Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.

Aller en bas 
+3
Fredy
max
Andy Paname
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyLun 10 Avr 2017, 06:02

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. 856190mesmontagesfrULD0159FAC
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyLun 10 Avr 2017, 06:14

Salut à tous,
Toujours ce ciel bleu ..9° à 8h….Belle journée en vue.;
Ce matin tennis avec les jeunes ..je viens de prendre un dolipranne  Hier j'ai joué deux heures et ce matin….Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Jurons
Mais ç'est pas grave ..
A+
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyLun 10 Avr 2017, 06:43

Bonjour.

Max, je sais le plaisir qu'il y a à jouer au tennis, mais ne crois-tu pas que tu exagères ? Tu devrais être plus prudent et suivre un peu les conseils de ton médecin.

Scouby, Christbriz t'a fait une jolie réponse dans la semaine précédente. Vas voir. Je pense comme elle que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir et n'as absolument rien à te reprocher. Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille disait-on.

9° et des nuages ce matin. Alors qu'on a eu 24° hier, il est prévu seulement 14° aujourd'hui. Sacré différence !

A Montmartre, cette chanteuse/siffleuse s'accompagne avec un limonaire :
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. P4070012

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyLun 10 Avr 2017, 09:30

Bonjour les ami(e)s

@ Scouby. C'est avec une grande tristesse que j'ai appris que ton mari était parti, mais il t'a quitté dans la paix
et Fredy a raison, tu n'as strictement rien à te reprocher. La vie doit continuer et c'est de toi dont tu dois prendre soin maintenant.

@Chrisbriz. Tu te feras soigner à Lyon, tu n'as pas précisé si c'est à l'hôpital Edouard Herriot ( anciennement
Grange Blanche) ou Lyon Sud ou celui de la Croix-Rousse. Quoiqu'il en soit, ce sont des hôpitaux de pointe,
de bonne réputation, ce qui doit te rassurer.

En ce qui me concerne, ça va, pourvou ké ça doure comme disait l'autre. Maintenant qu'il fait beau je fais du vtt
avec des jeunes et des moins jeunes, lemardi je fais des scrabbles avec des vieux de mon âge Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Rirediab
elle est pas belle la vie ?


Cet aprem, je vous parlerai de Facebook, j'y suis, tout n'est pas négatif dedans, il suffit de bien l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyLun 10 Avr 2017, 13:08

Rebonjour tous/toutes

Certains étalent leur vies privées sur FB, photos de face, de profil, en plongée, en contre plongée ...mais ce
n'est pas une obligation ,sauf si vous êtes exhibitionnistes.  Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Rirediab

Par contre vous pouvez retrouver des amis perdus de vue ( ligne retrouvez des amis )

Vous pouvez aussi participer à des jeux ( scrabble ou autres ) tout en chattant et en draguant  
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Mort-de-

Il faut bien être prudents quand vous partagez des photos ou vidéos, bien restreindre à Amis si vous
le désirez et non pas à" public," veiller à la confidentialité. Pour cela il faut bien paramétrer grâce à la
flèche à droite avec le menu déroulant. On a toujours la possibilité de revenir en arrière en cas d'erreur.

De toute façon, vous pouvez aussi vous inscrire sous un pseudo et ne pas indiquer votre âge véritable
ni votre domicile, pour ceux qui sont limite paranos.  Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Rirediab

 Remarquez,c'est exactement ce que nous faisons sur Libre Ecriture, sauf que LE n'a pas la puissance de
feu de FB.  Fredy, il faut rameuter les clients   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Rirediab

  Surtout n'oublions pas que ,quel que soit le président que nous allons bientôt élire, nous sommes sous
la botte des  grandes puissances du fric : les GAFAM ( Google, Apple, Amazon, Facebook, Monsanto-Bayer ) Ils connaissent nos goûts, nos dégouts, ce que nous mangeons, ce que nous buvons, ce que nous faisons  ....

 Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne après-midi sous le chaud soleil.
    Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Topela

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. 21pawel-kuczynski_imagesia-com_1dp8l_small
Hébergé par Imagesia.com
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyLun 10 Avr 2017, 18:26

Merci pour ces bons conseils.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMar 11 Avr 2017, 05:14

Bonjour merci pour les bons conseils oui j,je suis aussi sur Facebook mais je n ai qu une ptit liste des amis qui défilent mais inconous pour moi ,oui privé et non public ça OK, mais pour rechercher il faut avoir son nom reel ou son identifiant, ,,,?...
Exemple coeurde lion tu y es avec ce nom la ?..

J ai essayé bernadette, pas trouvé, ,,,

Je vais à Edouard herriot oui hôpital de pointe , c est l attente pour moi qui est difficile encore 3 semaines D ATTENTE ,, Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Jurons merci de ton soutien aussi coeur de lion. ......

Bonne journée, ,je m occupé comme je peux ,et au ralenti, ,,,

MAX oui comme Fredy je trouve que tu n es pas raisonnable 'jouer avec les jeunes et prendre du doliprane avant ,,, cela veut dire quoi ?attention tu es ds l addicton, ,,,,Mon frère qui a 73 ans du tennis sur le plan cardio il,fallait arrete ,,,,il es passé au golf beaucoup plus tranquille , jeu aussi'sportif et ds un environnement de verdure ,,un peu cher mais y a des golfs qui sont devenus plus raisonnables en tarif ,et en semaine , c est plus sympa dit il plutôt, des joueurs plus simples que ceux du week end !,,,

Bonne journée. .....
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMar 11 Avr 2017, 05:46

Bonne journée, Invité...
Pas le temps pour une image aujourd'hui,
bises et amitiés de Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMar 11 Avr 2017, 06:34

Bonjour.

Au lieu du tennis, le vélo est bien, mais le mieux c'est la natation. Et la marche aussi.

Très beau temps ce matin, mais seulement 4°. Il faut encore mettre la grosse parka d'hiver pour sortir Ulysse. Balade avec le CCAS cet après-midi.

Gus serait-il fâché ? Ca lui est arrivé déjà de s'absenter quelques semaines et de revenir. Espérons que tout va bien pour lui.

Les escaliers de la Butte Montmartre :
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. P4070013

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMar 11 Avr 2017, 10:28

Salut à tous,
TRES beau temps..
Dans 2heures scanner pour mon épouse (glande thyroïde)…
Pour ce qui est du doliprane , je n'exagère jamais ..j'en ai pris ,car je l'ai déja écrit ici, j'ai une tendinite sévère depuis ….1971….
Mon Bras droit ne se déplie plus complètement …j'en ai pris l'habitude ,mais il m'arrive d'avoir TRÉS mal..même sans rien faire..
Donc je prends un doliprane 1000 et ça marche bien..mais je peux rester 1 mois sans en prendre..même plus..
Christbz il n'y a rien a voir  Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Rirediab  entre le tennis et le golf…le golf c'est en marchant …
 Si tu veux jouer au tennis il faut courir VITE ,sur de très courtes distances ..avoir des réflexes affutés…et de l'adresse..
La puissance est secondaire (à mon niveau)..le golf c'est une ballade …j'ai déja joué , il faut de l'expérience …et de l'adresse..
Pas nécessaire d'être sportif..Mais je suis conscient  que c'est un bon truc pour les gens d'un certain âge..
Mais par ici le golf c'est cher..(réservé à la classe supérieure)..
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Bof
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. 584772 Pour Gus je sens qu'il sera là Lundi..
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMar 11 Avr 2017, 10:35

https://www.facebook.com/bernadette.nassoy?ref=ts&fref=ts

bonjour a tous

ceux qui vont sur FB, voici mon lien...y a plus qu'à me demander d'etre ami et hoplatralala,

Coeur de Lyon si tu as un compte FB,tu m'envoie invitation....les autres aussi...

voici dimanche en Alsace..

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Dsc_0036
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Dsc_0038
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Dsc_0037
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Dsc_0035
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Dsc_0034
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Dsc_0040
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Dsc_0039
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Dsc_0041
les autres sont trop grandes,donc si vous voulez les voir RdV sur mon journal FB
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Topela Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMar 11 Avr 2017, 10:43

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Bllbll pour vous les amis...mdr

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. 12920310

joyeuses Pâques!!!!! Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Mort-de- Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMar 11 Avr 2017, 14:18

Bernadette, voyons ! Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Mort-de- Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Mort-de- Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Mort-de- Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Rirediab Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Rirediab Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Rirediab Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Mort-de- Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Mort-de- Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Mort-de-

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMar 11 Avr 2017, 14:52

eh eh , Bernadette, faut reconnaitre que c est drole !! Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Rirediab
j espère que cela ne doit pas etre du bon chocolat valrhona sinon la fesse revient chère !!! Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Mort-de-

voici ma petite danseuse , elle n est pas mignonne,,??helas  je ne peux guère en deguster avant l operation, les reins n aiment pas trop le chocolat donc j ai réduit ..je suis rigoureuse pour l eau , (2 litres the tisane compris, potage compris , café compris ) on y arrive finalement ;
il suffit de rajouter deux verres d eau ds la matinée, et deux verres dans l après midi ....

Pour le chocolat =cela ne me prive pas,  a la place je cuis de la compote maison et  sur une tartine de campagne chaude  c est un regal !!

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Sculpt10

bonne soirée, très beau mais toujours ce vent qui vient du nord, de chez Bernadette en somme.....  Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Jurons
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMar 11 Avr 2017, 16:01

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Bllbll woui le vent de chez nous! Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Topela

belle ta fille en choco!!!c'est adorable!!!! Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. 664980 Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMer 12 Avr 2017, 05:24

Bonjour les ami(e)s.
Encore pas d'images aujourd'hui, je suis absent la journée.
A toutes et tous, bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMer 12 Avr 2017, 05:43

Salut à tous,
Tiens….des nuages ce matin..Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. 644963
Résultats du scanner jeudi après midi.
J'ai plein de choses à faire ..je ne sais pas par quoi commencer..
MAIS….je vais m'y mettre..
Je vois les mésanges dans mon petit village d'oiseaux 
Il faut que je mette de l'eau propre toute les semaines ..avec le soleil elle devient verte.!
C'est incroyable ce que peuvent manger ces petits oiseaux.
J'en ai fait une nouvelle …je mettrais une photo.;
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. 664980
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMer 12 Avr 2017, 05:45

bonjour
deborde andy , meme pas une journée plus calme pour venir discuter ?? , ;;; attention faut se ménager ;;;;

quel beau soleil ce matin mais bien frais ;;;!!

quelques courses cela va me faire sortir et marcher, mais vu les allergies le pollen dans l air, je n irai pas marcher aux alentours campagne car la toux revient un peu, le soir, et c est a chaque fois qu on va se balader ; donc les magasins et cela ira bien;

on m a offert un soin du visage chez yves rocher, je vais l utiliser avant l hosto , cela va me faire du bien ....

BERNADETTE je t ai vu sur facebook, jolie coiffure d ailleurs , style venise,
j y retournerai ;; pas trouve d autres pour l instant;

bonne journee;;; ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMer 12 Avr 2017, 06:32

Bonjour.

3° mais ciel très bleu. A 1023 hPa, le baromètre est plutôt haut.

Rendez-vous médical à 9h30, il faut que j'y aille.

Avez-vous déjà vu l'intérieur de la basilique du Sacré Coeur ? Le bonhomme du plafond vous souhaite une...
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. P4070014

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMer 12 Avr 2017, 07:11

Salut tout le monde,

A 9h45, je fonce à la piscine : aquagym. Il y a que 2 hommes, moi et un autre Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Mort-de- Rien que des femmes mais vieilles,
pardon âgées. Bof ! ça fait quand même grand bien. Mais où sont les hommes, où sont les hommes ? comme chantait
Patrick Juvet. Au tennis, à la pétanque, au bistrot ......ou au tennis peut-être...
Bonne journée
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. 664980
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMer 12 Avr 2017, 08:21

[..

BERNADETTE je t ai vu sur facebook, jolie coiffure d ailleurs , style venise,
j y retournerai ;; pas trouve  d autres pour l instant;

bonne journee;;; .... [/quote]


il y a aussi Anne Bazin, Henry Tissier et des autres aussi! Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMer 12 Avr 2017, 10:40

bernadette a écrit:
[..

BERNADETTE je t ai vu sur facebook, jolie coiffure d ailleurs , style venise,
j y retournerai ;; pas trouve  d autres pour l instant;

bonne journee;;; ....


il y a aussi Anne Bazin, Henry Tissier et des autres aussi! Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Grosbiso [/quote]



Mais moi il y a longtemps que je te lis sir FB….
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyMer 12 Avr 2017, 11:24

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. 584772 MAX peux tu me donner ton nom sur FB, cr je suis en privé seuls mes amis peuvent inter réagir sur mon squelque fois je laisse un truc en public,mais c'est extremement rare!!!!
alors je t'attendsMAX!!! Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Bllbll Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Mort-de- ite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyJeu 13 Avr 2017, 05:38

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. 218723mesmontagesfrULEB24A735
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. EmptyJeu 13 Avr 2017, 06:15

Salut à tous,
Ha! Andy nous a servi le petit déjeuner..😊
Hier le mauvais temps a duré une heure …juste des nuages venus de la mer..
Le soleil est là ..
Ce matin tennis avec les jeunes..ils m'appellent si il leur manque un joueur..😌
A midi.. rendez vous chez l'anesthésiste …pour mon épouse la semaine prochaine, endoscopie de l'estomac..
beaucoup de choses a faire ces jours çi.;
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 3 au 9 avril
» Semaine du lundi 14 au dimanche 30 avril
» Semaine du lundi 6 avril au dimanche 12
» Semaine du lundi 20 au dimanche 26 avril 2014
» Semaine du lundi 22 au dimanche 28 avril 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: