Invité Invité
| Sujet: Bonne nuit Ven 08 Déc 2006, 01:26 | |
| Je vois que vous êtes tous couchés, vous avez certainement raison, vous menez une vie réglée. Bonne nuit. À plus tard. Cordialement,
Runkel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 08 Déc 2006, 08:25 | |
| 2h26 Runkel??????? C'est un décalage horaire ou tu vis la nuit??? |
|
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 08 Déc 2006, 09:44 | |
| en effet ou alors Runkel ton ordi n'est pas à l'heure ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Bonne nuit Ven 08 Déc 2006, 10:35 | |
| A mon avs, c'est entre deux cycles de sommeil, en allant faire pipi |
|
Invité Invité
| Sujet: dormir Ven 08 Déc 2006, 12:15 | |
| et bien oui, à cette heure là, généralement, je suis couchée. Besoin quand même de récupérer après des journées bien chargées. tu vois, cette nuit, je dormirai certainement encore bien, je suis en train de nettoyer à fond le bureau, que je vide entièrement car nous allons changer une partie du mobilier. Alors, si tu viens la nuit prochaine à la même heure que cette nuit, alors, oui, ou plutôt non, je ne serai pas là non plus ! je ressemblerai à ça déjà vers 22 h 00, alors, je te laisse imaginer plus tard. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: x Ven 08 Déc 2006, 14:09 | |
| Alessandra075,
Les Romains disaient:
"Carpe diem."
Je me dis parfois aussi:
"Carpe noctem."
Pistou,
nous sommes sur le même fuseau horaire.
Solène,
non, je tiens le litre....
Cordialement à tous.
Runkel |
|
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 08 Déc 2006, 14:30 | |
| merci Runkel ... tu dors peu ou tu te rattrapes dans la journée ? pardon je suis indiscrète !! tu m'amuses beaucoup Runkel par le ton (si je puis dire!) que tu as j'aime beaucoup ton "cordialement" ... c'est ce que j'écris sur pas mal de lettres ..... il est vrai qu'ici nous sommes assez "débridés" en général !! Ne le prends pas mal, en écrivant cela j'ai un sourire amicale à ton égard !
Lou un chat sur une souris ... il parait inoffensif ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: emploi du temps Ven 08 Déc 2006, 16:29 | |
| Pistou, je suis bien content que tu prennes plaisir à me lire. Je dors assez peu, c'est vrai. Si quelqu'un a déjà eu le temps d'aller dans la Homepage canadienne dont j'ai donné l'adresse, et lu le récit "44 heures d'un marathon extraordinaire" (presque 51 heures pour moi), force aura été de constater que je n'ai jamais été un dormeur. C'est encore valable à l'heure actuelle. Notre fille est également un oiseau de nuit, mais elle, elle se ratrappe le jour. À plus tard. Cordialement, Runkel |
|