Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 20 au 26 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1312
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptyLun 20 Juin 2022, 04:51

Bonjour Fredy ...
Il faut bon le matin ........
La radio ne parle que de nuppes et du fn ..
je pari que macron va avoir le soutient de LR....
Semaine du 20 au 26 Juin Rirediab ils sont a la poubelle ,vont tout accepter pour recupérer un peu de crédibilité..
Ce matin ça va mieux hier je me suis baigné chez ma fille ...une merveille la piscine ...

Semaine du 20 au 26 Juin Img_9831

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptyLun 20 Juin 2022, 07:03

Bonjour.

C'est bon de savoir que Macron a reçu la gifle que ce sale gamin méritait. Mais il y a trop d'élus RN à mon goût. Y compris à Evreux dont la nouvelle députée est issue de cette racaille.

14° nuageux, 22° maxi aujourd'hui.

L'académie préconise qu'on écrive "au temps pour moi". Cette expression ainsi écrite n'a pour moi aucune signification. Lorsque je m'exprime, je dis "autant pour moi", c'est à dire "autant qu'il m'en coûte, je dois reconnaître avoir eu tort". Il s'agit bien d'une notion de valeur et de quantité. L'autre orthographe est erronée car elle n'exprime pas ce que je dis. Et l'académie n'a aucunement le droit d'interpréter à sa manière les idées que j'exprime.

Impossible de recadrer cette photo. L'église et son reflet sont complets, le banc est orienté comme il faut...

Semaine du 20 au 26 Juin 20070829

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1312
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptyMar 21 Juin 2022, 05:32

Salut Fredy ....
Philosophe ce matin ..
je suis en panne avec ma tondeuse ..
Le compagnon de Jess est venu hier soir (mécano) on démonté le capot changé la bougie exil est reparti.
Le temps de se laver les mains de boire une bière ...nico est parti...
je suis remonté sur la tondeuse impossible de démarrer ..il doit y avoir un court-jus avec un fil ...
Je vais redemonter ...mais la mécanique ça m'emmerde ....

Hier matin en revenant du club peut être 500 caravanes il y en a sur plusieurs centaines de mètres a l'intérieur
C'est un champ préparé pour une plantation de vignes
Il y ya plusieurs voitures de flics a gauche de la route .ils on désapprit le jus sut la ligne et piqué l'eau air viticulteurs
Ils arrosent les caravanes ...je ferai une photo du lieu aprés leur départ .
.Semaine du 20 au 26 Juin Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptyMar 21 Juin 2022, 07:12

Bonjour.

Etant donnée ma vue très mauvaise, je serais incapable d'aller farfouiller aujourd'hui dans un moteur. Bon courage !

C'est l'été aujourd'hui ? Alors que j'ai vécu à poil ces derniers jours, j'ai été obligé de me rhabiller ce matin. Il fait 14° dehors. Commentaire de l'ordinateur : la pluie arrive.

Dans le site "etre-naturiste.com" je souhaite rencontrer d'autres naturistes, des gens qui apprécient cette manière d'être et de vivre. J'ai hier publié une annonce pour la sortie que je prévois le 14 juillet. J'ai reçu plusieurs messages en réponse, tous émanant d'homos en recherche d'aventures. Il faudra que je sois plus explicite dans mes annonces.

On arrive à la pleine saison pour les butineurs :

Semaine du 20 au 26 Juin 20120717

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1312
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptyMer 22 Juin 2022, 06:22

Bonjour Fredy..
Içi c'est pareil le temps est maussade ...mais ça fait du bien la fraicheur ...
Hier soir un est a allé au bord de mer voir ou ce tenaient ces fêtes de la musique ..
Autant j'aurai apprécié un trio de Jazz-man ...un violon une clarinette un saxo ...petite fleur ..les oignons ..etc
Autant le boum-boum des basses m'a tout de suite gonflé ..un mec qui se prend pour un animateur ..;qui hurle
Bref 5 minutes et on est partis ..je me suis arrêté a 3 endroits..vitres ouvertes ...boum-boum...
On est rentré ...j'ai regardé la politique sur la 5....
J'ai fait le pari que les LR vont se prostituer avec Macron.....Ils ont beau dire non ....mais il s vont y aller .. Semaine du 20 au 26 Juin Rirediab :
La politique c'est pourrit....
Semaine du 20 au 26 Juin Jurons

Hier soir avant de me coucher je suis sorti voir les belles de nuits ..
.pour voir si les "monarques " viennent toujours butiner les fleurs ...
Rien pas l'ombre d'un de ces magnifiques papillons de nuit (ils ressemble a un mirage ...la forme des ailes Delta )
Je regarderai chaque semaine ....Dés fois que ????
Semaine du 20 au 26 Juin Img_9920
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1312
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptyMer 22 Juin 2022, 06:37

Max83 a écrit:
Bonjour Fredy..
Içi c'est pareil le temps est maussade ...mais ça fait du bien la fraicheur ...
Hier soir un est a allé au bord de mer voir ou ce tenaient ces fêtes de la musique ..
Autant j'aurai apprécié un trio de Jazz-man ...un violon une clarinette un saxo ...petite fleur ..les oignons ..etc
Autant le boum-boum des basses m'a tout de suite gonflé ..un mec qui se prend pour un animateur ..;qui hurle
Bref 5 minutes et on est partis ..je me suis arrêté a 3 endroits..vitres ouvertes ...boum-boum...
On est rentré ...j'ai regardé la politique sur la 5....
J'ai fait le pari que les LR vont se prostituer avec Macron.....Ils ont beau dire non ....mais il s vont y aller .. Semaine du 20 au 26 Juin Rirediab :
La politique c'est pourrit....
Semaine du 20 au 26 Juin Jurons

Hier soir avant de me coucher je suis sorti voir les belles de nuits ..
.pour voir si les "SPHINX " viennent toujours butiner les fleurs ...(j'avais le nom ce ne sont pas de monarques )
Rien pas l'ombre d'un de ces magnifiques papillons de nuit (ils ressemble a un mirage ...la forme des ailes Delta )
Je regarderai chaque semaine ....Dés fois que ????
Semaine du 20 au 26 Juin Img_9920
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptyMer 22 Juin 2022, 06:40

Bonjour Max.

Dans ma balade hier après-midi, j'ai vu les préparatifs de la fête. Ca ne m'a pas donné envie. Finalement je suis resté chez moi le soir bien tranquillement. Je me suis projeté un bon film, au chaud et au calme. Comme toi, je déteste les boum-boum !

La chasse d'eau, ce matin, coule en permanence. Je viens d'appeler le plombier, il va passer dans l'après-midi.

Il fait 16°, ciel dégagé, on devrait avoir 25° maxi.

Des fois, sous les pierres, on trouve des trucs :

Semaine du 20 au 26 Juin 20140412

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1312
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptyJeu 23 Juin 2022, 06:22

Bonjour Fredy ,
hier on a eu un peu de flotte ....un petit arrosage
C'est normal la veille j'avais tiré un tuyau et arrosé les belles de nuit . Semaine du 20 au 26 Juin Bof .
De la pluie encore annoncée pour ce matin ...le ciel est couvert l'air est frais ...c'est agréable ..
Si il pleut je vais bouquiner sur la terrasse Semaine du 20 au 26 Juin 664980
j'adore être confortablement installé et regarder la pluie tomber .
Avant un café avec les copains ..

Tous les Sika sont en train de faire une nouvelle couronne de feuilles ..
De zéro a 60cm ..en une semaine ..
Semaine du 20 au 26 Juin Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptyJeu 23 Juin 2022, 06:46

Bonjour Max.

Le temps se dégrade Le weekend prochain devrait être froid et pluvieux.

Hier, la chasse d'eau coulait n permanence. Le plombier a trouvé que le mécanisme, pourtant très récent, a été plus ou moins bloqué par des afflux de rouille dans les tuyaux. Ca coule moins fort aujourd'hui, mais ce n'est pas fini. Je vais le rappeler.

Je ne vais pas bien ce matin. Ma glycémie à jeun était très basse : 74 alors qu'elle devrait être entre 100 et 120. J'ai avalé du sucre à mon tidéj, il faut attendre que ça fasse effet. Je vais aller prendre une douche, ça me réveillera. Ensuite, un café au bistrot et quelques courses.

Un coquelicot entouré de camomilles sauvages :

Semaine du 20 au 26 Juin 20060642

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1312
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptyVen 24 Juin 2022, 05:23

Bonjour Fredy ...
Tu sais une chasse d'eau c'est facile a changer ..
et la rouille dans les tuyaux ils faut avoir des tuyaux en acier .Ce qui ne ce fait plus depuis des lustres ..
La rouille tu l'évacues pour que la chasse se ferme bien et ça remarche ...
Le temps se couvre a nouveau ..a 6h il faisait beau ..
Ce matin la bagnole va a la révision 90 000 km
Semaine du 20 au 26 Juin Cagaze
Au tout début que j'ai fait une cabane j'avais un jeune chat qui venait dormir dessus au soleil
Les moineaux ne faisaient pas attention a lui ...il était grassement nourrit
Semaine du 20 au 26 Juin Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptyVen 24 Juin 2022, 06:36

Bonjour Max.

C'est vrai qu'une chasse d'eau, c'est facile... en principe. Mais ma vue est faible et je ne vois pas les détails. Et puis, il faut bien le reconnaître, j'ai toujours été un très piètre bricoleur. L'immeuble que j'habite date des années 60. C'est sans doute pour ça qu'il y a de la rouille dans les tuyaux.

16° nuageux. On prévoit 22° avec de la pluie fine. C'est l'été ?

On a remplacé les statues du prieuré :

Semaine du 20 au 26 Juin 20130120

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1312
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptySam 25 Juin 2022, 04:42

Salut Fredy ...
Hier garde de la dernière né...je me siuis bien amusé ...
tennis ce matin ça fait 15 jours que je n'ai plus touché une raquette
On me réclame des cabanes ....il faudra que je m'y mette ..
mais je ferai simple ...comme celle là c'est trop de boulot .
Semaine du 20 au 26 Juin Img_3111

Semaine du 20 au 26 Juin Photos12
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptySam 25 Juin 2022, 06:58

Bonjour Max.

Ce n'est plus une cabane mais un palais ! Je suis certain que les piafs apprécieront tout autant une construction plus simple.

16° ensoleillé, mais c'est la pluie qui est en prévision. Hier, j'avais commencé une balade mais il s'est mis à pleuvoir. Je suis rentré me projtr un épisode de série policière. On verra pour aujourd'hui.

Il viennent gentiment dire bonjour :

Semaine du 20 au 26 Juin 20090821

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1312
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptyDim 26 Juin 2022, 05:13

Salut Fredy ...
Il va faire chaud ..sans plus 31° annoncé ...chaleur normale içi..
Hier matin j'ai souffert sur le court ....j'avais envie de jouer ...
Mais maintenant au bout d'un quart d'heure je sent une brulure en bas du dos, a gauche ...
Hier j'ai du me faire violence pour ne pas laisser tomber ...(de plus ça fait 3 semaines que je ne court plus )
Ce matin je vais mettre la ceinture ..ça tient chaud mais ça calmera peut être mon dos ..
Hier j'ai gardé la gamine ..pas facile tout seul pour la faire manger .. Semaine du 20 au 26 Juin Bof
Hier soir 18h chez ma copine..
Semaine du 20 au 26 Juin Img_0014


Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin EmptyDim 26 Juin 2022, 07:30

Bonjour Max.

On vieillit, n'est-ce pas ? Il faut bien se faire à l'idée qu'on devient de plus en plus de vieux débris incapables de maintenir les activités de notre jeunesse. Semaine du 20 au 26 Juin Bof

16°, ciel dégagé. Le weekend prochain se passera chez mon fils Edouard en région lilloise. Tous mes enfants et petits enfants seront là. Pour y aller, je suis passé par Blablacar. Je devrai aller jusqu'à Sotteville les Rouen. Un conducteur nous prendra et nous emmènera à Lille, où notre fils nous récupérera. Cela m'évite de faire un trop long trajet, à cause de ma vue défaillante. De plus, cela limite le coût du trajet. En ces temps d'essence très chère, c'est non négligeable.

Juillet 2004, à la Mer de Glace :

Semaine du 20 au 26 Juin 20040711

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 20 au 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juin   Semaine du 20 au 26 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 20 au 26 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 23 juin au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: