| Semaine du 3 au 10 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max Langue pendue
| Sujet: Semaine du 3 au 10 septembre Lun 04 Sep 2017, 06:19 | |
| Salut à tous, Il fait moins chaud, hier pas de clim… Ils sont venus à bout du feu hier après midi.. on a vu les Dias larguer le retardant sur les endroits épargnés. Ce matin je vais à Toulon pout conduire une copine a la piqure dans l'oeil. ça ne m'amuse pas L'école reprend avec les bouchons.. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Lun 04 Sep 2017, 09:42 | |
| Bonjour. Grisaille et pluie ce matin. Bientôt la Toussaint apparemment ! Examen médical tôt ce matin, d'où mon absence. Une fois rentré, je me suis fait un café et j'ai écouté la musique du ballet de Roméo et Juliette de Prokofiev. J'ai maintenant cette musique en tête, et je ne m'en plains pas : quelle merveille ! Pensiez-vous qu'une vigne vierge ne donnait pas de raisin ? C'est une erreur : elle s'appelle vierge parce qu'elle a été importée de Virginie, mais elle donne bien du raison : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Mar 05 Sep 2017, 05:58 | |
| Salut à tous, Gus ne viendra plus nous parler de vendémiaire..Il a décidé de ne plus écrire ici.. Pour moi c'est une perte , c'est un homme instruit qui connait beaucoup de choses.. Et j'aime essayer d'apprendre ..Je pense qu'on a pas été assez attentifs a ces photos et ces mots travaillés.. Mais c'est son droit , il voyage sans doute .. Hier j'ai bossé toutes l'après midi pour essayer de faire une protection de bas de porte contre la pluie .. (c'est pour une amie ) Quand il pleut fort la pluie frappe le porte et l'eau pénètre à l'intérieur.. Pas simple.. il faut que sa touche le sol ,mais qu'on puisse ouvrir et fermer.. Pour le moment je n'ai pas réussi..(il faut dire que ce n'est pas facile)/ | |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Mar 05 Sep 2017, 07:14 | |
| Bonjour. Gus a déjà plusieurs fois fait cette menace. A chaque fois, il a fini par revenir. Temps gris mais température très douce, j'en étais surpris en sortant Ulysse ce matin. Si la pluie ne s'en mêle pas, ça sera une journée agréable. Il faut aller dépenser des sous ce matin, pour réapprovisionner le frigo et autres placards. Septembre 2009 sur l'île de Tatihou, près de Saint-Vaast la Hougue, dans le Cotentin : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Mar 05 Sep 2017, 09:40 | |
| Ma vigne ..J'ai planté 3 plants Ce sont des plants premiers.. On ne les traite pas on ne mets pas d'engrais.. Et ça n'attrape pâs de maladie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Mar 05 Sep 2017, 10:00 | |
| D'accord, Max, Gus a une grande culture encyclopédique. Mais il lui manque de l'ouverture d'esprit et de la tolérance. Il joue tellement les êtres supérieurs que nombreux sont celles et ceux qui ont quitté LibreEcriture à cause de lui. Plutôt que lui revienne, je préfèrerais que les autres reviennent, tous celles et ceux qu'il a fait fuir. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Mar 05 Sep 2017, 18:26 | |
| - Fredy a écrit:
- D'accord, Max, Gus a une grande culture encyclopédique. Mais il lui manque de l'ouverture d'esprit et de la tolérance. Il joue tellement les êtres supérieurs que nombreux sont celles et ceux qui ont quitté LibreEcriture à cause de lui. Plutôt que lui revienne, je préfèrerais que les autres reviennent, tous celles et ceux qu'il a fait fuir.
Fredy je ne vois pas dans les propos de Gus ce qui a pu faire fuir les autres? Pour moi Gus a toujours été très explicite …et son savoir m'épatait.. | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Mer 06 Sep 2017, 05:53 | |
| Salut à tous, la chaleur est revenue..hier à nouveau la clim…. Aujourd'hui j'ai du bricolage …mais pas chez moi..un peu au Club ..;et chez des amis. Après midi le toubib pour mon épouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Mer 06 Sep 2017, 07:00 | |
| Bonjour. Très beau ciel bleu ce matin, mais la météo prévoit une détérioration pendant la journée. Bien dommage. Rien au programme aujourd'hui. Peut-être une balade à vélo, on verra. Je vais peut-être aller offrir mes services au Secours Populaire, ça m'occupera de manière utile. L'amour en cage, c'est le nom qu'on donne à ces fleurs. En été, l'enveloppe est uniformément orange. A la fin de l'été, elle se désagrège et laisse apparaître le fruit. Ce fruit se mange, mais il n'a pas beaucoup de goût : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Jeu 07 Sep 2017, 06:13 | |
| Bonjour. Temps gris, des averses sont prévues. Ce matin, un artisan vient nous changer le sol en vinyle de la cuisine. On a choisi un décor qui ressemble au plancher qu'on a dans le salon et les chambres. L'ancien sol vinyle était uniformément gris et pas très beau. Les araignées ont une patience extraordinaire pour construire leurs toiles. Leur fil, plus solide que l'acier, fait l'objet de nombreuses études scientifiques. On voudrait bien pouvoir en produire industriellement : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Jeu 07 Sep 2017, 11:30 | |
| Salut à tous, A la bourre..j'ai oublié de venir dire bonjour ce matin.. Rien de neuf ,il fait chaud..mais on ne va pas s'en plaindre …d'autres ont moins de chance … L'ouragan qui sévit aux Antilles me fait penser à la chance qu'on a de vivre en France .. Je viens de regarder un reportage sur le tsunami qui a sévit au japon….. 250 000 morts..dans plusieurs pays à des milliers de km de distance… | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Jeu 07 Sep 2017, 17:59 | |
| Quand la nature se fâche, elle n'y va pas de main morte. Et tout cela est dû en grande partie à nous-mêmes, les hommes, et toutes nos industries polluantes. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Ven 08 Sep 2017, 05:23 | |
| Salut à tous, Le ciel est limpide….le soleil se lève de plus en plus tard.. Ce matin on a organisé une petit tournois de vieux..mais les jeunes sont acceptés.. Il y aura quelques dames ,mais les jeunes bossent.. Le midi un apéro et un repas préparé par une de nos cuisinière.. J'ignore combien on sera ….beaucoup nous disent ok mais ne viennent pas (il faut débourser 20 euros) Ce qui est normal on paye la bouffe et le personnel…. On va jouer de 9h à 13h.. On ne fait que des doubles ,chaque match(20Minutes) est un tirage au sort…on ne rejoue pas avec les mêmes.. Bref on se marre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Ven 08 Sep 2017, 06:46 | |
| Bonjour. Bonne journée de tennis, Max. En plus, vous avez du beau temps. Chez nous, c'est grisaille au menu. Beaucoup à faire ce matin : chercher du pain chez le boulanger, déposer une chaussure chez le cordonnier et faire une prise de sang au labo. Et une balade cet après-midi, comme de coutume. Les Andelys. Un méandre de la Seine avec, en avant-plan, les ruines de Château-Gaillard. Dans le fond, les falaises de craie balisent la vallée : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Sam 09 Sep 2017, 05:10 | |
| Salut à tous, Et bonjour aux absents.. Fredy hier j'ai joué contre un habitant d'Evreux … il vient jouer au tennis dans notre club pendant ses vacances.. Il est sympa il a déjeuné avec nous..Bon….il a perdu (contre moi) mais il faut dire que son partenaire ne l'a pas aidé.. je lui ai expliqué que tu habites sur une hauteur dans un petit immeuble et que tu as perdu tes cheveux.. Dès qu'il rentre il se met à ta recherche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Sam 09 Sep 2017, 06:58 | |
| Bonjour. Max, dis lui de rechercher dans les rues d'Evreux l'après-midi un type ridicule sur un vélo noir, avec un gilet jaune et un casque, il me trouvera plus facilement. Un bonjour rapide : Edouard et sa compagne viennent pour déjeuner et resteront jusqu'à demain. Il faut aller faire des courses. Vue sur un étang, une grèbe huppée : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Dim 10 Sep 2017, 05:16 | |
| Salut à tous , Grande nouvelle j'ai perdu mon paris.. IL A PLU ……hier on a eu 1/2heure de flotte ..et pendant deux heures il est tombé 4 gouttes à l'hectare.. Ce n'est pas énorme mais je suis sur que ce matin les arbres ont retrouvé un peu de couleurs. Ce matin on annonce mistral…mais pour le moment on a des nuages.. Quand j'ai vu le ciel se couvrir j'ai pensé a IRMA…qui se trompait de route.. Tennis 8 h.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre Dim 10 Sep 2017, 06:47 | |
| Bonjour. Ciel bleu, mais 8° seulement. Si j'ai du courage, j'irai voir le rassemblement mensuel des collectionneurs de voitures anciennes. Déjà, j'ai ressorti la grosse parka d'hiver. Dîner chez Caroline. Comme on était véhiculés par Edouard, je me suis permis quelques écarts d'alimentation et de boisson. Total, une glycémie en forte hausse ce matin. Il faudra faire attention aujourd'hui. Septembre 2010, ambiance de bord de mer à l'étang de Mézières-Ecluzelles (28). Il ne manque que les joueurs de pétanque : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 3 au 10 septembre | |
| |
|
| |
| Semaine du 3 au 10 septembre | |
|