| devinette ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benette Invité
| Sujet: devinette ... Jeu 12 Oct 2006, 06:55 | |
| Devinez donc quelle est cette côte ???? |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: devinette ... Jeu 12 Oct 2006, 07:13 | |
| D'après les "plages", je suppose qu'il s'agit d'un lac artificiel derrière un barrage hydro-électrique. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: lac Jeu 12 Oct 2006, 07:36 | |
| pour y être allée très souvent avec mes parents, je reconnais ce lac comme étant celui du Val Cenis en Maurienne .... Lans-le-bourg et Lans-le-Villard étaient deux "stations" dans lesquelles mon père supervisait des constructions de montagne ... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: devinette ... Jeu 12 Oct 2006, 08:01 | |
| GAGNE ! j'espérais vous coller , vous etes trop forts En effet, il s'agit du Lac du Mont Cenis à 2500 m d'altitude .. entre la France et l'Italie - la plus grande retenue d'eau de France. 653 HA - 326 millions de M3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: devinette Jeu 12 Oct 2006, 13:32 | |
| c'est une bonne idée, ces devinettes .... si je puis me permettre d'en poser une à mon tour ... qu'est-ce donc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette ... Jeu 12 Oct 2006, 13:40 | |
| C'est la Bonne Mère...? |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: devinette ... Jeu 12 Oct 2006, 13:45 | |
| Je le pense aussi. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et oui Jeu 12 Oct 2006, 15:42 | |
| et oui, c'est bien ça, j'étais certaine que vous trouveriez tout de suite...
notre dame de la garde ... |
|
| |
| Sujet: Re: devinette ... Jeu 12 Oct 2006, 17:51 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: devinette ... Jeu 12 Oct 2006, 18:09 | |
| la tu es gentil pour la Savoyarde qui quand elle monte a la capital atterit gare de lyon , bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: devinette ... Jeu 12 Oct 2006, 18:46 | |
| Bon, je vais chercher plus difficile. mais ça n'empêche personne de proposer quelque chose. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: devinette ... Jeu 12 Oct 2006, 19:09 | |
| et cette vue ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: devinette ... Ven 13 Oct 2006, 17:21 | |
| là , tu fais tres fort Minouche heu, moi je dirait un truc comme la Rochelle ??? non ??? bon ... |
|
| |
| Sujet: Re: devinette ... Ven 13 Oct 2006, 17:57 | |
| Je dirais Essaouira, au Maroc, ville qui s'appelait jadis Mogador. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: devinette ... Sam 14 Oct 2006, 08:47 | |
| tu as raison Fredy c'est bien Essaouira au Maroc. ! Gabrielle te voilà de nouveau en petite souris ? tu me chantes Léon ???? allez tu ne l'as pas mis ici ce récital extra ???? | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: devinette ... Sam 14 Oct 2006, 11:47 | |
| et bien non, Pistou, je l'ai perdu "leon'' (le fichier musique pas le violon) - en revanche si tu l'a gardé envoie le moi sur ma boite mail free. et promis je vous en fait profiter quitte à ce que mon image de marque en prenne un coup ! |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: devinette ... Sam 14 Oct 2006, 13:24 | |
| OK gabrielle pour te l'envoyer mais il faut que je le retrouve après tous mes changement sur mon ordi il y a 2 mois j'espère l'avoir encore et surtout lisible car j'ai un tas de fichier que je ne peux plus lire et je ne sais pas pourquoi ?
Mais non j'adore ton Léon chanté cela m'a vraiment ravi , j'en souri encore en y pensant ... toi à peine réveillée et les cheveux en bataille un moment inoubliable les autres cop's vous allez voir .. si je le retrouve ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette ... | |
| |
|
| |
| devinette ... | |
|