Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sexuagénaire des sixties

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyLun 04 Déc 2006, 10:11

Voià un forum un peu égoiste, mais en parler ça défoule toujours...

Mon compteur personnel des printemps vécus fait tourner dans quelques jours le chiffre des dizaines de 5 à 6.

Alors question pour mes ainé(e)s de ce site (que je respecte: ma maman m'a toujours dit qu'il faut respecter les plus vieux que soi..):

quel effet ça fait de passer un beau matin au nombre 60 ?
(à part bien sûr pour l'avantage des réductions SNCF!..)
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyLun 04 Déc 2006, 13:05

justement Perry c'est juste quelques jours avant mes 60 ans que j'ai eu le choc .... en attendant ma fille à la gare... toujours très en avance (mon mari me nommait "l'obssedée de la pendule'" .. Sexuagénaire des sixties Rirediab ... ne sachant quoi faire pour tuer le temps .. je me suis dit tiens puisque je suis là autant demander les papiers pour la carte de réduction !!...

ce que je fis mais maintenant la SNCF est très rapide et là la jeune femme joyeusement me dit : pas de problème on la fait de suite !! quand j'ai eu la carte dans les mains cela m'a fichu un choc !:! ça y étais j'étais "vieille" .... carte vermeille .... je préfère carte des merveilles !!!! mais ne sois pas triste cela passe ... avec le temps !! on a tout juste le temps de s'habituer au 6 qu'on arrive au 7 Sexuagénaire des sixties Jurons Sexuagénaire des sixties Jurons et oui tu n'as pas remarqué certains symptômes comme cette impression que le temps passe beaucoup plus vite qu'avant ??? et que la terre est plus basse pour ramasser les choses qu'on fait tomber mais plus proche de "certaines choses" qu'on préferait garder plus en "hauteur" Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab

allez c'est quand ton passage de 5 au 6 ??? Sexuagénaire des sixties Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyLun 04 Déc 2006, 13:33

PISTOU ..transition fixée au 15 à 12h30 ..

Citation :
le temps passe beaucoup plus vite qu'avant

oui mais le temps est relatif comme dirait Einstein ..même si la relativité peut être restreinte !.. comme dirait aussi Einstein...
Cet estimable monsieur a expliqué que: "au plus on bouge vite et au plus le temps ralenti" ..voilà qui est interessant et "si on approche la vitesse de la lumière on ne vieilli plus !.."
Bon il me reste donc à faire comme Lucky Luke: tirer plus vite que mon ombre.. le problème étant: tirer quoi et sur qui ?

Je retourne donc pour l'instant pédaler sur mon "stepper" en vue de refaire bientôt du ski
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyLun 04 Déc 2006, 13:50

Perry rien n'est grave tant qu'on est bien portant, ne tire sur personne sinon on mettra comme épitaphe sur ta tombe :" il était si mal dans sa peau qu'il troué celle des autres" !! Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab

et tirer qui ? .... à part les heures qui s'écoulent il n'y a rien de sûr !!! Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab
mais tu as le droit d'essayer !!! mdr ...

as tu de la neige pas loin de chez toi ? il parait qu'en fin de semaine il va en tomber à 1000 m ?
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyLun 04 Déc 2006, 15:29

Je suis passée de 5 à 6 au mois d'août,

je suis une fataliste ; c'est inexorable alors j'essaie juste de faire en sorte que ça se passe le mieux possible et c'est tout.

c'est vrai, le temps est plus court, des journées de 48 heures m'iraient parfaitement. Je ne cours plus à longueur de journée le regard sur la montre et j'en suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyLun 04 Déc 2006, 15:49

On m'a toujours dit qu'il fallait respecter les plus âgés que soi. Plus ça va, moins j'ai de gens à respecter! Sexuagénaire des sixties Rirediab

Non, sérieux, la 60e taine, ça fait pas un grand changement, tout au plus la terre

semble un peu plus basse, les escaliers un peu plus difficiles à monter, les jeunes

filles lorgnent moins ton look ravageur. On sent bien qu'on reste jeunes (mais dans

sa tête) Allons Perry, ne cède pas à la mélancolie, regarde, moi : toujours bon

pied, bon oeil. Sexuagénaire des sixties Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyLun 04 Déc 2006, 15:54

Sexuagénaire des sixties Cagaze Alors... ça y est Francine... tu t'habitues?... Sexuagénaire des sixties Bllbll
Tu sais Perry... du 14 au 15... il n'y aura qu'un jour... alors..; quelle importance... autre que d'avoir le droit d'être payé à ne rien faire?
En tout cas... puisque j'y pense encore.......
Bon Perryversaire... Sexuagénaire des sixties Grosbiso
Moi j'ai déjà entamé la descente vers le 7... mais... m'en fout! Sexuagénaire des sixties Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyLun 04 Déc 2006, 16:48

vous êtes tous très très sympas à me remonter le moral..merci

Coeur de lion a ajouté: "les jeunes filles lorgnent moins ton look ravageur"
Là si je comprends bien, à la sortie des collèges, il va falloir en plus que je sorte ma boite de Cachous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: 60   Sexuagénaire des sixties EmptyLun 04 Déc 2006, 18:54

ben je sais pas, j'ai pas encore !!!!Sexuagénaire des sixties Cagaze Sexuagénaire des sixties Grosbiso

nanananère reu !!! Sexuagénaire des sixties Bllbll

Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyLun 04 Déc 2006, 19:22

Perry a écrit:
vous êtes tous très très sympas à me remonter le moral..merci

Coeur de lion a ajouté: "les jeunes filles lorgnent moins ton look ravageur"
Là si je comprends bien, à la sortie des collèges, il va falloir en plus que je sorte ma boite de Cachous ????

Ne te fais pas d'illusions : ce n'est plus nous qu'elles regardent mais notre portefeuille.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyLun 04 Déc 2006, 19:28

NON messieurs je vous en prie vous êtes encore admiré des demoiselles vous savez bien que les jeune femmes ont un faible pour les hommes qui ressemblent à leurs papas ???? OUILLE! je crois que là je n'arrange pas les choses ??? Sexuagénaire des sixties Grosbiso Sexuagénaire des sixties Grosbiso

Il y a un temps pour tout vous allez enfin pouvoir être vous rien que vous et vous reposer un peu... plus besoin de séduire les jeunettes... enfin vous allez pouvoir aller à la pêche... faire des mots croisés... la belote !! Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab

allez bon courage car croyez moi être femme vieillissante a bien plus d'inconvenients .... Sexuagénaire des sixties Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyLun 04 Déc 2006, 20:08

Sexuagénaire des sixties Cagaze "Enfin... être bien... sans avoir envie de composer.." c'est cela l'avantage... de "l'âge"... et aussi... se sentir le droit de traîter un jeunot de quarante cinq ans... de "merdeux"... Sexuagénaire des sixties Bllbll Sexuagénaire des sixties Bllbll Sexuagénaire des sixties Bllbll Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Topela
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyMar 05 Déc 2006, 06:55

je vous mets une blague un peu graveleuse mais elle cadre bien avec le sujet

Les messieurs qui vieillissent entrent au club des SSSPP

S'en Sert Seulement Pour Pipi....

c'est juste une blaguuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee

Pour me faire pardonner, je mets un papy drôlement en forme et bien vert !
Sexuagénaire des sixties 061205081201236078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyMar 05 Déc 2006, 07:06

bah... pas t'inquiètude mon cher Perry... attends le psy alchimie va t'expliquer ça..... Sexuagénaire des sixties Ecrivain
passer le cap des 40 c'est déjà toute une histoire.... la cinquantaine on s'y fait car, on se dit qu'on se dirige vers la fin du boulot , la retraite et youpiii!!!!!
à soixante on y est!!!! et puis entre 59 et 60 c'est vrai qu'il n'y a qu'une journée.........
Mais bon, tu sera toujours le même beau gars le lendemain de ton anniversaire avec peut être le casque à pointe en plus si tu as fêté ça un peu trop fort.......

Non, je rigole!!! nous les jeunes issus des sixties nous sommes des indestructibles!
parce que dans notre tête nous restons jeunes, penses à cette jeunesse que tu as la chance de connaitre, cette revolution de mai 68.... nous au moins on a fait bouger les choses.... ces musiques dont nous avons eu la chance de voir la naissance comme le rock, le twist etc..... tout ces grands acteurs que nous avons vu debuter... etc.....

je suis certaine que dans ton esprit tu auras toujours 20 ans, et que même si qq quelques rides , quelques cheveux grisonnants qui entre donne un chic fou aux mecs....viennent par çi, par là ,te donner ce charme des hommes mûrs.... tu resteras tel que es!!!!!

alllez t'en fais pas.... gardes le moral....à 60 ans à présent on est toujours dans le coup!!!!!

gros bisous et Bon anniversaire!!!! Sexuagénaire des sixties Grosbiso Sexuagénaire des sixties Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyMar 05 Déc 2006, 11:00

juste un image pour vous messieurs !


Sexuagénaire des sixties Chrisvieillir6mediumln6
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyMar 05 Déc 2006, 11:13

Sexuagénaire des sixties Rirediab


je ne vois pas ou est le probleme .
Personnellement le terme SEX TUAGENERE me laisse rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyMar 05 Déc 2006, 12:14

qui est GENERE ? si le sex tua génère on devrait mener une enquête .... non je ne l'écrirai pas !!!! Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab personne ne croira que je béguais ??? Sexuagénaire des sixties Bllbll Sexuagénaire des sixties Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyMar 05 Déc 2006, 17:15

Ah enfin j’ai trouvé un copain qui m’ a rassuré sur les SSSSP. Il m’a raconté l’histoire suivante :

3 papys assis sur le banc du village se racontent leurs malheurs :
le premier dit : « ah ça va de plus en plus mal. J’ai la vue qui baisse … c’est la cataracte.. »
le deuxième : « oh la la je deviens sourd comme un pot !.. »
et le troisième :
« moi c’est pire. Cet aprèm je dis à Mémère : on se fait gouzi gouzi ? Elle me répond catastrophée : ça fera la 7ème fois aujourd’hui !…. Ben moi ce qui va pas c’est la mémoire ..
j oublie tout ce que je fais… »
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyMar 05 Déc 2006, 17:48

Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab elle est très bonne !
mais je me pose quand même la question étais ce bien sa femme ? il pourrait avoir oublié aussi .....???? Sexuagénaire des sixties Rirediab Sexuagénaire des sixties Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyMar 05 Déc 2006, 22:05

Pistou

là je dois avouer que je ne me souviens plus !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyMar 05 Déc 2006, 23:04

Äloïs ! gentil Aloïs ... je te plumerai le cerveau .. je te plumerai l'cerveau .. Aloïs !!!! Sexuagénaire des sixties Ange
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyMer 06 Déc 2006, 20:09

je prends note en attendant ce jour fatidique ,pistou tu as le mot ,je veux dire l'image ravageuse !!!!!!!!!!!!!!!!!mon mari a bien supporté ce passage du 6 , en plus il se bonifie que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyMar 26 Déc 2006, 14:45

Perry a écrit:
Voià un forum un peu égoiste, mais en parler ça défoule toujours...

Mon compteur personnel des printemps vécus fait tourner dans quelques jours le chiffre des dizaines de 5 à 6.

Alors question pour mes ainé(e)s de ce site (que je respecte: ma maman m'a toujours dit qu'il faut respecter les plus vieux que soi..):

quel effet ça fait de passer un beau matin au nombre 60 ?
(à part bien sûr pour l'avantage des réductions SNCF!..)

Jusqu'à 40 on ne se pose pas de question, à 50 pas trop, à 60 quand on se remémore certains souvenirs on se rend compte que c'était il y a... longtemps déjà, que le temps a passé vite mais comme on a encore plein de choses à faire, finalement une fois de plus on a pas le temps d'y penser. Alors rendez-vous dans dix ans pour faire le point !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyMar 26 Déc 2006, 15:06

Je ne suis pas encore passée aux 60, alors dire l'effet que ça fait... Va falloir attendre !
Le choc, je l'ai eu en passant de 39 à 40... tandis que passer de 49 à 50 ne m'a fait ni chaud ni froid !
Tant que je n'ai mal nulle part... que je monte et descends les escaliers sans geindre, ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexuagénaire des sixties Empty
MessageSujet: Re: Sexuagénaire des sixties   Sexuagénaire des sixties EmptyMar 26 Déc 2006, 16:21

Sexuagénaire des sixties Bof Bof... 60 n'est que le lendemain de 59,364... Sexuagénaire des sixties Bof

Bon Aniv quand même la vioc'... Sexuagénaire des sixties Grosbiso

Sexuagénaire des sixties Guirl111 Sexuagénaire des sixties Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexuagénaire des sixties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: