Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 15 Mai..

Aller en bas 
+3
Gus
Andy Paname
max
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyLun 08 Mai 2017, 04:55

salut à tous,
Beau temps , le vent est tombé ,mais en principe il devrait être présent !`
Voila ,on a un nouveau président….il est jeune ,il a une femme , ….ça nous change ..
Pour la différence d'âge  qui fait jaser le monde ..
Bourdin ce matin l'a comparée à Trump…Même différence …mais dans le sens inverse.
La droite hier soir avec Baroin  …déja revancharde ..😏..
Mélenchon qui fait toujours la gueule..
Laissons lui un crédit pour changer les choses..
Semaine du 8 au 15 Mai.. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyLun 08 Mai 2017, 06:02

Semaine du 8 au 15 Mai.. 865148mesmontagesfrUL2C3E2C40
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyLun 08 Mai 2017, 06:26

Salut matutinal,


Il reste encore un mois de blabla pour les législatives.
J'ose espérer qua dans cinq ans nous n'aurons pas de "primaires" !
Dans mon village Le Pen a obtenu 35 v s/ 117 exprimés - 31 abs + 9 nuls + 12 blancs
Triste je suis.
Semaine du 8 au 15 Mai.. Aigoua10
©Gus à l'Aigoual.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyLun 08 Mai 2017, 07:18

Bonjour.

A Evreux, ça a été 70% pour Macron, soit plus que la moyenne nationale. Les villes, en général, ont beaucoup plus voté Macron que les campagnes.

Il dit qu'il sait que beaucoup ont voté, en fait, contre la blondasse, sans adhérer à ses idées. Il prétend qu'il en tiendra compte. On verra. Il faut en fait attendre les législatives : de quelle majorité va-t-il disposer pour gouverner ? Et, avant, que vont devenir les grands partis traditionnels ? Le PS va-t-il survivre ? Il apparait bien divisé entre Hamon et ses partisans, et ce que Cazeneuve a appelé la gauche de gouvernement.

Ce que je souhaite, dans l'immédiat, c'est de voir le moins souvent possible la gueule de la blondasse et de ses lieutenants dans les médias. Ils ont été éliminés, alors zou ! Dehors !

Pendant une quinzaine en juin, le lin fleurit. Il ne faut pas louper ça, c'est magnifique :
Semaine du 8 au 15 Mai.. 20060614

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyLun 08 Mai 2017, 09:03

bonjour a tous

dans le grand EST terre tres française...le pen en tete!!

mais bon le national étant correcte,on va se jetter a corps perdu dans les legislatives!!!le local plus facile a gerer car on connait ceux qui se presentent ou se representent,on sait ce qu'ils font ou pas pour nous!!!
donc maintenant faut empecher Macron a continuer son inter mondialisme ++ et sa finance!!!
aux regions a bien choisir les representants qui auront le pouvoir en notre nom de faire barrage a Macron!!!

allé bon lundi sous la pluie ....
Semaine du 8 au 15 Mai.. 241010
Semaine du 8 au 15 Mai.. 6pmh8k10
Semaine du 8 au 15 Mai.. 6pmh8k10
Semaine du 8 au 15 Mai.. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyLun 08 Mai 2017, 09:23

Bonjour les gens ( comme dirait Mélenchon, c'est vrai qu'il fait un peu la gueule )

OUF !


Semaine du 8 au 15 Mai.. 736187macron2

Avec OVS on va tenter une sortie VTT , le ciel est gris, un peu de vent, bof on verra bien.

Bon 8 mai à tous. Semaine du 8 au 15 Mai.. Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyLun 08 Mai 2017, 09:44

A Evreux, il fait froid et il y a du vent. Aujourd'hui, je vais rester au chaud.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyLun 08 Mai 2017, 10:28

Ici c'est a quelque 04 ou 05%pté le fn est passé …
Mais ici on est revenchard tous les élus sont LR sauf quelques FN
Bernadette tu n'as pas voté (ou  blanc) c'est ton droit ..mais si tous les français qui ne sont pas d'accord avec Macron ,avaient fait comme toi 
Ce matin Marine serait la future présidente …Semaine du 8 au 15 Mai.. Bof
eclair
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyLun 08 Mai 2017, 11:24

bien sur que j'ai voté!!!mais comme je ne suis pas un mouton de panurge et que j'ai horreur que l'on me dise pour qui je dois voter....on avait gard& des bulletins Melanchon..... Semaine du 8 au 15 Mai.. Bllbll Semaine du 8 au 15 Mai.. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyLun 08 Mai 2017, 18:14

bernadette a écrit:
bien sur que j'ai voté!!!mais comme je ne suis pas un mouton de panurge et que j'ai horreur que l'on me dise pour qui je dois voter....on avait gard& des bulletins Melanchon..... Semaine du 8 au 15 Mai.. Bllbll Semaine du 8 au 15 Mai.. Grosbiso




C'est rigolo mais c'est donner des points a Le Pen..
Semaine du 8 au 15 Mai.. 584772
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyLun 08 Mai 2017, 18:37

ha çà non hein!!pas elle surtout pas!!!!! Semaine du 8 au 15 Mai.. Jurons Semaine du 8 au 15 Mai.. Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyLun 08 Mai 2017, 20:14

Bernadette, Max a raison : si de très nombreux électeurs avaient fait comme toi, peut-être que la blondasse aurait gagné. Enfin, bon, n’épiloguons pas, on en est là maintenant, c'est le gamin qui ira à l'Elysée et la démocratie est sauve.

Je reproche à Mélanchon son attitude pour le second tour. Il a pris un risque inconsidéré que j'aurai beaucoup de mal à lui pardonner. En fait, il se fout de la gauche, il pense à lui d'abord, il joue perso.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyMar 09 Mai 2017, 05:07

Salut à tous,
Bon on ne parle plus des présidentielles ..
Beau temps ..hier du vent moyen avec du soleil ..
J'ai travaillé à la maison ,le jardin était à l'abandon☹️..j'ai taillé un palmier qui a poussé ou il ne fallait pas..
ensuite je me suis attaqué au chamaérops ..j'ai coupé 93 palmes…j'ai pris de épines dans les deux bras ..dont une dans la main gauche que j'ai pu extraire hier soir…
Ce matin petit tennis…avec des copains sans faire de match..
Semaine du 8 au 15 Mai.. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyMar 09 Mai 2017, 05:31

Semaine du 8 au 15 Mai.. 903026mesmontagesfrUL2C86DE2B
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyMar 09 Mai 2017, 07:16

bonjour

je vais un petit mieux, je sors du lit de temps en temps, fatiguée encore;

d accord avec vous, la blondasse nous a pourri la vie, cela ne devrait pas exister des gens comme cela surtout qui veulent le pouvoir, !! et entrainer autant d electeurs , c est inoui, !!

ok aussi Melenchon reaction plutot bizarre; mon fils n a pas approuvé sa réaction, lui qui a voté pour lui au 1er tour, comme beaucoup, mais c t un megalo, ego dans qq mois, il sera en dehors du circuit, possible qu il arrete la politique !!

j espère que la fille de son père va payer ce qu elle doit et qu on va la surveiller, pareil pour Fillion

la droite reprend du poil de la bete, incroyable, non pas encore compris qu il faut travailler ensemble puisque y aura autant de ministres de droite qu un peu de gauche, cela va etre dur !!!

j espère queles syndicats ne vont pas commencer a lui mettre des batons dans les roues, a Macron ;; d autant que les actifs vont etre gagnants dans un premier temps, avec les cotisations en moins sur leurs feuilles de paies, nous les retraités a partir de 1500 euros , on aura donc plus de 6 % de csg, la solidarité doit etre reconnue par tous ;;; bon evidemment il faudra accepter les efforts a faire, en esperant que Macron va faire le menage au niveau des richesses a récuperer, ;;

bonne journée; je me recouche, car c est dur dur ;;;; l infirmiere vient tous les matins,
pas de pot la meteo, vent , fraicheur, et grisaille, dingue cette année, le mois de mai ... ON eteint le chauffage habituellement et là il se met en route tous les matins; et moi j ai besoin d avoir chaud en ce moment;

Semaine du 8 au 15 Mai.. Topela Semaine du 8 au 15 Mai.. Topela
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyMar 09 Mai 2017, 07:30

Salutatous,


Chris, sois prudente pas de folie !

J'ose espérer que ce nouveau président va réussir à bousculer tous les conservatismes ( de gauche comme de droite), tous les immobilismes.  La droite a un esprit de rentier, la gauche d'Hamon et Mélenchon est une gauche néocommunisme, elle  croit que l'on lui doit tout. À gauche comme à droite la France le "Mal Français" c'est  le complexe de : " parce que je le vaux bien" .

"Le quotidien" (Luxembourg)
Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a appelé lundi Emmanuel Macron à réduire la dépense publique en France une fois au pouvoir, jugeant que son niveau actuel n’était pas tenable à terme.

« Nous sommes confrontés avec la France à un problème particulier, les Français dépensent trop d’argent et ils dépensent au mauvais endroit », a déclaré à la presse à Berlin Jean-Claude Juncker, au lendemain même de l’élection du centriste à la présidence française. « Les Français consacrent entre 53% et 57% de leur Produit intérieur brut à leurs budgets publics, compte tenu du niveau relativement élevé de la dette cela ne peut pas fonctionner dans la durée », a ajouté le Luxembourgeois. Il a estimé que le futur chef de l’État français ne pourrait pas compter à sens unique sur la mansuétude de ses partenaires européens sur ces questions. « Il appartient aussi aux Français de faire un geste en direction des autres » en faisant les réformes nécessaires......"



Semaine du 8 au 15 Mai.. 241kro10

Semaine du 8 au 15 Mai.. Flag_o10

Semaine du 8 au 15 Mai.. 9709_m10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyMar 09 Mai 2017, 08:25

Bonjour.

Beau temps mais très froid ce matin.

Samedi soir, je suis allé dans un village à une quarantaine de kilomètres pour assister à un festival de courts métrages (le film auquel j'ai participé en est sorti premier !). L'aller s'est fait de jour, sans problème, mais le retour était de nuit sur des petites routes de campagne. J'y vois très mal la nuit désormais, alors que, dans ma jeunesse, j'aimais voyager de nuit. Du coup, je suis monté sur un trottoir. Mais ce n'est que ce matin que la roue avant-droite de ma voiture se trouve à plat. Heureusement, j'ai une assurance-dépannage à 0 kilomètre et un dépanneur va venir me changer la roue, ce qui m'aurait été très difficile.

La météo prévoit 14° cet après-midi. Ce sera sans doute suffisant pour une sortie à vélo. Il faudra que je songe à faire changer la batterie du vélo car elle a perdu de l'autonomie. Mais ça coûte assez cher. Je vais voir.

Vous souvenez-vous de Quick et Flupke ? C'étaient deux héros d'Hergé avant Tintin. Ils ont bercé ma jeunesse :
Semaine du 8 au 15 Mai.. Quicke10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyMar 09 Mai 2017, 09:13

Fredy a écrit:
. J'y vois très mal la nuit désormais, alors que, dans ma jeunesse, j'aimais voyager de nuit. .
.

Bonjour les amis,

Moi aussi. Je suis myope comme une taupe(model) alors je laisse conduire ma femme. Semaine du 8 au 15 Mai.. Rirediab

Bon rétablissement Chrisbriz, bon tennis et bonne batterie ... !
Semaine du 8 au 15 Mai.. Topela

Semaine du 8 au 15 Mai.. 528280Macron

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyMar 09 Mai 2017, 09:19

Le premier Tintin date de 1929 ( le pays des Soviets) et Quick et Flupke à partir de janvier 1930 ( parution de jusqu'en 41) quant à Jo, Zette et Jocko de 36 à 54.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyMar 09 Mai 2017, 09:39

Semaine du 8 au 15 Mai.. Mort-de- Semaine du 8 au 15 Mai.. Mort-de- Semaine du 8 au 15 Mai.. Mort-de- coeur de Lyon!!!excellent!!! Semaine du 8 au 15 Mai.. Topela Semaine du 8 au 15 Mai.. 584772
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyMar 09 Mai 2017, 18:28

CDL, ma femme voit encore moins bien que moi la nuit. C'est donc moi qui conduis. En général j'essaye de ne prendre que des routes importantes, correctement balisées de lignes blanches au milieu et sur les côtés. Mais là, c'était dans un petit village seulement desservi par des petites routes à peine bitumées.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyMer 10 Mai 2017, 05:38

Semaine du 8 au 15 Mai.. 455949mesmontagesfrUL6AE8168B
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyMer 10 Mai 2017, 06:19

Salut à tous,
Hier j'ai installé une nouvelle couverture sur la terrasse…c'est un brise vus que je mets horizontalement toute les années,
pour la chaleur qui devient intenable vous les vitres..j'ai enlevé l'ancien l'année dernière  il était troué..
Le nouveau est d'un vert beaucoup plus foncé …il fait sombre dans la salle a manger..
Christbz prend sois de toi, ne fait pas d'effort , même si tu n'as pas de balafre …
Moi pour la conduite je n'ai pas de problème ..j'adore conduire de nuit sur de routes peu fréquentée..je mets le GPS j'agrandis l'image 
jusqu'à avoir la route seule sur l'écran ,et la tu peux te permettre de gazer..toutes les courbes et virages sont affichées ..pas de surprises .;
je fais souvent ça quand je ne connais pas la route..
Tennis a 9heures avec les jeunes …j'ai pris un doliprane en me levant..mal au dos…
Semaine du 8 au 15 Mai.. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyMer 10 Mai 2017, 06:50

Bonjour.

Moi aussi, je mets systématiquement le gps quand je roule de nuit. Il est vrai que ça aide bien.

Il fait très beau, mais très frais. Une grosse parka est encore nécessaire pour la sortie d'Ulysse le matin. A propos, Ulysse est passé chez le véto hier. Il n'était vraiment pas en forme, au point que, la nuit dernière, je me suis demandé s'il allait se réveiller le matin. Il a des problèmes de prostate, et des points d'arthrose. J'ai commencé son traitement hier soir et, ce matin, il va déjà beaucoup mieux. Chose curieuse : le chien d'un voisin a les mêmes problèmes au même moment. Y aurait-il un poison dans l'herbe où nous baladons nos chiens ?

Ce dessin est extrait du tout premier album de Lucky Luke. Remarquez que le personnage a une cigarette à la bouche. Plus tard, il cessera de fumer :
Semaine du 8 au 15 Mai.. Luckyl10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. EmptyMer 10 Mai 2017, 06:53

Bonjour

Ce matin cava nettement mieux 8 jours déjà que j ai été opérée, ,, J ai fait ma toilette toute seule , les cicatrices ça va mais y en a une que je surveille , elle est un peu douloureuse .mais ça va car je ne suis pas douillette et j en ai marre d etre au lit bien s que robert m à installé le confort , J ai des bouquets de fleurs ds ma chambre de mes enfants, roses séchées c est chouette ,,,, la tablette au lit je dois dire que cela m à bien permis de vous lire même si je ne pouvais encore vous écrire chaque jour ,,,,et j ai pu faire soit jeu ,soit messages avec mes enfants et ma famille, J ai reçu bcoup de soutien , et des copines de ma chorale aussi ...et merci à vous aussi...
Il me restera à voir un autre spécialiste car j ai une acidite dans la bouche et odeur chimique mais qui date depuis longtemps ,,,gastrique peut être ? Je croyais que cela partirait avec ,le rein , eh bien pas du tout j' ai encore cette odeur qui me sort de la gorgé, ,, et ce n est pas l haleine ,l infirmière et robert ont vérifié, ,,bon affaire à suivre .
Il fait soleil et enfin pas de vent ce jour ....

Bonne journée Semaine du 8 au 15 Mai.. Topela Semaine du 8 au 15 Mai.. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 Mai..   Semaine du 8 au 15 Mai.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 15 Mai..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 3 au 9 mai:
» Semaine du 10 au 16 Mai
» Semaine du 17 au 23 Mai....
» Semaine du 2 au 8 Mai
» Semaine du 24 au 30 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: