Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 28 Janvier au 3 Février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyLun 28 Jan 2019, 07:52

Salut à tous,
Le Mistral est là le vrai, celui qui souffle jours et nuits, et dure de 3 /6 /ou 9 jours..
Le soleil est là aussi ..c'est le copain du mistral.;
bonne nouvelle …ils vont revenir sur les 80 KM/h…
Il aura fallut les GJ ..pour que Macron comprenne que son premier sinistre était un âne .!
Décider ce qui est salutaire pour des dizaines d'automobilistes sans concertation quand on roule soit même avec un chauffeur..
Il faut avoir des cases vides pour s'imaginer que ça va marcher .
Juste un exemple ,j'ai une boite 7 automatique sur ma Golf .
.A 80 je suis en 6 ieme à 1700 tours ..à 90 je suis en 7ieme à 1400 tours …ou est l'économie ..je pollue plus à 80 qu'a 90..
Bref c'est tellement plus facile de généraliser une mesure.. que de le faire route par route
Qu'il commence par changer le premier sinistre et le sinistré de l'intérieur..
Shappia il peut la laisser elle a un beau décolleté ..ça sert à le télé .;
Semaine du 28 Janvier au 3 Février Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyLun 28 Jan 2019, 08:19

Salut et bonne semaine !..
Menton: 8°2, ciel bleu et soleil.
Aujourd’hui: "Journée mondiale de la protection des données"
Semaine du 28 Janvier au 3 Février St1323
Le conseil du jour:
Semaine du 28 Janvier au 3 Février St345
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyLun 28 Jan 2019, 08:25

Bonjour.

Ca fait 30 ans que la France va mal et que la société française se dégrade, avec, notamment, l'aggravation des inégalités. Lors de son élection, Macron a hérité d'un baril de poudre et il ne cesse de jouer avec les allumettes. Les 80 km/h sont une chose, mais supprimer l'ISF et, en même temps, diminuer les APL, augmenter la CSG, supprimer l'indexation des retraites... Tout pour se faire huer.

Il fait froid de nouveau : 2°. On pourrait bien avoir ces jours-ci un nouvel épisode neigeux. Pour l'instant le ciel est dégagé.

Des courses à faire ce matin, petites. Et puis rien. J'ai des films à regarder, que ce soient de DVD loués à la médiathèque ou des films et séries enregistrés sur mon ordinateur.

Vus de la Côte des Deux Amants, les écluses et le barrage de Poses et, au loin, le Lac des Deux Amants :
Semaine du 28 Janvier au 3 Février 20080113

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyMar 29 Jan 2019, 07:23

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Po133
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyMar 29 Jan 2019, 07:43

Bonjour.

Evreux : 1°, ciel gris. On attend la neige en abondance à partir de midi.

Je vais de temps en temps à Pacy sur Eure, à 18 km d'Evreux. J'emprunte une route qui a été la nationale 13, qui est aujourd'hui la départementale 613. Lorsque je sors d'Evreux, je mets le régulateur de vitesse à 80, mais plusieurs tronçons sont à 90. Et il y a des radars ! On ne sait plus, au passage des radars, à quelle vitesse on doit être.

Une chose est sûre : depuis que les nationales sont devenues des départementales, ce sont les collectivités locales qui se chargent de leur entretien et de leur amélioration. Les départements ont su, eux, supprimer un grand nombre de zones accidentogènes que l'état avait négligées. C'est à eux essentiellement qu'on doit la réduction du nombre des morts en 2018, pas à la réduction à 80 km/h. Que Philippe cesse donc de rouler les mécaniques !

A Croth en 2007, un aménagement a été fait pour permettre aux handicapés de venir pécher à la ligne :
Semaine du 28 Janvier au 3 Février 20070114

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyMar 29 Jan 2019, 08:14

Salut à tous,
Biens sur Fredy …Le premier sinistre fait des ronds de jambes aux journalistes ..il y a tant de morts en moins ..
Non c'est le progrès de voitures et de la mécanique qui réduit le nombre de mort .
D'ailleurs avec les trois quart des radars sinistrés, Y t'il eu plus de morts ?
NON..
Semaine du 28 Janvier au 3 Février Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyMar 29 Jan 2019, 11:51

bonjour

ouf une semaine plus cool, moins occupée, un week end musical qui fut magique, le public nous a reclamé 2 bis, une chorale joyeuse, et avec un ave maria de caccini , toute beauté, que j ai appris en 2 mois, je suis ravie , avec  un chef agréable,musical, convivial et souriant !! enfin je m y sens bien, !!

oui la tempete neige arrive par la bretagne les charentes (ma belle mère dit que depuis ce matin rennes est sombre !!
le nord, paris le nord est, et jusqu a Lyon faut s y attendre, cela n empeche pas robert de partir en rando, mais ce n est pas loin c ette fois et en plus ce jour, il est meneur du petit groupe de personnes très agées qui marchent encore bien, donc 8 kms , c est chacun son tour;
il aime moins car cela va moins vite et toutes s arretent tous les quart d heure, mais comme il est devoué et solidaire de tous les meneurs, donc c est bien, esprit de groupe !!

d accord avec toi et autres, Fredy , tant que macron ne lachera pas sur l isf a remettre en place, refaire des efforts pour les csg qui doivent etre moins fortes pour les smicards, et les retraités moyens, les gilets jaunes seront toujours là le samedi, par contre, il doit lacher des mesures plus fortes sur le terrain, l armée s il faut, mais les casseurs, non ca jamais, inacceptable,
et on a vu qu A Evreux, ca a brulé, et pas mal de casseurs qui venaient de Rouen ou Caen  ;;;

samedi prochain, c est a VALENCE que la crainte des casseurs est au debat dans toute la region, du coup nos gilets jaunes d annonay, davezieux et la vallée ,ils partent tous pour VALENCE, le maire craint et va deployer ce qu il peut  ;;

soleil pour l instant chez nous, et 19 au soleil, 5 degres ce matin,  

a plus repos, et menage car j avais pris du retard avec ces journées musicales pour moi, heureusement j ai un chef a la maison qui assure les repas et les courses, il est tellement gourmand que le repas pour lui c est important !!   Semaine du 28 Janvier au 3 Février Cagaze  Semaine du 28 Janvier au 3 Février Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyMar 29 Jan 2019, 20:55

La neige annoncée est bien là. Elle vient d'une tempête nommée Gabrielle, je crois :
Semaine du 28 Janvier au 3 Février 20190129_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyMer 30 Jan 2019, 07:34

Bonjour.

Le paysage est blanc ce matin, mais ça ne va pas durer. Il fait pour l'instant 1°, on annonce 3° dans la journée.

Grâce à une loi du gouvernement Macron, certains produits alimentaires vont augmenter à partir de vendredi. Cela devrait assurer de meilleurs revenus aux producteurs, certes, mais ça tombe bien mal pour l'ambiance politique dans notre pays.

Je suis très nostalgique en ce moment. J'ai envie de voler à nouveau, mais ça coûte cher et je n'ai pas les moyens :
Semaine du 28 Janvier au 3 Février 20080114

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyMer 30 Jan 2019, 07:57

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Po135
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyMer 30 Jan 2019, 15:14

Je suis allé cet après-midi me promener à l'endroit où, en été, lorsque les circonstances le permettent, je fais du naturisme. L'ambiance n'y était pas vraiment aujourd'hui : il y avait trop de monde !
Semaine du 28 Janvier au 3 Février 20190130_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyJeu 31 Jan 2019, 06:39

Salut à tous,
Nuageux ce matin ..pas d'EJP aujourd'hui..
le vent est tombé .hier le mistral était glacé ,et on n'a pas été marcher.
Fredy les agriculteurs ne sont pas trop concernés par cette hausse des prix.;
Leur syndicat le FNSEA a signé pour ..mais ce sont des proches de GV ..géré par les céréaliers (les milliardaires)
Le paysan du coin lui n'a rien a gagner ..il va comme nous payer plus cher .
On a vraiment une bande de trou du cul qui nous gouvernent…
Pas de tennis ce matin ,j'ai joué hier , et demain on fait le tournois des vieux .;après on déjeune .!
Semaine du 28 Janvier au 3 Février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyJeu 31 Jan 2019, 07:13

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Po136
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyJeu 31 Jan 2019, 07:58

Bonjour.

-2° et brouillard ce matin. Ca doit givrer dur !

Contraindre les commerçants à faire plus de marges, il fallait penser à ça. Je ne sais pas qui est le crétin qui a inventé ça, mais si je le tenais !... Les super-hyper-marchés peuvent vivre sans faire de marges. En effet, ils sont payés par leur clientèle sans aucun délai, mais ils paient leurs fournisseurs trois mois plus tard, parfois plus. Ils gèrent donc une trésorerie considérable avec laquelle ils font des produits financiers. Manifestement le législateur n'a aucune connaissance des méthodes de gestion de ces magasins.

Max, c'est quoi EJP ?

Photographiées début février 2011, ces fleurs annonçaient sans doute le retour du printemps :
Semaine du 28 Janvier au 3 Février 20110210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Jeu 31 Jan 2019, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyJeu 31 Jan 2019, 16:01

Bonjour tres fraiche et venteux helas pas de neige ici,,
Au lieu d augmenter le nutella des enfanrs ou les cerealesdu dejeuner,ils feraient mieux de taxer les super produits deluxe a reverser aux agriculteurs ,,,pourquoi plus les cereales ou le chocolat cest inoui !

Si vous voulez mes raquettes pour vs balader dans la neife car noussniff on a rien faut aller assez loin pour trouver la neige et cette annee on n a pas mis les pneux neige vu que cela sert si peu,,,on ira dsles alpes plus tard enmars, fera moinsfroidet esperons moinsde vent,,,
Semaine du 28 Janvier au 3 Février Th-87010
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyJeu 31 Jan 2019, 16:02

J attends ce paysage!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyVen 01 Fév 2019, 07:58

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Po137
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyVen 01 Fév 2019, 08:11

Bonjour.

Ici ciel tout bleu et 3°. Il reste des traces de neige, mais elles vont disparaître.

Labo ce matin pour une prise de sang. J'irai marcher en ville cet après-midi. En attendant, ça fait trois ou quatre jours que je ne me suis pas rasé, il va falloir me remettre à jour !

Abbaye du Bec-Hélouin, l'ancienne entrée et le campanile. Derrière cette entrée, il y a le château dans lequel vivaient les abbés. Pendant quelques années, était installé là un musée Citroën, qui a été fermé depuis. Du coup, cette entrée n'est plus utilisée :
Semaine du 28 Janvier au 3 Février 20070210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptySam 02 Fév 2019, 06:30

Salut à tous,
J'ignore si il pleut il fait noir …plus de lune ,et le ciel couvert.;
Hier il a plu jusqu'a 15h  on a fait le tournois de vieux..je suis le plus vieux.🤒
Mais je me suis bien débrouillé j'ai fait 15 poins le gagnant en a fait 17..
On était 16 on avait les deux courts couverts ,on tiré les équipes au sort en changeant a chaque match..
On avait 3 match chacun et chacun compte ses point ..
Les matchs durent 1/2 h si je gagne 4/3 mon partenaire et moi on marque 4p et nos adversaires  3p..
Ensuite un apéro (punch) et une paella ..je suis rentré à 15h.;
Aujourd'hui c'est avec nos deux vieux ..et puis les dames ,j'ai mal au dos ,au genoux et au bras..
Mais tout va bien..madame la Marquise..
Semaine du 28 Janvier au 3 Février Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptySam 02 Fév 2019, 07:55

Bonjour.

Mes activités sont, hélas, bien plus limitées.

3° nuageux et brumeux. Le jour a du mal à se lever dirait-on.

Nostalgie des beaux chemins de notre région :
Semaine du 28 Janvier au 3 Février 20100211

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptySam 02 Fév 2019, 08:05

Bonjour et bon week-end !..
Menton: 9° et ciel de pluie.
Aujourd'hui: "Journée de la marmotte"
Semaine du 28 Janvier au 3 Février St1324
La pensée du jour:
Semaine du 28 Janvier au 3 Février St346
Les fêtes de février:
Semaine du 28 Janvier au 3 Février Po138
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptySam 02 Fév 2019, 16:33

En promenade sur la voie verte, j'ai observé les coudriers, également appelés noisetiers ou aveliniers. Chacun de ces chatons deviendra une noisette :
Semaine du 28 Janvier au 3 Février 20190202_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyDim 03 Fév 2019, 07:46

Bonjour.

3°, ciel clair.

Il semblerait que Macron préparerait un référendum qui aurait lieu en même temps que les élections européennes du mois de mai. C'est l'initiative de tous les dangers car en cas de réponse négative il devra démissionner. Je me doute que la question posée ne concernera pas le rétablissement de l'ISF !

Pas de projet pour aujourd'hui. Lorsque je vais me promener sur la voie verte, j'espère à chaque fois rencontrer des gens avec des chiens, avec qui je pourrais sympathiser. Mais hier je n'ai rencontré que très peu de monde et pas de chien. Je ré-essayerai aujourd'hui.

Assistons-nous là à une très sérieuse discussion philosophique ?
Semaine du 28 Janvier au 3 Février 20080210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyDim 03 Fév 2019, 07:55

Bon dimanche à vous !..
Menton: 7°5, ciel nuageux et rayon de soleil.
(après 2 jours de pluie intense.)
Aujourd'hui: "Journée internationale sans paille".
Semaine du 28 Janvier au 3 Février St1325
La pensée du jour:
Semaine du 28 Janvier au 3 Février St347
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: 2heures    Semaine du 28 Janvier au 3 Février EmptyDim 03 Fév 2019, 10:32

Salut à tous ,
Le mistral est revenu ..avec le bleu du ciel .
j'aime mieux la pluie que le vent .;
Petit tennis ce matin j'ai du me faire un petite déchirure sur la cuisse vendredi ,pendant le tournois.;
Il y a avait des fuites d'eau ,qui tombaient sur les courts on s"en méfiait mais j'ai glissé une fois et j'ai senti un petite douleur dans la cuisse .
Hier j''ai joué 2h et ça c'est réveille ..j'ai mal quand je monte les escaliers et quand je m'appuis dessus .
Donc aujourd'hui j'y suis allé pour mes trois copains ,mais je leur ai dit je ne cours pas..
Donc je ne suis allé chercher aucune balle a plus de 2m de moi..
Je déciderai demain soir si je joue ou non Mercredi/
Aprés midi repos ça fait 2 nuits que je ne dors pas..
Il faut que je recupère..
Semaine du 28 Janvier au 3 Février Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Janvier au 3 Février   Semaine du 28 Janvier au 3 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 Janvier au 3 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» SEMAINE DU 27 JANVIER AU 2 FEVRIER
» semaine du 26 janvier au 1er février
» SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER
» Semaine du 27 janvier au 2 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: