaient l'air de très bien se passer, il a pu se lever de sa chaise roulante et réapprendre à marcher presque sans aide, bref il allait beaucoup, beaucoup mieux.
Il est rentré à la maison le 6 mars, tout s'est bien déroulé pendant une semaine, puis cela a été la dégringolade brutale. En quelques jours, il a perdu toute autonomie, souffrait beaucoup du dos (malgré la cortisone et des antidouleurs très puissants) et était épuisé. Il attendait la fin du traitement de chimio, qui devait durer encore un mois. Malheureusement, jeudi soir de la semaine dernière, après un effort trop épuisant et alors qu'il venait de sombrer dans un premier sommeil, son coeur a lâché. J'ai effectué le massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des secours, mais toutes les tentatives de réanimation ont été inutiles.
Nous ne nous attendions pas, mais alors pas du tout, à une issue si brusque.
Depuis, je me plonge dans les nombreuses formalités administratives qui m'aident à reprendre le dessus. J'ai aussi beaucoup de soutien de la part de ma famille, c'est important pour moi, même si, dans la pratique, je me débrouille correctement.
Voilà, je souhaiterais revenir parmi vous, définitivement cette fois, pour reprendre nos échanges amicaux, même si, parfois, je n'ai pas grand-chose à dire.
Amitiés à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 13:41

Scouby ,
je te présente mes sincères condoléances…
Courage..
 Michel
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 14:28

SCOUBY , je suis très émue de cette nouvelle terrible, mais je sais que tu auras le courage et la volonté de surmonter.
JE te p résente sincèrement mes condoleances et je te fais la bise
nous aurons bien sur le plaisir malgré tout, de lire tes messages, echanger ne serait ce que quelques mots de temps en temps; notre soutien te reconfortera , ne serait ce que nous donner de tes nouvelles, tes occupations, même tes demarches, en esperant que tu puisses souffler entre deux, car c est dur aussi d etre confrontée aux administrations;

moi meme je suis dans les examens, alors c est pas facile, d etre aux radios, analyses, toubibs, etc en esperant que ce ne soit pas grave, je vais voir un urologue professeur mardi; je ne fais plus de randos, mais je compte bien faire des balades et du tourisme quand tout sera revenu plus clair ......
A Bientot ; christiane; mon mari touché aussi te présente ses sincères pensées ...

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 18:25

Quelle terrible nouvelle ! Chère Scouby, je te présente mes plus sincères condoléances.

Te connaissant, connaissant ta gentillesse et ton dévouement, je suis persuadé qu'il y a beaucoup de monde autour de toi pour te soutenir dans ces moments très difficiles. Je sais que tu te rappelles que, sur Libre-Ecriture, tu n'as que des amis. J'espère sincèrement que nous pourrons contribuer à faire passer le souvenir de ces instants horribles que tu as vécus.

Reçois, chère Scouby, l'assurance de mon affection sincère.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 21:47

Merci pour votre gentillesse, les amis ! Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Grosbiso
Christ, je te souhaite le meilleur pour le résultat de tes examens médicaux, je sais à quel point tout cela peut être un parcours du combattant !
Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2017, 05:40

Bonjour ,,
Vu hier au ciné sage femme, actrices remarquable ''surtout C.De neuve comme toujours un rôle terrible , elle,peut vraiment tout jouer , par contre le métier de sage femme n est pas assez mis en valeur je m attendais à autre chose , mais c est un très bon fim ,,,,
Que des retraites dans la salle , calme et personne à déguster ces bols de mais que les jeunes ont un malin plaisir à grignoter pendant tout un film .... C EST LA RAISON POUR LAQUELLE on aime mieux y aller le dimanche matin à 11 h, un horaire calme , moins cher en plus ,,,,
Le ciel est bleu ,,, il va faire beau ,,,qq courses ce matin ,,,,bonne journée, ,, Gus se balade ?.Max fais pas très beau sur la côte ces jours ci ?..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2017, 05:57

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 622266mesmontagesfrUL8C922000
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2017, 06:39

Bonjour à tous.

Epais brouillard vers 7h00 ce matin, mais il est en train de se lever. Par contre, je me sens un peu fatigué. Sans doute laisserai-je Tornado à la cave aujourd'hui.

Ceux qui soutiennent encore Fillon, sans doute espèrent-ils obtenir un maroquin en cas de victoire ? Ca nous ferait un président et une première dame tous deux condamnés (ou en voie de l'être) pour des tas de raisons crapuleuses. Belle image de notre classe politique !

Retour au port d'Etretat après une partie de pêche en mer :
Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 20061012

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2017, 14:27

Un pastiche du couple Fillon, j'espère que vous pourrez le visionner.
Là, je pousse un petit cocorico de fierté, car la comédienne qui joue le rôle de Pénélope n'est autre que ma nièce.
Bon amusement et bonne semaine à tous.

https://www.rtbf.be/tv/emission/detail_le-grand-cactus/les-sketches/l-invite-du-jour/article_francois-fillon-et-son-epouse-penelope-sur-le-plateau-du-grand-cactus?id=9531843&emissionId=8854
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2017, 14:50

Excellent ! Merci Scouby. Et tu as raison d'être fière de ta nièce.

Je reviens de balade. Dans la campagne, les merisiers sont en fleur. Chaque année c'est pour moi le même émerveillement :
Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 20170403_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017   Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» du lundi 27/02 au dimanche 5 mars 2017
» semaine du lundi 3 au 9 avril
» Semaine du lundi 14 mars au dimanche 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: