Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 28 mai au 3 juin.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyMar 29 Mai 2018, 06:01

Bonjour à vous !..
Menton: 19°2 et soleil.
Aujourd'hui: "Journée Internationale des casques bleus".
Semaine du 28 mai au 3 juin. Jm1158
La pensée du jour;
Semaine du 28 mai au 3 juin. St222
Semaine du 28 mai au 3 juin. St1140
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyMar 29 Mai 2018, 09:14

Bonjour.

Journée chargée aujourd'hui avec plusieurs rendez-vous, jusqu'à un concert de jazz ce soir.

De la brume encore ce matin, mais ça va se lever. C'est encore une belle journée qui est attendue.
Semaine du 28 mai au 3 juin. 20060712

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyMar 29 Mai 2018, 14:34

Bonjour con trôle scanner ce matin  lyon ,,, 2 h aller retour pas de bouchon ,  un sandwich en sortant  etretour chez nous a la campagne .,,, pas de pb tout va bien  ,,,, voici mes pivoines , variete originale , elle a deux couleurs ...on dit qu il faut plusieurs annees pour avoirqq boutons,effectivement c est la premiere fois qu elle a plusieurs branches de boutons et y en a u  autre a venir,,,bonne soirée
Semaine du 28 mai au 3 juin. 20180511
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyMar 29 Mai 2018, 18:22

Chris,

Je suis content pour toi, le scanner n'a rien révélé d'anormal. Tant mieux.

L'image des pivoines, telle que tu l'as envoyée, faisait 2592 pixels de large. A cause d'elle, le forum devenait illisible. J'ai réduit cette image à 1024 pixels. A l'avenir, je te prie de veiller à ne pas dépasser cette largeur.

Dans Servimg, après avoir choisi l'image, ouvre la liste déroulante où il est écrit "non" et choisis la taille voulue pour ton image. Ensuite, tu peux cliquer pour envoyer l'image.
Semaine du 28 mai au 3 juin. Servim10



_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyMar 29 Mai 2018, 18:34

Salut tardif ..
ce matin Cardiologue ..ça fait 10 an qu'on m'a opéré..
Mais tout va bien la valve fonctionne comme une valve de 10 ans ..
Texto mon cardio qui a mon âge ..et qui a découvert mon RAC il y a 11 ans (rétrécissement aortique calcifié)ma dit aprés l'éco
:tu peux jouer au tennis demain matin.. Semaine du 28 mai au 3 juin. 664980
Ça c'est une bonne nouvelle..
Semaine du 28 mai au 3 juin. Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyMer 30 Mai 2018, 06:10

Bonjour.

Temps plutôt gris, mais selon les prévisions ça va se dégager. Il a plu hier soir.

Macron en Russie. Au nom de qui est-il allé parler à Poutine ? De la France ou de l'Europe ? Si c'est la France, Poutine s'en fout. Si c'est l'Europe, Macron n'avait aucun mandat des autres pays pour parler en leur nom. Et finalement, qu'a-t-il obtenu de ce voyage ? RIEN. Tout comme avec Trump, il s'est fait balader et n'a en rien infléchi la politique russe. Bref, encore de l'agitation coûteuse et inutile.

Je devrais récupérer Tornado cet après-midi. Enfin ! Suite à mes injonctions, le revendeur s'est débrouillé pour trouver la pièce manquante ailleurs que chez son fournisseur habituel. Je vais pouvoir reprendre mes balades. Si, en plus, le temps veut rester beau, ce sera le pied, comme on dit.

A la mi-juin, si vous en avez l'occasion, allez voir les champs de lin. Ils fleurissent et c'est un spectacle magnifique :
Semaine du 28 mai au 3 juin. 20060611

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyMer 30 Mai 2018, 06:17

Bonjour le forum :..
Menton: 21°, ciel orageux.
Aujourd'hui: "Journée mondiale pour le droit aux origines"
Semaine du 28 mai au 3 juin. Jm1159
La pensée du jour:
Semaine du 28 mai au 3 juin. St1141
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyMer 30 Mai 2018, 09:48

Bernadette.

J'ai dû supprimer ton message avec toutes les photos. La dimension de ces photos était telle que le forum devenait inexploitable.

Dans Servimg, après avoir choisi l'image (ou les images), ouvre la liste déroulante où il est écrit "non" et choisis la taille voulue pour ton image. Ensuite, tu peux cliquer pour envoyer :
Semaine du 28 mai au 3 juin. Servim10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyMer 30 Mai 2018, 10:17

Salut à tous,
Quand on a un poids de moins dans sa tête on joue mieux..
ça c'est vue sur le court..
Aprés midi repos..hier j'ai fait de bricoles tout l'après midi..
Entre autre tendre le filet sur la terrasse ..+de deux heures ..j'étais trempé de la tête aux pieds..
Semaine du 28 mai au 3 juin. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyMer 30 Mai 2018, 11:30

ok Freddy je ferais attention !!lol!!!
tu peux aller sur mon FB voir toutes mes belles photos d'hier et d'autres suivront!!!donc.... Semaine du 28 mai au 3 juin. Topela Semaine du 28 mai au 3 juin. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyJeu 31 Mai 2018, 05:23

Salut à tous,
Temps couvert …ça ne s'améliore pas ..il ne pleut pas ou trés peu et le soleil alterne entre les nuages.;
Ce matin je part dans les Alpes ..ça fait longtemps qu'on n'y est pas allé.. Semaine du 28 mai au 3 juin. Bof
Je vais essayer de tondre…mais si c'est mouillé je ne pourrai pas.
On ne peut pas rester , demain je suis pris ..c'est con de vieillir , on ne fait plus ce qu'on veut!
Semaine du 28 mai au 3 juin. Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyJeu 31 Mai 2018, 06:02

Bon jeudi à vous !..
Menton: 21°1, ciel gris.
Aujourd'hui:
Semaine du 28 mai au 3 juin. Jm1160
La citation du jour:
Semaine du 28 mai au 3 juin. St1142
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyJeu 31 Mai 2018, 07:31

Bonjour.

Sans tabac ? On va voir !...

Du bleu et du gris dans mon ciel avec 17°. On nous prévoit 23° avec des orages. J'irai quand même sortir Tornado, que j'ai récupéré hier vers 17 heures.

P...ain déjà ! On arrive à juin 2018. C'est affolant comme le temps passe. Et j'ai l'impression qu'il passe de plus en plus vite. C'est sans doute ça vieillir. On voudrait bien ne pas vieillir, mais comment l'éviter ? Il n'y a qu'un seul moyen que (c'est compréhensible) on hésite à utiliser.

Quelque par en Normandie, non loin de Saint-Etienne du Rouvray, une île au milieu de la Seine :
Semaine du 28 mai au 3 juin. 20050611

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyJeu 31 Mai 2018, 10:31

Bonjour
Quel temps de chien pluie ss arrêt depuis hier midi ,,, la piscine est remplie d eau sale du coup et fait plier la bâche tellement le trop plein ne se vide pas vite ,, on ne l ouvrira du coup qu' au retour le 18 juin ,pas de regret vu température 19 degré et peut être 25 cet après midi mais avec de la pluie

J ai même froid ds la maison ,,,fera meilleur j espère en mer adriatique ,,, on verra s il y a toujours des roses blanches à Côrfou,,,,la préparation valises se fait petit à petit car vu les conditions d air France , ce qu' il faut mettre en valise soute ou en bagage cabine, c est pas si simple, nous qui avons lhbitude de tout mettre ds la voiture sans limite ,, la il faut serrer, et se limiter ,,,,,
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyJeu 31 Mai 2018, 10:54

Re , merci fredy excuses j ai cru voir au contraire que la photo de la pivoine etait'petite , donc j y veillerai ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyJeu 31 Mai 2018, 10:58

Semaine du 28 mai au 3 juin. Tylych10

Je fais donc un autre essai avec 640 pixels pour ce village des pouilles , Alberobello qu' on espère voir en escale Italie du Sud dans la région des Pouilles , , à conseiller sité Unesco , des chambres air bnb à partir de 48 euros ! Une idée de vacances au soleil chez des paeticuliers mais'indepe'dnat c est chouette non ? Seul le pb et frais c est le voyage , voiture ou trzin ou avion ,Semaine du 28 mai au 3 juin. Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyJeu 31 Mai 2018, 11:06

En fait ds le servimg ' normalement la taille reste comme au depart , mais si je ne m en sers pas quelque temps eh bien la taille est changée systématiquement , d après ce que je vois car j ai toujours laisse à la taille 1024 ou 640 , et pour la photo de pivoine en fait oui la taille avait changée , , comprends pas pourquoi cela a changé , donc faut vérifier a chaque fois , merci ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyJeu 31 Mai 2018, 11:26

Chris, c'est le problème des informaticiens :
- quand ça ne marche pas, c'est forcément de leur faute
- quand ça marche, on se demande à quoi ils servent.
Donc, même quand ça marche, il faut qu'ils fassent des changements pour justifier leurs salaires. Et c'est nous, les utilisateurs, qui en subissons des déboires.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyVen 01 Juin 2018, 06:16

Bonjour.

Temps très gris.

Pressé : j'ai rendez-vous à 9h15 pour un scanner.

Je vous souhaite une...
Semaine du 28 mai au 3 juin. 20070611

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyVen 01 Juin 2018, 06:34

Bonjour et excellent 1er juin !..
Menton: 19°6, ciel bleu et soleil.
Aujourd'hui: "Journée Mondiale des Parents".
Semaine du 28 mai au 3 juin. Jm1161
La pensée du jour:
Semaine du 28 mai au 3 juin. St1143
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyVen 01 Juin 2018, 08:54

Dans Libé ce matin :

Libé a écrit:
Loi littoral : attention au retour de béton
analyse En déposant un amendement autorisant de nouvelles constructions sur des terrains vides entre deux bâtiments, les députés de la majorité s’en prennent à un texte fondamental qui assure la protection des zones côtières.

Après le gliphosate, nos députés sont devenus complètement cinglés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyVen 01 Juin 2018, 10:11

Salut à tous..
Hier on a eut droit à la pluie …mais ça m'a laissé le temps de tondre devant le chalet..
le reste impossible.. il c'est mis a tomber des cordes..
Il ne faut pas aller au restau à cette saison..c'est la deuxieme fois que je me fait arnaquer..
Un entrecôte immangeable... à la place des frites... un beignet.. des patates soit disant un gratin dauphinois..(immangeable )
j'ai demandé du fromage j'a eu droit a 3 petit trucs ,durs comme de l'acier…sans aucun gout..
On est allé boire le café et manger une glace au bistrot en face..
C'est la deuxieme fois que ça m'arrive..
Mais quand je vais remonter je vais m'empresser d'aller le raconter à la boucherie et le marchand de légume..
ça va leur faire de la pub….Une bande de flemmard, incapable d'assurer..
Semaine du 28 mai au 3 juin. Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptyVen 01 Juin 2018, 15:03

Bonsoir ,enfin un jour de soleil , je suis au jardin et ça fait du bien ,,,max pour bien manger .meme simple et frais l faut choisir à l avance les resto ou les p'tits bars sympas , sur Internet c est facile , et les bonnes adresses , ,on n aplus le droit de malmanger,,que ce soit la brasserie du coin , le p'tit bar d un village ou un resto de grande ville,,,,, tu peux maintenant soit par la renommée ou le bouche à oreille et internet (tripadvisor et autrs)savoir si tu mangeras frais et bon ,,, on ne rentre plus au hasard ds un p'tit resto sans se renseigner ou voir l ardoise , sil y a bcoup trop de choix c sstque ce n est pas toujours du frais mais du surgelés , ..mieux vaut choisir le bistrot du village qui te servira le p,lat du jour frais ,,,sinon ils ne tiennent pas longtemps ,.... bonne soirée , j ai cueilli fraises , faire des confitures avant de partir ,,, et planter nos tomates ,,

Fredy c est la semaine du scanner ! Je te souhaite qu' il soit confortable et ss pb ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptySam 02 Juin 2018, 05:53

Bonjour et excellent week-end !..
Menton: 21°, mais ciel mitigé.
Aujourd'hui: "journée mondiale de sensibilisation aux passages à niveau".
Semaine du 28 mai au 3 juin. Jm1162
La citation du jour:
Semaine du 28 mai au 3 juin. St1144
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. EmptySam 02 Juin 2018, 06:33

Bonjour.

Epais brouillard ce matin. Ca va être long à se lever.

Dans la région, il reste quelques passages à niveau, mais seulement sur de petites lignes ferrées de plus en plus rarement utilisées. Je ne connais qu'un de ces passages sur une grande ligne, la ligne Paris-Caen-Deauville. Il est fait de telle sorte qu'il faudrait être coincé entre les barrières pour qu'il y ait accident car ces barrières, une fois fermées, sont infranchissables. Ailleurs, il y a des ponts ou des tunnels. Parfois cela pose problème. En bas du Chemin Potier (une voie importante auprès d'Evreux), le tunnel ne permet pas de se croiser. Arbitrairement, la priorité a été donnée aux véhicules montants, les descendants devant s'arrêter et patienter. La SNCF est propriétaire de ce tunnel sous la voie ferrée et elle refuse d'investir pour son élargissement. Ca va donc rester ainsi pendant longtemps.

Juin 2008. Me voilà au pied d'une montée. Déjà à l'époque, les montées me posaient problème. Aujourd'hui, il me faudrait beaucoup de temps pour l'escalader :
Semaine du 28 mai au 3 juin. 20080610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mai au 3 juin.   Semaine du 28 mai au 3 juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 mai au 3 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 23 juin au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: