Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 25 Février au 3 Mars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyLun 25 Fév 2019, 07:09

Salut à tous ,
Le temps est formidable on est au printemps..
Ici il y a un monde fou ,j'ai l'impression que personne ne bosse.
Les Parisiens ont dus arriver..Ce lever avec le soleil c'est chouette.;
Semaine du 25 Février au 3 Mars Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyLun 25 Fév 2019, 07:29

Bonjour.

Ici aussi, l'anticyclone est bien installé. Il va faire encore une très belle journée. Mais pas de vélo aujourd'hui. J'ai besoin de récupérer un peu. J'irai sans doute marcher quelque part. Ce serait évidemment mieux si j'avais un chien pour me tenir compagnie, mais...

Là où il range sa voiture, ce marinier ne risque pas de se la faire voler :
Semaine du 25 Février au 3 Mars 20130212

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyLun 25 Fév 2019, 07:39

Bonne journée les ami(e)s !..
Menton: 10°3; soleil.
Semaine du 25 Février au 3 Mars St1340
Ma pensée loufoque:
Semaine du 25 Février au 3 Mars St361
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyLun 25 Fév 2019, 15:10

Hello.

Sortant d'une douche je me suis étendu sur mon lit. Je n'ai pas pu y rester tant le soleil est chaud. Un vrai soleil d'été !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyLun 25 Fév 2019, 19:16

Bonsoir , jolie la photo bateau et lavoiture ! , original le stationnement de la voiture
Oui max , c est fou de voir a chaque vacances scolaire le nombre d estivants partout , que ce soit au ski ,au bord de la mer ,et meme ds les gdes villes toiristiques , les clubs de vacances , ici le safari de Peaugres est complet ts les jours ,,,en plus avec ce beau temps , tous ces vacnciers vont partout ,,plages de normandie , iles de l ouest , sud , la montagne ,
Et combien de fois je remarque a 10 h du,matin , la circulation qu il y a en ville , a 4 h de l apres midi , pareil on se demande si il n y a que des retraites en journee a rouler ! Les actifs travaillent en voiture ou quoi ? Car y a aussi bcoup de jeunes en journee a rouler , sans compter les voitures utilitaires , artisans , camions bien sur , ca roule toute la journee !
Ca fait du bien de commencer a jardiner , les tulipes sortent , les jacinthes , et mes poissons commencnet a remonter a la surface , j ai commence a nettoyer les plantes du bassin , eliminer les algues ,et je vais changer un'peu d eau si le prinremps continue et remettre la pompe en route , on ycroit au printemps precoce ?
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyMar 26 Fév 2019, 06:36

Salut à tous ,
C'est ben vrrrai les genss ils n'on padsous mais il va en vacancs.;
Semaine du 25 Février au 3 Mars Rirediab
Hier coup de tête ..j'ai changé la table de la salle a manger en noyer (table ronde modifiée par les soins d'un copain ébéniste)
la table avait les deux c-ôtés qui des pliaient (comme toutes ces tables )130 de diamètre..on a fixé les cotés
.mis en dessous des rails en queue d'aronde (ça c'est pour ceux qui ont fait un peu de mécanique ou d'ajustage);;
on coupé la table en deux fixées sue les rails..et fait deux rallonges de 50cm.Chouette table ou l'on pouvait se mettre autour à 14 personnes
MAIS.. voila trop large.. j'ai donné la table et les chaises a yen de mes neveux. et j'ai acheté une table rectangulaire avec une rallonge .;
On mangeait a 12 ..MAIS….le pied de la table c'est une assise rectangulaire les chaises ne rentrent pas sous la table..d'ou avec 6 chaises autour
on me pouvait plus se bouger …ha je m'en suis voulu de ne pas avoir vu ça dans le magasin mais c'est vaste un magasin ;;on ne fait pas attention.
Hier coup de tête je décide de l'enlever j'avais un ami de ma ma fille qui l'avait trouvé bien..je l'ai appelé 400 euros avec les 6 chaises
OK moi je l'avais payé 1600 euros.(je m'en fout)
on voulait acheter une table console ..c'est a dire une table de 50 cm qui va jusqu'a 2M20 quand on met les rallonges .
mais en partant j'ai dit à mon épouses on va voir au" troc de lille " fourre tout ou les gens vienne vendre ce qu'ils changent .;
en 5 minutes j'ai trouvé ce qu'il me fallait une table ovale 130 X100 avec deux rallonges .elle st en meurisier encore propre et 6chaise (superbes )
le tout pour 280 euros.;j'ai appellé un copain il est venu ace un fourgon et j'ai changé ma salle a manger (tous mes meubles sont en merisier )
C'était un jour ou je me décide ..ou j'en ai assez de réfléchir.j'ai laissé 4 chaises (pour nous deux c'est suffisant (j'en ai 16 dans l'emballage )
je mettrais une photo.;
Semaine du 25 Février au 3 Mars Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyMar 26 Fév 2019, 07:00

Salut à toutes et tous !..
Menton: 11°1, bleu et ensoleillé.
Semaine du 25 Février au 3 Mars St1341
Ma pensés loufoque:
Semaine du 25 Février au 3 Mars St362
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyMar 26 Fév 2019, 12:03

Bonjour.

Je ne sais pas où esst passé mon message de ce matin. Tant pis.

Je viens d''avoir un coup de fil surprenant. Je regarde souvent le jeu Slam à la télévision. Dans l'émission du dimanche, ils organisent un jeu pour les téléspectateurs permettant de gagner un téléviseur de grande dimension et très perfectionné. Je n'appelle pas quand c'est pour de l'argent, seulement quand il y a une télé. Eh bien cette semaine, apparemment, c'est moi qui gagne. Mon nom sera affiché dans l'émission de dimanche prochain à 18 heures. Et je recevrai cette nouvelle télé dans les semaines à venir. Youppii !!


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyMar 26 Fév 2019, 13:09

Fredy a écrit:
Bonjour.

Je ne sais pas où esst passé mon message de ce matin. Tant pis.

Je viens d''avoir un coup de fil surprenant. Je regarde souvent le jeu Slam à la télévision. Dans l'émission du dimanche, ils organisent un jeu pour les téléspectateurs permettant de gagner un téléviseur de grande dimension et très perfectionné. Je n'appelle pas quand c'est pour de l'argent, seulement quand il y a une télé. Eh bien cette semaine, apparemment, c'est moi qui gagne. Mon nom sera affiché dans l'émission de dimanche prochain à 18 heures. Et je recevrai cette nouvelle télé dans les semaines à venir. Youppii !!



Content pour toi Fredy..ÇA CHANGE UN GRAND ÉCRAN Moi j'ai un 140 LCD c'est celui de ma fille ..eux ils ont un truc énorme.;
La photo ..
[img]Semaine du 25 Février au 3 Mars Img_4410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyMer 27 Fév 2019, 06:31

Bonjour à vous !..
Menton: 10°, nuageux.
Aujourd'hui: "Journée internationale de l'ours polaire"
Semaine du 25 Février au 3 Mars St1342
Ma pensée loufoque:
Semaine du 25 Février au 3 Mars St363
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyMer 27 Fév 2019, 07:26

Bonjour.

Question : quand est-ce qu'un agent immobilier dit des mensonges ? C'est quand il bouge ses lèvres ! Semaine du 25 Février au 3 Mars Mort-de-

Encore une belle journée aujourd'hui, la dernière d'après la météo. Demain retour de la pluie.

Dialogue de sourds au salon de l'agriculture. Un vert : "les paysans polluent." Un paysan : "mais non !" Le vert : "mais vous mettez toujours du glyphosate dans vos champs." Le paysan : "On ne peut pas faire autrement." Le vert : "donc vous reconnaissez que vous polluez ! " Le paysan : "... ! "

Certaines variétés de crocus permettent de produire du safran, l'aliment le plus cher du monde :
Semaine du 25 Février au 3 Mars 20080310

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyMer 27 Fév 2019, 13:14

Fredy a écrit:
Bonjour.

Question : quand est-ce qu'un agent immobilier dit des mensonges ? C'est quand il bouge ses lèvres ! Semaine du 25 Février au 3 Mars Mort-de-

Encore une belle journée aujourd'hui, la dernière d'après la météo. Demain retour de la pluie.

Dialogue de sourds au salon de l'agriculture. Un vert : "les paysans polluent." Un paysan : "mais non !" Le vert : "mais vous mettez toujours du glyphosate dans vos champs." Le paysan : "On ne peut pas faire autrement." Le vert : "donc vous reconnaissez que vous polluez ! " Le paysan : "... ! "

Certaines variétés de crocus permettent de produire du safran, l'aliment le plus cher du monde :
Semaine du 25 Février au 3 Mars 20080310


Fredy les vaches aussi polluent ..en pétant..
Je reconnais que les écolos ont une image de sage …mais je suis loin de leurs idées ..
Si on les écoute plus de nucléaire (donc du charbon) il nous manquerai 90% de jus..les éoliennes et les panneaux c'est riquiqui…une goutte de jus..
Plus de diésels moi je suis d'accord mais les diesels avec un filtre a particule ne sont pas concernés/...
..Par contre si ils 'attaquaient au transport ..aussi bien les camions ,les bateaux et les avions ..
LA ça réduirai la pollution..
Semaine du 25 Février au 3 Mars Topela

Au fait ...bonjour à tous,
tennis 8h ce matin ..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyJeu 28 Fév 2019, 07:14

Bonjour à vous !..
Menton: 11°, ciel gris.
Aujourd'hui: "Journée mondiale sans Facebook"
Semaine du 25 Février au 3 Mars St1343
La citation du jour:
Semaine du 25 Février au 3 Mars St364
Ma citation loufoque:
Semaine du 25 Février au 3 Mars St420
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyJeu 28 Fév 2019, 07:37

Bonjour.

Max, les pots catalytiques ne stoppent que les particules les plus grosses. Les particules fines continuent à passer et, donc, à polluer. Malgré ce qu'affirment les constructeurs, il est urgent de se débarrasser des diésels. Et il faut aussi s'occuper de tous les genres de transport : terre, mer, air, rail...

8°, ciel tout gris mais avec des éclaircies au loin.

J'irai peut-être au cinéma cet après-midi. J'ai envie de voir "jusqu'ici tout va bien".

Bourgeons de pommiers sur fond de ciel bleu. C'était début mars 2006 :
Semaine du 25 Février au 3 Mars 20060310



_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyJeu 28 Fév 2019, 11:29

Fredy a écrit:
Bonjour.

Max, les pots catalytiques ne stoppent que les particules les plus grosses. Les particules fines continuent à passer et, donc, à polluer. Malgré ce qu'affirment les constructeurs, il  est urgent de se débarrasser des diésels. Et il faut aussi s'occuper de tous les genres de transport : terre, mer, air, rail...

8°, ciel tout gris mais avec des éclaircies au loin.

J'irai peut-être au cinéma cet après-midi. J'ai envie de voir "jusqu'ici tout va bien".

Bourgeons de pommiers sur fond de ciel bleu. C'était début mars 2006 :
Semaine du 25 Février au 3 Mars 20060310




Salut à tous
Le particules non stoppées par les voitures a essence sont aussi nocives que les autres..
Et la quantité de particule est moindre sur un filtre de diésel.. que les essences qui n'ont pas de filtre.;
Il y a a boire et à manger ;dans les propos des écolos..
Si on les écoutait on reviendrai un siècle en arrière;..
Un peu comme quand ils ont occupé le futur aéroport de Nantes.;
Semaine du 25 Février au 3 Mars Rirediab
A part ça il faut beau 24° cet après midi..Pas un souffle d'air..
Semaine du 25 Février au 3 Mars Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyVen 01 Mar 2019, 07:37

Bonjour.

Ciel tout gris et quelques gouttes de pluie. On doit me livrer aujourd'hui la nouvelle télé gagnée à SLAM. C'est une télé géante, UHD 4K. Je ne sais pas si elle va tenir dans ma pièce, pas très grande. On verra.

Vu un film hier : "jusqu'ici tout va bien". Beaucoup d'angélisme dans cette satire sociale. On aimerait que la réalité s'en approche.

A Condé sur Iton, comme dans beaucoup de villages, l'église  est une construction massive, tout en lourdeur et solidité. En fait, les villages étaient souvent attaqués par des bandes de brigands. La population venait alors se réfugier dans l'église. Les fermes étaient pillées mais, au moins, les paysans restaient en  vie :
Semaine du 25 Février au 3 Mars 20090310

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyVen 01 Mar 2019, 07:39

Salut à vous les ami(e)s !..
Semaine du 25 Février au 3 Mars St1344
Ma pensée loufoque:
Semaine du 25 Février au 3 Mars St365
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyVen 01 Mar 2019, 08:02

Salut à tous ,
C'est le troisième mot que je met ..je ne m'étais pas aperçu que j'étais déconnecté du forum.
Ce matin14° à 8h ..;et on est en EJP..ha ils vont regretter de ne pas nous avoir mis ça en janvier.;
De plus il doit rester 9jours a passer en ejp (courant très cher) et comme les jours s'allongent …
je vais aller au club boire un café avec les copains .ensuite je vais bricoler .;Andy j'utilise pas mal de papier de verre ..dommage je ne prend pas le train.;
Bonne journée à tous
Semaine du 25 Février au 3 Mars Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyVen 01 Mar 2019, 18:51

La nouvelle télé est plus grande, mais pas tant que ça et elle tient facilement. Mais quelle merveille ! J'ai regardé, sur la chaîne Animaux un reportage concernant le récifs coralliens... que c'est beau !!! Nettement plus beau que les g... des hommes et femmes politiques !

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptySam 02 Mar 2019, 06:16

salut à tous,,
Fredy….tu as vu la bobine d'Alliot Marie?😂
Elle est canon ..NON ?..surtout quand elle est mise en examen.;🤣
Hier on a eu un peu de mistral mais beaucoup de gens étaient bras nus .
Ce matin 9° le soleil se lève.;tennis à 8h ..avec mes vieux ..😖..
Mais c'est comme ça je les supporte.;de 9à10 je joue avec les femmes ..
C'est beaucoup mieux ,je les fait jouer sans taper elles retournent bien..
A+
Semaine du 25 Février au 3 Mars Cagaze


Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptySam 02 Mar 2019, 07:14

Bon samedi à vous !..
Menton: 10°, soleil.
(image; entrée fête du citron 2019)
Semaine du 25 Février au 3 Mars St1345
Ma pensée loufoque:
Semaine du 25 Février au 3 Mars St366
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptySam 02 Mar 2019, 07:41

Bonjour.

Temps très moche. Cet après-midi, atelier d'écriture et c'est moi qui vais animer. J'ai préparé cette intervention, mais j'angoisse un peu. J'espère que ça plaira.

MAM est mise en examen ? La justice avance alors ? Elle y a mis du temps !

Si on va dans les campagnes, on doit voir les pommiers fleurir :
Semaine du 25 Février au 3 Mars 20100310

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptySam 02 Mar 2019, 11:58

Bonjour
J ai pas pu venir vous lire, j etais un peu occupee entre le jardinage qui commence , un peu de velo de sortie , et le shopping pour le printemps ,...
Fredy oui cela change la vie un gd ecran , surtout pour les reportages , les documentaires , avec paysages , la decouverte des pays du monde entier , chose qu on na pas au cinema ,,,et comme y a bcoup de navets au cinema , o y va rarement maintenant voire 1 ou 2 fois par an , dommage car j aimais bien mais c etait du temps des annees 60 ,70 l ambiance y etait ttes agreable , les ouvreuses , l entracte.l esquimeau , l avant film , ..maintenant payer 7 a 10 euros pour etre decus ,alors qu, a la tele on peut choisir , louer pour 3 ou 4 euros un film ,..et avec toutes les chaines y a moyen de se faire plaisir ts les soirs , ,,,,
Pour les jeux et les gains ,, autelephone j ai tente l experience mais souvent on y reste longtemps ou c est un tirage au sort, je n ai jamais gagne, alors bravo a toi fredy d avoir ete tire gagnant .,,la notre fait 100 cm de long, avec lumiere coloree autour selon la couleur de l,ecran , chouette car cela aide pour les yeux , le contraste est moins fort surtout qd on est ds le noir , bien qu on laisse toujours une lumiere tamisee derriere nous , c est conseille ,,,,bon week end Semaine du 25 Février au 3 Mars 15515210
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptySam 02 Mar 2019, 16:22

Ma télé fait 49", soit 132 cm de diagonale. L'ancienne faisait 85 cm en diagonale. Ca change ! Et la qualité d'image est époustouflante.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars EmptyDim 03 Mar 2019, 06:05

Salut à tous ,
le ciel est pu ,/pas de vent ,il se lève l'après midi.;
Hier du beau tennis …Federer a gagné son 100 ieme titre à 37 ans .; surtout que ce grec va faire parler de lui.il est trés bon!
Ma télé fait 140 une LG c'est celle de ma fille (ils ont pris un énorme engin.; je ne sais pas combien il mesure)
j'ai revendu le mien (125) en une heure …ma fille l'a mis sur le bon coin et une heure aprés il était vendu..150€ (comme neuf mais 8 à 9ans)
C'est exactement le même que le mien(LG) mais le mien c'etait un PLASMA .celui la un LCD..
Moi je regarde pas mal de série (NETFIX) sur mon mac (13pouces) c'est pas grand mais l'écran Rétina est d'une netteté exceptionnelle;
Je mets les écouteurs ..ça permet à mon épouse de regarder les variétés..(moi je ne peux plus encaisser ces gens qui se gratifient en famille )
les Druker et compagnie me sortent des yeux ..même les jeux.. ce sont les artistes qui jouent ..
Regardez Paris première .;la revue de presse ou le théâtre des deux ânes..Là je me marre .les comédiens ne viennent pas pour montrer leurs cul
ou leurs nibards....ce qui n'est pas le cas de la plupart des chanteuses..(avec des exceptions OK).
Ce matin tennis …mon partenaire 82 ans a joué hier matin comme un jeune ..je lui ai demandé s'il c'était choutté .. Semaine du 25 Février au 3 Mars 644963
A+
Semaine du 25 Février au 3 Mars Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 Février au 3 Mars   Semaine du 25 Février au 3 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 Février au 3 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 26 février au 4 mars
» semaine du 24 fevrier au 2 mars
» semaine du 25 FEVRIER AU 3 MARS
» Semaine du 23 Février au 1 Mars
» Semaine du 28 Fevrier au 6 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: