Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du 28 Aout au 3 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyLun 28 Aoû 2017, 04:54

Salut à tous,
Le jour se lève et je vois des nuages monter côté mer..
En principe aujourd'hui tout le monde devrait avoir chaud..
Je viens d'entendre à le radio (au sujet du soldat qui c'est suicidé) un militaire se plaindre parce qu'il reste 2mois sans voir sa famille..
Je ne veux pas ici taper sur les militaires (on en a besoin) mais si je compare avec ce moi il a de la chance..
J'étais appelé et je suis resté prés d'un an avant la première permission..j'ai du mal a comprendre , c'est leur métier.;
Pour bosser au sahara (j'étais électricien) on rentrait en France au bout de 6 semaines.
.Et pour gagner du fric on travaillait 7 jours sur 7 et 10h par jours j'étais volontaire je ne me plaignais pas …
Ça c'est mon coup de gueule du matin..de plus j'ai mal au dos.. j'ai joué 1/2heure en simple hier matin..et c'est la 1/2h de trop..
J'ai du boulot :
il va falloir que je remonte la pompe immergée ..le clapet anti retour ne doit plus fermer et ça remonte de l'air dans le ballon.
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Bof

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyLun 28 Aoû 2017, 06:53

Bonjour.

Oui, il va faire chaud. 30° sont prévus pour aujourd'hui, 32° demain et 26° mercredi. Je vais rester cloîtré je crois. Je vais juste sortir ce matin pour aller à la pharmacie, et ce sera tout. J'ai trouvé télé7jeux.fr avec des tas de mots croisés et mots fléchés, ça va m'occuper.

Lorsqu'elles détectent un danger, les grenouilles commencent par s'immobiliser afin de se rendre discrètes, voire invisibles. Elles ne se sauvent que si le danger continue à s'approcher :
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre 20100812

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyLun 28 Aoû 2017, 08:14

Bonjour
oui Max, ils sont dévoués, ok on les admire, mais se plaindre des inconvénients de leur métier, c est un peu exagéré !! y a des avantages et des primes , et la retraite plutot s ils le désirent et aussi continuer en autre emploi fonctionnaire s ils le veulent aussi, (mon fils en fait partie il ne se plaint pas du tout , au contraire, bon ok il ne fait pas partie des militaires dans la rue ou partis , mais c est le même statut )

leurs revendications fait partie du climat général de cette génération, partout , pas de patience , et veulent les avantages dès le debut , les loisirs, moins d heures de travail, alors qu est ce que que cela va etre quand ils auront fait au moins 35 ans de service ; ils seront sur les genoux !!

comme pour le gouvernement, j entends qu il y a deja des revendications, manifestations, bon ok Macron tout le monde ne peut pas apprecier le nouveau gouvernement mais maintenant qu il est en place , il faut laisser au moins 1 an avant de voir les premiers résultats, et puis ceux qui ont voté et sont déçus, ils le savaient, il avait annoncé la couleur, alors français soyez patients !!
S ils se comportent ainsi dans le travail avec leur patron ou leurs chefs, cela doit etre penible !!

persévérance, patience , respect , voila ce qu ils leur manquent !!
s ils avaient connu nos periodes de galère , payées avec trois fois rien pendant nos premières années, et des debuts d apprentissage avec 0 centimes, ce serait bien de leur rappeler un peu nos années de travail , alors qu il faut accepter en plus qu on va payer plus de csg pour la solidarité envers les actifs, alors franchement y en a qui feraient bien de reflechir , et d analyser la situation ;;; ....
On va vers une periode ou il faut faire un changement radical, Macron l a dit , la politique des precedents c est fini !! cumul des mandats, fini
moins de distribution financiere au niveau des parlementaires , bon c est déja un progrès !!


bonne journée ....
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyLun 28 Aoû 2017, 08:29

voila qui fait du bien pour la journée ==


bonne écoute et visualisez c est admirable !!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyLun 28 Aoû 2017, 16:28

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Cagaze bien trop chaud bien sur!!!!

qui n'en veut????!!!lol
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre 21106710
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyLun 28 Aoû 2017, 18:26

Mmm , c est pour toi et ton epoux , ou bien la famille , tu,m en gardes une petite part , mirabelles on dirait ?.

La pâtisserie que du bonheur avec modération, !
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyMar 29 Aoû 2017, 05:23

Salut à tous,
Je suis levé depuis 4h…je n'ai pas voulu remettre la clim pour ne pas réveiller ma femme ..je n'ai plus pu dormir.;
J'ai reçu Sciences & vie hier ...ça m'a occupé deux heures.
Christbz je suis tout a fait de ton avis ….3 jours après son élection on comparait déja les déçus ..
Un an …lui laisser un avant de le démolir..c'est possible non?
Les journalistes sont là tous les jours avec leurs sondages pour compter le points..
Moi je comprendrai que Macron ne leur disent pas un mot ..ça leur ferait les pieds.
Pour en revenir a ce que tu écris j'ai été apprentis dans une boite de mécanique générale ,pour passer un CAP de tourneur.
C'était dans les années 56…j'allais au boulot en mobylette, et les 1000 anciens francs qu'il me donnait par mois ne me payait pas l'essence!
Il faut dire que ce genre de patron je ne le souhaite à personne..un connard ..
Hier j'ai passé la journée pour réparer mon système de pompage…j'ai tout changé le clapet et les vannes..
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Cagaze




Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyMar 29 Aoû 2017, 09:34

Bonjour.

Quant à moi, je pense qu'on ne doit pas laisser Macron faire n'importe quoi. Or la réforme du code du travail, telle qu'il la voit, c'est du grand n'importe quoi. Il n'y a qu'à voir l'empressement des patrons pour comprendre que les salariés vont se faire entuber de première. Aux Prudhommes, 85% des affaires concernent des licenciements abusifs. Si le tribunal estime que le salarié a droit à des indemnités, il n'y a aucune raison de limiter ces indemnités. C'est la porte ouverte à tous les abus.

Il va encore faire chaud aujourd'hui. Tôt ce matin, je suis sorti à vélo. Maintenant, je me suis calfeutré afin de conserver le maximum de fraîcheur. Je ne sortirai plus que pour les besoins d'Ulysse.

Je vous souhaite une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyMar 29 Aoû 2017, 14:20

Je reviens de la balade de l'après-midi. Il fait 34° au thermomètre officiel de la ville, soit environ 50° au soleil. On court chercher l'ombre. Je plains ceux qui travaillent dehors par ce temps là.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyMar 29 Aoû 2017, 19:24

salut les copains copines!!!depuis le Honneck et que 26°!!!cool la vie

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dsc_0098
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dsc_0101
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dsc_0099
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dsc_0096
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dsc_0107
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dsc_0106
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dsc_0097
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dsc_0100
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dsc_0102
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dsc_0104
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dsc_0108
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dsc_0105
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dsc_0103
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyMer 30 Aoû 2017, 05:07

Salut matutinal,


Il y a quarante ans aujourd'hui, Monsieur le Maire nous disait uni par les liens du mariage.
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Dscf2610
©GusImage08/2017
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyMer 30 Aoû 2017, 05:30

Salut à tous,
Beau temps…il a encore fait chaud cette nuit..
Gus,40 ans .;c'est un bail..Au mois de juillet ça a fait 52 ans..pour nous.
Mon épouse est toujours patraque, elle tousse toujours (ça fait plus de 15 ans que ça dure.)`
Ce matin je pense qu'elle va aller chez le toubib ,elle a rendez vous mercredi prochain chez le pneumologue !
Hier après midi j'ai acheté (chez ces connards de Descourt & Cabot) 2 feuilles de métal déployé  ….
J'ai pris 2000X 1500..au lieu de 2500X1250..(ils n'en ont plus) je vais protéger les vitres une par une.,couper tout ça aux dimensions..
du boulot..en plus..
J'ai écrit connard car sur la facture ils ont mis le prix des plaques ..la TVA..+ 10 euros de manutention..
Les plaques sont stockées sur des étagères et il les descendent avec un clark …30 secondes de travail
Ce n'est pas pour les10 euros …mais ils prennent les gens pour des cons ,c'est moi qui les ai chargé dans le fourgon..
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyMer 30 Aoû 2017, 06:42

Bonjour.

Le commerce de grande distribution n'en est pas à une malhonnêteté près !

L'été est fini, manifestement. Il y a eu des orages pendant la nuit et on ne nous promet plus que 23° aujourd'hui. Bien dommage !

Courses à faire, ne serait-ce que pour racheter des croquettes pour Ulysse.

Un des paysages que je préfère dans la région, le lavoir au Sacq :
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre 20070813

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyJeu 31 Aoû 2017, 05:39

Salut à tous,
quelques nuages ..
Hier j'ai soudé les plaques sur les vitres..
je suis en retard…
A+
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyJeu 31 Aoû 2017, 06:59

Bonjour.

Max, tu nous montreras le résultat de tes travaux ? J'ai du mal à comprendre de quoi il s'agit.

Ciel tout bleu ce matin, mais 12° seulement. On prévoit 20° pour aujourd'hui. Le baromètre est moyen à 1019 hPa.

Jadis, le paysan manipulant une charrue derrière son cheval traçait un sillon à la fois. Ce tracteur, d'une impressionnante puissance, en trace 6 en parallèle à chaque passage. Et le paysan est confortablement assis dans une cabine climatisée :
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre 20070814

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyJeu 31 Aoû 2017, 07:15

bonjour
Bernadette merci, cela fait envie aussi de faire rando ou tourisme sur' cette belle region, pas trop de denivelé , cela m irait bien

hier matin on a fait avant la chaleur ptite rando sur le Pilat, et pique nique,   mais
la vue etait brumeuse, a l horizon ;
ce matin pluie, fraicheur, on ouvre tout cette fois !!

on va changer enfin la voiture, et comme Robert a visité ts les concessionnaires du coin, il voulait changer entre Ford et choisir , Scenic mais coffre trop petit ; renault, l offre de reprise insuffisante, du coup c est encore chez FORD qui nous fait la meilleur offre,
ce sera la Semax , coffre grand , economie energie au top, silencieuse, et reprise de la notre qui a 170 000 kms a 2000 euros et une petite remise  supplementaire, sur l occase qu il nous propose , elle a 30 000 kms de 2015 , blanche, on va aller la voiture et il veut que je la conduise aussi avant de se decider, garantie 1 an voire plus , et chez FORD il cherche a nous garder comme client, on est a la 3 ème FORD depuis 20 ans ;; elle est plus petite donc plus facile a garer et comme on a vendu la caravane sous 15 jours sans baisser le prix, on n a plus besoin d une grosse voiture; ouf !!  
quel gouffre les voitures, faut 4 a 5 ans pur nous d economie pour racheter une voiture, c est dingue !!
esperons qu elle ira jusqu a 8 ans !!


bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyJeu 31 Aoû 2017, 20:25

J'ai roulé avec un copain dans une Cmax, avec un boite automatique. Super !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyVen 01 Sep 2017, 06:10

Bonjour
Dejeunee toute seule ce matin ,robert va au labo et moi ce sera demain , à jeun toujours un moment de patience et déjeuner plus tard c est une épreuve pour moi, J ai faim des que je me lève, ,,bon
Il fait frais mais soleil revenu, ,,on prépare ce jour nouveau départ cette fois pour faire la tournée des mamys , belle soeur et  cousine' encore une semaine chargée et pas toujours bénéfique,  changer de lit pareil ts les 2 jours , c est pas reposant
La voiture est réservée avec 500 euros ,de plus révision totale pneus changes seront neufs , sympa ,! Y pas une rayure ! Super entretenue c est même incroyable ,la notre même en y faisant attention on s est pris plusieurs chocs ou rayures sur les parkings de super marche on a beau se garer assez loin on ne peut pas y échapper ....


Bonne journée à plus .
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre P1040420
Une envie de ptit train de montagne , sans fatigue, et paysages époustouflants
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyVen 01 Sep 2017, 06:52

Bonjour.

Une nouvelle voiture, c'est toujours un grand plaisir. La nôtre (Nissan Micra) a 12 ans. En carrosserie elle n'est pas belle mais elle marche parfaitement bien. On a pris une assurance dépannage à 0 kilomètre et on la garde jusqu'à ce qu'elle nous lâche. Après, avec Caroline et Édouard travaillant dans le secteur automobile, je pense qu'on n'aura pas de difficulté à trouver une bonne occasion. Mais pas question d'acheter une neuve car c'est trop cher et il y a trop de moins-value dès les premiers kilomètres.

Ciel gris et bleu ce matin, mais fraîcheur avec 11°. Ca y est, on est en septembre, c'est à dire nettement sur le mauvais côté de la pente.

Lorsque nous randonnions ensemble, Ulysse trouvait souvent le moyen de s'accorder quelques moments de plaisir comme celui-ci :
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre 20110814

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptySam 02 Sep 2017, 05:22

Christbriz a écrit:
bonjour
Bernadette merci, cela fait envie aussi de faire rando ou tourisme sur' cette belle region, pas trop de denivelé , cela m irait bien

hier matin on a fait avant la chaleur ptite rando sur le Pilat, et pique nique,   mais
la vue etait brumeuse, a l horizon ;
ce matin pluie, fraicheur, on ouvre tout cette fois !!

on va changer enfin la voiture, et comme Robert a visité ts les concessionnaires du coin, il voulait changer entre Ford et choisir , Scenic mais coffre trop petit ; renault, l offre de reprise insuffisante, du coup c est encore chez FORD qui nous fait la meilleur offre,
ce sera la Semax , coffre grand , economie energie au top, silencieuse, et reprise de la notre qui a 170 000 kms a 2000 euros et une petite remise  supplementaire, sur l occase qu il nous propose , elle a 30 000 kms de 2015 , blanche, on va aller la voiture et il veut que je la conduise aussi avant de se decider, garantie 1 an voire plus , et chez FORD il cherche a nous garder comme client, on est a la 3 ème FORD depuis 20 ans ;; elle est plus petite donc plus facile a garer et comme on a vendu la caravane sous 15 jours sans baisser le prix, on n a plus besoin d une grosse voiture; ouf !!  
quel gouffre les voitures, faut 4 a 5 ans pur nous d economie pour racheter une voiture, c est dingue !!
esperons qu elle ira jusqu a 8 ans !!


bonne journée



Salut christbz
Moi c'est ma 19ieme…
Par expérience il  ne faut pas acheter une voiture d'occasion chez le concessionnaire.
Il existe des sites comme .ARAMIS ou tu peux économiser 5000 euros sur le prix d'une voiture d'occasion..
et 30% sur une voiture neuve.Tapes aramis auto..
Si tu veux une allemande c'est pareil il y a des sites spécialisés..Mikey concept..ou pleins d'autres..
Ma petite fille vient d'acheter une golf 7 TDI De 10 000 km pour 17000 euros..livrée sur place la voiture neuve c'est 26000 euros..
Pareil pour moi la golf 7 TDI boite 7 automatique  
Tu évites la prime du revendeur français..
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Topela

Merde j'ai oublié de dire bonjour a ceux qui restent ici..
salut à tous,`
Tennis à nouveau …c'est une drogue (dure)…mais salutaire..
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptySam 02 Sep 2017, 06:41

Bonjour.

Beau mais frais ce matin. Une balade en vue, mais mon vélo vieillit : la batterie perd en autonomie, il va falloir en acheter une autre. Je vais chercher sur Internet si j'en trouve à des prix intéressants.

Le nouveau code du travail est entré en vigueur. C'est vraiment dommage pour l'ensemble des salariés. Seul le Medef se réjouit de cette réforme clairement faite pour lui. Il ne faudra plus voter Macron !

Hier vers 20 heures, en sortant Ulysse, j'ai vu cet embryon d'arc en ciel au dessus de mon immeuble :
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre 20170910



_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyDim 03 Sep 2017, 06:30

Bonjour.

C'est dimanche, mais le temps prévu comporte des averses. Je vais être condamné à l'immobilisme je crois.

Bien souvent, surtout en regardant mes collections de photos, je suis nostalgique de mes balades en compagnie de mes copains/copines d'OVS :
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre 20100910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre EmptyDim 03 Sep 2017, 09:29

Salut à tous,
Hé oui Fredy on vieillit…on change de vie..
j'ai de la chance d'avoir encore le jus pour courir au tennis..
Sinon la vie serait monotone.
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre 664980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Aout au 3 Septembre   Semaine du 28 Aout au 3 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 Aout au 3 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 29 Aout au 4 Septembre
» Semaine du 28 août au 3 septembre...
» semaine du 28 aout au 4 septembre
» SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE
» Semaine du 31 Aout au 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: