| semaine du 18décembre au 24 décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Jeu 21 Déc 2006, 20:36 | |
| Lou toi aussi problème ? mince alors j'espère que pour vous tous et toutes cela va aller mieux dans les jours prochains... je suis triste de vous avoir pas bien les uns et les autres, il y a aussi Mamie promenade, Maubec, scouby et ??? quel est ce "vent" mauvais qui cause autant de tracas aux uns et aux autres ? Je vais penser à vous tous en souhaitant des jours meilleurs et je vous fais à tous et toutes des bises amicales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Jeu 21 Déc 2006, 20:45 | |
| Pistou tu as oublié Mosaïne, toujours pas de nouvelles. L'année se termine mal |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Jeu 21 Déc 2006, 20:48 | |
| elle a la maladie d'Alzheimer .. elle ne comprends pas ce qui lui arrive.. elle a juste trouvé les ambulanciers jolis garcons ... lol mais sortie de sa maison de retraite elle est vite désorientée , paniquée ..elle a besoin d'etre rassurée constamment .. et dans ce cas la ,, son seul repère c'est moi .. bon aller je file au pieu demain est un autre jour ... |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Jeu 21 Déc 2006, 21:03 | |
| Elle est belle ta maman dans les Lilas Gabrielle... c'est compréhensible la pauvre pour elle c'est énorme ce qui lui arrive ! Elle té toi ma belle et c'est une chance pour elle, je sais que pour toi c'est un souci, normal coupine, mais je souhaite que demain la journée soit plus facile. | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Jeu 21 Déc 2006, 21:05 | |
| Solène tu as raison je n'ai pas parlé de Mosa mais je ne sais pas ce qu'elle a et cela ne me regarde pas ! cependant à moins qu'elle n'ai plus d'ordi un petit coucou en passant vite fait m'aurait fait plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: semaine du 18 décembre au 24 décembre Jeu 21 Déc 2006, 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Jeu 21 Déc 2006, 21:55 | |
| Moi saucisse! Je vais aller faire dodo car demain, il va me falloir faire des courses, décorer ma maison et tout et tout avant que les envahisseurs arrivent!!!!!! Aujourd'hui, j'ai tiré ma flemme! A partir de demain, ce sera chaud! Je souhaite bon courage et bonne santé à tous ceux qui ont des problèmes de santé ou autres! Gabrielle Bonne nuit z'à tous! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Jeu 21 Déc 2006, 21:58 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 07:13 | |
| Ben quoi ? Personne ? Bon, eh bien vous dormez tous du sommeil du juste (j'espère). Recevez quand même mon bonjour, avec votre tidéj. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 07:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 07:34 | |
| Bonne journée
superbe photo macro Minouche .. bravo ..
c'est décidé: Ce soir j'arrête ma semaine de travail !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 08:54 | |
| Bonjour le forum ! Mais que se passe-t-l ? Courage les amis qui sont dans la peine, haut les coeurs, ...je sais que c'est plus facile à dire lorsque tout va (à peu près) bien. | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 08:55 | |
| bonjour tout le monde .. je me reveille ... il est presque dix heures !!!! ca ne m'etait pas arrivé depuis une eternité ... tu parles d'une grace mat ..; je me suis ecroulée hier soir ... mais c'etait pas prevu .. faut que j'aille à la clinique voir ma moman qui a passé une bonne nuit vient on de me dire ... vite je me depeche ... bisou tout le monde passez une bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 09:50 | |
| Coucou tout le monde... ça fait kelkes jours que je ne suis passée par ici... Mon mari a eu des petits problèmes de santé et j'ai dû l'amener à l'hôpital... Il en est ressorti avec les 2 roues de sa chaises roulante toute neuve... J'en ris, mais j'ai eu peur...... Bonne journée à vous tous, suis à méditer sur cette année... |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 09:56 | |
| Mes amitiés à ton mari et à toi, Aless. Ce début d'hiver semble bien difficile aux personnes de santé fragile. J'espère que ça ne va pas durer comme ça.
Quel est le pays d'origine de ton mari ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 09:59 | |
| Coucou Frédy, Mon mari est de l'ex Zaïre, actuellement RDC. Le pauvre, il me fait de la peine de le voir souffrant... Mais il a toujours un si bon moral, on est des "bons vivants".... On rit même quand ça va pas trop bien... |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 10:02 | |
| Votre nom me faisait penser au Sénégal, pays où j'ai passé une partie de ma jeunesse.
C'est toujours difficile de voir souffrir quelqu'un qu'on aime et plus c'est un proche, plus c'est dur. Aless, tu sais que tu n'as ici que des amis, alors transmets notre amitié à ton mari. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 10:49 | |
| Coucou t'à tous!
Courage pour ceux qui ont des misères! Aless, Gabrielle, Mamie Promenade et les autres!....
Dans le cadre de mon bénévolat, je me suis occupée, il y a maintenant 6 ans d'une famille zaïroise. Enfin! quand je dis famille! En fait d'une petite fille de 12 ans et de sa belle-mère arrivées clandestinement en France et demandeurs d'asile politique. Le père avait été emprisonné ( délit d'opinion) et elles ne savaient pas s'il était toujours vivant ou s'il avait été tué . La famille se heurtait au mutisme le plus complet de la part des autorités. La dame ( qui était hôtesse de l'air là-bas) avait fui le pays en emmenant la fillette car il était courant là-bas que les jeunes filles se fassent violer par les soldats et elle avait peur. Elle avait laissé là-bas son fils ( trop difficile de passer à 3!) et sa propre famille. Je les ai suivies pendant 18 mois car elles ont eu leurs papiers assez vite pour une fois! Je pense qu'elles ont dû maintenant faire venir le garçon! C'était des gens charmants, toujours souriants, pleins de gaité, d'espoir, de reconnaissance. J'en garde un très bon souvenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 10:54 | |
| C'est ce qui m'avait le plus frappé lorsque je suis arrivé au Sénégal : les Africains rient, ils rient plus facilement et beaucoup plus que nous. Ils rient de choses dont nous ne rions pas et que, finalement, ils ont raison de trouver futiles.
Avant d'être à Dakar, j'habitais Casablanca. Les Marocains sont très sympathiques, mais beaucoup moins gais. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 11:03 | |
| coucou bonjour à tous et à toutes, Aless je vois que ton époux et toi n'avez pas été épargné non plus.... Comme d'autres ici je souhaite vraiment que tous ceux qui ont des problèmes et (ou) la maladie trouvent de la force pour faire face et j'espère que pour tous il y aura bientôt des moments meilleurs:grosbisou: | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 11:44 | |
| bonjour ,gabrielle ,je suis heureuse de voir que ta maman a passé le cap de l'opération maintenant ,il va falloir qu'elle se remette ,ce sera long et peu être difficile mais c'est malheureusement le lot de nos parents agés.ma mére a toute sa tête mais est persuadée qu'elle est bien malade ,celà entraine déprime et laissé allé ,je secoue un peu en l'obligeant à faire des petits efforts mais bon ,elle est fragile et douillette depuis toujours.
aless fait des bisous à ton petit mari ,enfin j'ai de vrai nouvelles ,remets toi de tes frayeurs et passes de bonnes fêtes en famille .
Minouche ,pistou ,splendide les photos du jour ,un grand rayon de soleil quand on parcourt les messages ,mais fredy nous gâte aussi chaque jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre Ven 22 Déc 2006, 16:04 | |
| Coucou, bonjour et bon courage à toutes et à tous!!!
Enfin vendredi soir!!!
Cette semaine était encore la galère!!
Savez-vous que je travaille dans un cabinet dentaire et tout le monde avait mal aux dents avant Noel.
Bonne soirée mes copin(e)s
https://servimg.com/view/10020363/3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre | |
| |
|
| |
| semaine du 18décembre au 24 décembre | |
|