Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 > Votre pied droit est-il intelligent ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benette
Invité




> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 05:40

C'est marrant, essayez !!!!!!!!!


Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension.

Et je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 10 fois pour voir
> si vous êtes capable de déjouer votre pied.

Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez.....

1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit
du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens
des aiguilles d'une horloge.

2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez
le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.

Votre pied change de direction !!!! ( le con...!)

Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

Il est con,... c'est tout!


> Votre pied droit est-il intelligent ? Images2872jh3
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 10:18

je l'ai déjà essayé ce test et c'est agaçant de ne pouvoir maitriser le pied ou la main en meme temps !!!! > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab

c'est toi sur la balance ? jamais je ne ferai du directe comme ça moi .... même à moi je me cache le chiffre !!! > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 11:22

De toutes façons, les balances, elles ne racontent rien que des bêtises.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 11:46

Mdr mdr mdr... ciao la compagnie.........

Mon pied droite est vraiment stupide... mais je le savais... con comme un pied......... > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 14:53

Je m'en fiche de mon pied droit, je suis gaucher.

Pesca ,la balance n'a pas dit va courir, elle a dit : ne pas monter à deux sur la balance > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 16:57

Ahhhhh! qu'il est con!!!!!! > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 16:57

Ma copine se moque de la balance, elle fait de la moto. Sans casque. C'est pas bien, ça. Purée ! j'ai réussi à mettre une photo, ça s'arrose:rirediable:
> Votre pied droit est-il intelligent ? Biker2pt0
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 16:59

oui c d l et quelle photo !!! tu n'as pas honte ? ... si je le vois tu es tout rouge !!! > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 17:02

T'as réussi à mettre une photo mais tu as raté le smiley!!!!!! > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 17:04

Oui Pistou, j'ai le nez rouge, l'oeil rouge. J'en ai pour un mois ou deux : collyre et pommades dans l'oeil. Si ça passe pas, il incise le monsieur ophtalmo aie!> Votre pied droit est-il intelligent ? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 17:30

pauvre petit coeur de Lion !!! je te comprends cela fait mal cette cochonnerie mais le laves tu avec des doses de serum physiologique ? c'est bon entre les pommades et collyre ? cela lave l'oeil et l'eau salée fait "éclore" le chazalion ! .. je sens que cela va marcher et que tu n'auras pas l'opération !! allez vite du sérum... dommage je ne peux pas t'en envoyer d'ordi à ordi ??

> Votre pied droit est-il intelligent ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 18:32

Le nez rouge, l'oeil rouge! Quelle idée, CDL! Change tes habitudes, bois plus de blanc! > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 18:36

On l'appelait Nez rouge
Ah comme il était mignon,
Le p'tit rene au nez rouge,
Rouge comme un lumignon.
Son p'tit nez faisait rire
Chacun s'en moquait beaucoup,
On allait jusqu'à dire
Qu'il aimait boire un p'tit coup.
Une fée qui l'entendit
Pleurer dans le noir
Pour le consoler lui dit
Viens au paradis ce soir.
Comme un ange Nez rouge,
Tu conduiras dans le ciel
Avec ton p'tit nez rouge
Le charriot du père Noël.


je sais, "renne" s'écrit avec 2 n mais j'aime bien comme ça!!!! > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 20:42

> Votre pied droit est-il intelligent ? Bof Sur la balance de Gabrielle... ce sont des pieds d'homme... > Votre pied droit est-il intelligent ? Bllbll > Votre pied droit est-il intelligent ? Bllbll > Votre pied droit est-il intelligent ? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 20:59

Bien sûr que ce sont des pieds d'homme, Minouche. C'est ce qu'on appelle le test de la balance. Pesca le fait passer à tout homme qui passe le pas de sa porte. > Votre pied droit est-il intelligent ? Rirediab

Joanie, beau poème , j'ai reconnu la belle chanson de Noêl : Rudolph the red nosed reindeer, le petit renne au nez rouge qui a permis au Père Noêl de retrouver sa route dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyMer 29 Nov 2006, 22:50

chez les canadiens c'est '' Couillu le Caribou''

dont voici la belle histoire
> Votre pied droit est-il intelligent ? 14699991241265774a74b2qq5

l était une fouèt, dans le grand Nord canadien, où règne un front polaiire, un grand caribou plein de poils qui avait les couilles qui gelaient tellement quelles pendaient dans la neiige.

Et c'te pauvre animal là, chantait sont désespoir à tue-tête :
- Mon pénis ce n'est ce n'est pas un pénis, c'est l'hiver.
- Mes roupettes ce ne sont pas mes roupettes, c'est glaçon
- Mon chibroc ce n'est pas un chibroc, c'est tout gelé
- Mon pénis ce n'est pas un pénis, c'est l'hiver.


Mais personne n'l'entendait, il était là comme un gland, seul avec ses burnes gercées.

Noël approchait, les érables avaient perdu leurs belles feuilles rouges depuis longtemps.
Et les branches des épinettes pliaient sous l'poids de la neiige.

Le Général hiver avait déployé son grand manteau là blanc.
Les animaux hibernaient, c'était le grand silence de l'hiver.
On n'aurait po entendu un sconse péter.

Après deux jours de tempête, pis chez nous les tempêtes faux voir ce que c'est lo, dans c'pays de poudrerie.
Couillu le caribou prit son courage à quatre pattes et s'en alla au marché faire ses courses de Noël.
" I want to the Merguez mon p'tit panier sous mon bras.
I want to the Merguez mon p'tit panier sous mon bras.
I love you, vous m'entendez guère.
I love you, vous m'entendez po. "


Une cariboutte qui passait par là entendait sa plainte et lui dis : " Gilles, laisse pas sa traîner tu va t'prendre un rhume de cerveau. Mets tout ça au chaud dans ma babasse et fait moi un beau p'tit. Y'a pas de ... se faire du bien là. "
Ainsi fus dzis ainsi fut fait.

Le caribou s'activa dans la cariboutte, il lui fit l'coup du malaise dans les buissons : " Vient tirer mon sirop d'érable, j'ai la sève qui monte et grimpe-moi sur le Mont-Royal".

Et c'est ainsi que la cariboutte se retrouva la guirite bombé pire que Stéphanie de Monaco et c'est ainsi aussi que par un beau matin d'été indien
" On ira, où tu voudras quand tu voudras ...."

Au moment où les feuilles rougeoies dans les arbres, au moment où les saumons remontent les rivières et leurs pantalons.
Naquit petit couillu, car il était comme son père, les bourses comme des ballons de football
C'est pour ça qu'on l'appela lui aussi "Couillu le caribou".
C'était tout le portrait des couilles de son père.
Le petit Couillu était choyé par ses parents et tout trois vivaient heureux dans la forêt.

A matin, ils entendzirent des coups d'feu claquer dans l'immense bois d'érable et de chêne.
C'était un trappeur. Un d'ces méchants chasseurs qui tue les animaux pour prendre leur fourrure.
On l'appelait du nom terrible de "Nenoeil le méchant trappeur allias Nazis Croquette".
" J'vais t'faire courir moi, tapette de caribou, t'as beau avoir d'grosses couilles, j't'aurai quand même. Ah ça m'rajeunis, non de dieux."

Les Couillus tremblaient de tous leurs membres. Alors que l'hiver approchait à grand pas et que les premiers froids c'faisaient ressentir, la famille de couillu décida de conduire petit Couillu dans un endroit sûr. La maison du Père Noël, tout là bas, là bas, là bas, loin dans l'grand Nord, petit Couillu et son père étaient à la traîne car leurs couilles pendaient dans la neige et les ralentissaient.

Quand ils virent les Lutins avec des petites têtes et des grosses zizouilles en train de se sucer la bûche, ils surent qu'ils étaient arrivés à destination.

- Père Noël, Père Noël, terminus tout le monde descend, assurez-vous de n'avoir rien n'oublié dans l'traîneau, tellement merveilleux, tous mes amis sont là. Qui vois-je, la maison Couillu en vadrouille, quelllle merveilleuse attribut, ça laisse rêveur et l'ptit Couillu déjà membru comme son père. Qu'est-ce qui te ferait plaisir pour ton p'tit Noël, mon p'tit Couillu."
- J'voudrais un slip, pour plus laisser des traces dans la neige et que Nazis Croquette me fasse pas la peau.
- Tu l'auras ton slip, je vais appeler mon assistant à l'atelier de Père Noël pour qu'i t'en fabrique un. Allô Gérard ( Gérard Depardieu )
- Quoi ?
- C'est ton amis le Père Noël.
- Oh ! Le pansement, qu'est-ce qtsu veux encore, ch'suis en train de bosser, j'manille le rabot et les ciseaux à bois, y a des copeaux partout, j'ai des écharnes plein les Francfort, j'termine la marionnette de Pinocchio.
- Gérard, i'm' faudrait un slip.
- En chêne ou en sapin ?
- En toile de parachute, c'pour des grosses couilles.
Et c'est ainsi que toute la famille Couillu passa les fêtes de Noël dans la maison du Père Noël.
Les prunes bien au chaud devant le feu d'bois, et comme Couillu avait mis son grand slip sous l'sapin, il eut beaucoup d'joujous.
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyJeu 30 Nov 2006, 06:13

On peut dire que coeur de lion à une copine qui a des "avantages"...

l'inconvénient c'est que ça fait quand même pas mal de mêtres carrés a caser sur une selle de moto.
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? EmptyJeu 30 Nov 2006, 06:14

ah j'ai oublié !

mon pied droit

je n'arrive pas non plus !

mais c'est pas un scoop n'est ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Votre pied droit est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: > Votre pied droit est-il intelligent ?   > Votre pied droit est-il intelligent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Votre pied droit est-il intelligent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce matin et c'est le pied !!
» Au pied du Mont Blanc
» Droit de réponse de Minouche...
» hé hé j'ai le droit légal de picoler ...
» Donibane Garazi (St Jean Pied de Port)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: