Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine du 12 au 18 Novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyLun 12 Nov 2018, 06:04

Salut à tous,
Toujours le même temps …..il pleut par intermittence ,avec de fortes averses..
On va finir par pourrir….. Semaine du 12 au 18 Novembre Jurons
Ce matin je vais chercher ma bagnole…C'est mon gendre qui m'emmène ..
C'est un peu avant Marseille …à La Destrousse..pas loin de la Bouilladisse..(si ça ce n'est pas des noms Marseillais ??)
je ne suis pas en grande forme …depuis hier en rentrant du tennis …bon je ne dis rien, je vais voir ..
Ça fait un mois que j'ai vendu ma voiture... …depuis je m'emmerde..moi j'aime bien partir à droite à gauche ..
Me balader avec la voiture de ma copine je ne peux pas…. j'ai toujours peur qu'il m'arrive un pépin..
L'express me sert si je n'ai rien d'autre..
Je une sais pas quand ce temps va s'arrêter, mais je sais ce qui l'arrêtera ..LE Mistral…

Semaine du 12 au 18 Novembre Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyLun 12 Nov 2018, 07:06

Bonjour.

Petit à petit, l'hiver s'installe. J'en ai déjà marre !

Rien en projet aujourd'hui, même pas de courses à faire. Et à cause de la pluie, il n'y aura pas de balade. Autrement dit, je vais sérieusement m'ennuyer ce jour. J'ai sur mon disque dur un paquet d'émissions enregistrées, certaines depuis plusieurs mois et que je n'ai jamais regardées. Je vais rattraper mon retard.

A Marcilly sur Eure, le Chemin des Amoureux fait partie du très beau circuit de randonnée :
Semaine du 12 au 18 Novembre 20111110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyLun 12 Nov 2018, 07:30

Bonjour à vous et bonne semaine !..
Menton: 16°, ciel orageux.
Aujourd'hui début de la:
"Semaine mondiale de l'entrepreneur"
Semaine du 12 au 18 Novembre Jm119
La pensée du jour:
Semaine du 12 au 18 Novembre St1263
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyLun 12 Nov 2018, 19:35

Bonsoir,,
Pareil ici la meteo est perturbee , vent qui souffle depuis hier matin sans arret , ca tape dans les volets avec une force terrible ,, mais 17 ds la journee , mais ca ne sert, a gd chose la douceur on tient pas debout dehors ! Mais on n a se plaindre , pas de risque d incendie il pleut ts les jours par intermittece en plus ,, C est pas le moment de partir en vacances a Malibu, ca brule la bas effrayant ! Je vais avoir 3 soirees de repet , alors ne vs etonnez pas si je ne viens pas trop car j ai de quoi repeter ds la journee en plis , j ai du rattrapage ,,, tant mieux , ainsi le mois de novembre va passer plus vite !,, un petit village d ardeche se trouve isole depuis hier , le vieux pont medieval qui les relie a la route principale menace de s ecrouler, du coup les habitants n' ont que leurs jambes pour passer le pont et c est une navette qui vient les chercher de l autre cote pour aller a l ecole ou au travail
Ils so'nt tenus au strict necessaire pendant 6 mois ,! Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyLun 12 Nov 2018, 21:29

Chris, j'ai fait une découverte dans les replay sur Arte : "Messe pour la Paix" du gallois Karl Jenkins. Avec 2000 choristes, c'est une merveille. Cherche dans les replay, tu ne seras pas déçue. J'adore. Je l'ai enregistrée pour pouvoir la réécouter souvent.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyMar 13 Nov 2018, 06:56

Salut à tous,
Toujours de gros nuages ..hier on a eut peu de flotte ….par contre les moustiques continuent leur offensive..
En Novembre d'habitude les moustiques ont disparus..
Voila j'ai une autre voiture. c'est la même …la couleur est différente mais je n'ai pas choisi..Chez les mandataires on prend ce qu'on nous donne..
L'avantage de passer par un mandataire c'est le prix..(je parle pour une allemande; mais je pense que certains font dans les françaises)
La dernière (blanche )venait de chez Aramis..
Cette fois c'est un mandataire qui travaille tout seul …mais qui connait bien son boulot et l'Allemand..
Le compagnon de ma petite fille (Sam la plus grande puéricultrice)est passé par lui pour acheter une Golf..J'avais été surpris par le prix ,
et la voiture..3500 euros d'écart avec la même en France.
.j'ai contacté le bonhomme, on c'est mis d'accord ,j'ai fixé un prix ..le modèle ..et l'année..Il a fait mieux que ça ..
J'ai eu la dernière sortie.. ce qui est impossible en France pour ce prix..19000Km…
Semaine du 12 au 18 Novembre Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyMar 13 Nov 2018, 07:51

Bonjour.

Max, elle est très belle.

Beau temps ce matin, mais pas chaud : 9° seulement, 14° prévus dans la journée.

Tout au long des cérémonies pour le 11 novembre, Trump a été seul. Il a évité les discussions. Lorsqu'une conférence générale avait lieu, il a visité un cimetière, etc. Moralité : les Etats-Unis s'isolent du reste du monde. Mais un pays seul, même le plus puissant de tous, ne résoudra pas l'ensemble des problèmes : la paix et le climat notamment. A croire que chez les Républicains c'est : "on en tient un bien con, on va en faire un président".

C'est la pleine saison pour les champignons :
Semaine du 12 au 18 Novembre 20091112

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyMer 14 Nov 2018, 06:16

Salut à tous,
Ciel encore couvert ,mais pas de pluie annoncée..
Ce matin je fais un saut dans les Alpes on rentre ce soir ..
Je vais hiverner le chalet .c'est pour la Flotte il faut vidanger la tuyauterie ..ça a déjà gelé 2 fois..
les 2 tuyaux chaud et froid ouvert sur 10cm la glace pousse et rien ne résiste..
A demain
Semaine du 12 au 18 Novembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyMer 14 Nov 2018, 06:52

bonjour les ami(e)s !..
Menton, 14°, orageux.
Aujourd'hui: "Journée mondiale du diabète"
Semaine du 12 au 18 Novembre Jm122
La pensée du jour:
Semaine du 12 au 18 Novembre St1265
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyMer 14 Nov 2018, 07:02

Bonjour.

A cause de mon diabète, j'en suis à 27 unités d'insuline chaque jour. Le diabète s'équilibre bien. Mais c'est vrai que je sentirai sans doute le caramel.

Brouillard ce matin. Vivement le printemps. En attendant, j'aimerais un vrai hiver, avec de la neige, mais sans être bloqué chez moi pour autant :
Semaine du 12 au 18 Novembre 20100110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyJeu 15 Nov 2018, 07:09

Semaine du 12 au 18 Novembre St213
Bonjour à toutes et tous !..
Menton: 14°, ciel clair et soleil.
Aujourd'hui: "Journée avec modération"
Semaine du 12 au 18 Novembre Jm123
La pensée du jour:
Semaine du 12 au 18 Novembre St1266
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyJeu 15 Nov 2018, 07:14

Salut à tous;
Pas très chaud dans les Alpes ..mais pas froid pour la saison 9° à midi..
La voiture marche bien ..il faut encore que je vois les réglages mais c'est tout en Allemand.
J'ai réussi a rélécharger le bouquin en Français ..sur l'ordi et sur mon iPhone.
Aujourd'hui le soleil est là ..il était tant ..
Semaine du 12 au 18 Novembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyJeu 15 Nov 2018, 07:28

Bonjour.

Il était temps, en effet. Semaine du 12 au 18 Novembre 584772

Brouillard ici. J'espère avoir aujourd'hui un sms m'informant que mes nouvelles lunettes sont prêtes. J'en ai marre de voir tout flou. Et peut-être que, avec ces lunettes sur le nez, je serai en mesure de retrouver mes anciennes là où je les ai perdues. On peut toujours croire aux miracles, n'est-ce pas ?

En fin de journée, la lumière du soleil passe à travers les feuilles et éclaire la scène de cette belle couleur dorée :
Semaine du 12 au 18 Novembre 20071114

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyJeu 15 Nov 2018, 17:01

[url=https://servimg.com/view/13008880/3072][img]https://i27.servimg
C est au coin de la cheminee que je viens vous lire pas mal occupee par un calendrier musical, ce qui est bien agreable ,,il fait bon en journee mais froid le soir ,, je vois redommande en replay pour les apres midi au coin du feu un reportage sur la 5 , #sur les toits du monde # cete fois ci c est sur les villages de l himalaya ,,tres interessant , on a taille les rosiers ,,range les potees , deracinees les dalhias ,car l hivmer arrive dimanche soir parait il ,,,le lendemain des blocages prevus gilets jaunes , ,,,, chez nous pas de,crainte de,ce cote'la , cela va toucher surtout la vallee , la N7 et l autoroute , et ds les gdes villes , normal car tout le monde refuse l augmentation importante du carburant ,,,le pire pour le porte monnaie surtoit pour ceux quin ro.ukent beaucoup , du coup Leclerc vend le gas oil 1,38 ce jour ' hier , c etait , 1,42 ,,, demain il va encore descendre rien que pour gener la concurrence gdes surfaces ' par contre pour les pompistes independants pas drole (peuvent pas s aligner ) y a personne a la pompe ,,,y mais y avait la queue ce joir chez leclerc , ,,,, fredy je porte 3 paires de lunettes une de loin une de pres , lecture couture et une en loupe pour lire les actes ou la lecture tres petite , mes progressives ne suffisaient plus , pas simple non plus ,,, bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyJeu 15 Nov 2018, 17:06

Semaine du 12 au 18 Novembre 15423011[url=https://servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyJeu 15 Nov 2018, 17:07

Depuis le,fond de ma banquette !
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyVen 16 Nov 2018, 06:36

Salut à tous,
Hier après midi le printemps..un soleil timide mais réconfortant..
Ce matin de gros nuages montent de la mer..
En voyant la cheminée de Chritbz ça m'a rappelé que j'en avais une qui a finit comme çà
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyVen 16 Nov 2018, 06:44

Salut à tous,
Hier après midi le printemps..un soleil timide mais réconfortant..
Ce matin de gros nuages montent de la mer..
En voyant la cheminée de Chritbz ça m'a rappelé que j'en avais une qui a finit comme çà
Semaine du 12 au 18 Novembre <a href=Semaine du 12 au 18 Novembre Img_3511" />
Quand on a remis en état on prévue un poêle à granules..
Et puis finalement on juste une clim réversible  on va voir cet hiver si ça suffit ..
Si on a des problèmes j'ai 2 pétroles et un gaz….
On a laissé l'emplacement du poêle ..
Il ne faut pas oublier que je n'ai pas eu de feu de cheminée …ce sont les lambris qui ont pris feu…et la fumée qui a tout détruit

[img]Semaine du 12 au 18 Novembre Img_3712[/img][img]Semaine du 12 au 18 Novembre Img_3713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyVen 16 Nov 2018, 08:02

Bon vendredi à vous !..
Menton: 14° et soleil.
Aujourd'hui: "Journée Internationale de la tolérance"
Semaine du 12 au 18 Novembre Jm124
La pensée du jour:
Semaine du 12 au 18 Novembre St1267
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptyVen 16 Nov 2018, 08:05

Bonjour.

C'est bien plus clair avec un plafond blanc.

Il y avait un concert de jazz à Louviers hier soir. Je me suis désinscrit à cause du brouillard. Ce matin encore, la visibilité est limitée, mais le jour c'est moins difficile que la nuit.

Demain les gilets jaunes. On va aller ce matin faire les courses du weekend car on pourrait bien être bloqués demain. Au fait, à vélo je porte toujours un gilet jaune. Bien que je sois solidaire avec les manifestants, je ne voudrais pas être pris pour l'un d'eux par la flicaille.

L'automne en forêt, ça donne des images magnifiques :
Semaine du 12 au 18 Novembre 20081113

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptySam 17 Nov 2018, 06:58

Bonjour.

Encore de la brume ce matin, mais rien à voir avec la purée de pois de ces dernier jours. On dirait que, devant chez moi, ça circule tranquillement. Peut-être les gilets jaunes sont-ils encore sous la couette !

Pour vous souhaiter la bonne journée, le système solaire. les planètes sont successivement Mercure, Vénus, Terre (avec la lune), Mars, la ceinture d'astéroïdes, Jupiter, Saturne (avec les anneaux), Uranus et Neptune. Dans la ceinture d'astéroïdes, on a dénombré plus de 600.000 objets qui tournent et s'entrechoquent. Certains pourraient tomber sur la Terre un jour.
Semaine du 12 au 18 Novembre System10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptySam 17 Nov 2018, 07:47

Bonjour et excellent week-end !..
Menton: 10°, ciel clair et soleil.
Aujourd'hui: "journée nationale des gilets jaunes"
Semaine du 12 au 18 Novembre Jm125
Le conseil du jour:
Semaine du 12 au 18 Novembre Oi222
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptySam 17 Nov 2018, 10:54

Salut à tous ;
je suis parti de bonne heure pour éviter les embouteillages.;
mais je n'ai rien vu.;
Semaine du 12 au 18 Novembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptySam 17 Nov 2018, 12:10

Bonjour , prtie des 8 h du matin pour ma repet de chants de noel , j ai bien fait car au rond point pas de blocage mais pas mal de gilets jaunes ,par contre a midi j ai fait demi tour car ils bloquaient carrement je suis passee par les arrieres petites rues meconnues ,,le chef n avait pas pu reporter la repet , do csolidaire mais pas manifestante, jaime pas les devordements et les casseurs! Pour preuve cette femme decedee et certains blesses tres grqve , c est pas malin , la dame quj voulait aller chez le medecin , fallait pas non plus cherchera a la bloquer , sur u ne ou 2 voitures sur 50 qui veut passer il faut laisser passer , pacifique ou pas , ces gilets jaunes qui montent ! sur le toit de la voiture non mais vous allez pas me dire qu ils sont pacifiques , j ai,deja,manifeste a dautresperiodes , jamais je ne srai tombee ds l agressivite et le desordre, pas d accord , faut etre prudent avec les revendications des francais ,, parmi eux y a meme des differents entre eux par rapport a leurs objectifs ce jour , car enfait c est nous tous qu ils bloquent et qu ils deviennent completement agressifs alors que c est a l elysee et a matignon qu ils doivent bloquer ....mais pas entre ,es francais ...bon esperons que le gouvernement va en tenir compte , bie qu il ne faut pas se faire d illusion ,...Etsi Macron demissionne qu est ce qui viendra derriere , l equipe sarko droite pure , ou les extremes ?? L avenir n est pas rose ! Bon week end
Max c est jolie ta salle ,,, mais y a pas de vois autour de ma cheminee recente,,,chaque ete nettoyage par artisan , et foyer ferme , alarme de cheminee , des que cela fume un'peu l alarme se declenche ,et infernal pour pas gd chose , on y veille et jamais quand on est parti on ne l allume ni la nuit,,,mais que c est agreable ! Semaine du 12 au 18 Novembre 15424510
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre EmptySam 17 Nov 2018, 12:12

Pas de bois autour de la cheminee je veux dire !que de la pierre du gard ! Elle a 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Novembre   Semaine du 12 au 18 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 13 au 19 novembre.
» Semaine du 8 au 14 novembre ..
» SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: