| Bienvenue Dangel_76 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 10:44 | |
| bienvenue parmi nous Dangel_76
76? est-ce que cela signifie Normandie ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 10:48 | |
| oui cela est bien la normandie et de plus la seine maritime bisousssss |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 10:54 | |
| Bonjour Dangel, bienvenue parmi nous.
Peux-tu te présenter un peu plus complètement ? Sans indiscrétion, bien entendu. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 11:00 | |
| ok fredy je suis reporter photographe j ai 58a div au havre pres de la mer a 150 mt j adore le sport en generale principalement le sport automobile ancien pilote de courses auto j ai fait 3 tours du monde et plus de 80 d europe pour mon travaille de reporter en formule 1 je viens d arriver sur le site donc je ne connais pas bien encore tout cela mais je mettrais ma galerie photos dessus a bientot |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 11:10 | |
| Tiens ! On a déjà du monde ici qui habite au Hâvre. Moi-même, je ne suis pas très loin : Evreux. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 11:12 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 11:53 | |
| coucou ...Dangel je t'avais dis .. ils sont un peu fous ,,, mais pas mechant .. ce qui fait que ca marche ici , c'est que nous avons tous des passions différentes .. et qu'on les partage ... nana Minouche .. moi je le connais ..Dangel nananère .... c'est un copain ;; tralala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 12:06 | |
| salut les fillesssssss on va se marrer attention a vous et surtout toi gabielle |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 12:08 | |
| cadeau de Noel et de bienvenue Dangel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 12:32 | |
| super gabriiiiiiii je te retrouve tu as bien le sens de l humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 12:44 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 12:59 | |
| erreur ... joanie c'est une " tombante " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Jeu 28 Déc 2006, 13:24 | |
| Bienvenue, Dangel, avec une vieille connaissance, sans doute, même si la photo n'a pas été prise au Havre, mais aux chantiers de Penhoët à Saint Nazaire en 1961. Cordialement, Runkel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 13:37 | |
| merci runkel je reconnais c est la construction du france a st nazaire que de souvenirs encore merci |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 13:40 | |
| ca c'est drole ... Runkel .. en 1961 j'étais en colonie de Vacances à Saint Nazaire et nous avions visité les chantiers de l'atlantique .. je me souviens bien du FRANCE en fin de construction .. on finissait de peindre les cheminées ... cette photo a du etre prise ce meme été ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 13:45 | |
| Bienvenue Dangel-76. Le test d'entrée est de dire le nom de la ville sur la photo, après on verra : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Saint Nazaire Jeu 28 Déc 2006, 13:51 | |
| Bonjour Gabrielle,
c'était au mois d'août 1961, quand nous étions en vacances au Pouliguen, à côté de La Baule. Comme tu vois, il y avait encore des échafaudages autour des cheminées, et il y avait des coulées louches sur la peinture de la coque: en haute mer, et par gros temps, on aurait pu comprendre, mais dans le grand bassin de Penhoët... J'ai revu le France une seconde fois sous sa nouvelle identité de Norway dans le fjord de Geiranger en 1984: nous sommes restés exprès un jour ou deux de plus pour pouvoir le photographier: je vais rechercher le cliché. À noter que pour nos vacances en famille, nous n'avons été infidèles à la Savoie que deux fois, en 1961, parce qu'il fallait bien un jour que je voie la mer, et en 1962 où nous sommes allés à Belle-Isle-en-Mer. À plus tard. Cordialement,
Runkel |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 13:55 | |
| Bienvenue Dangel ... oui je remarque qu'il n'y pas que son sapin qui tombe à la Gabrielle ? ... elle tombe les copains comme les aiguilles de son sapin en ce moment !!! me demande où elle traine sesuêtres celle là ? et des coeur de lion, des perry, des bernards, et voilà un Dangel .... il va falloir se méfier les filles avec un pseudo pareil et en plus from : seine maritime ???? planquons nous ! ... il y a plein de d'hommes maintenant ... nous allons être en minorité mais un bon point pour Dangel ... il n'est pas savoyard !! OUF ! j'ai vu le moment où ils allaient, ces mangeurs de reblochon , nous demander de changer le nom de ce forum ??? mince alors ! :cagaze:installe toi Dangel.... quoique je pense que ça y est ... tu es déjà dans le coup ! à bientôt de voir tes photos ? | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 13:59 | |
| des vacances au Pouliguen ,? quelle chance ... mes dernieres vacances au Pouliguen .. je les pleure encore .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: France, alias Norway Jeu 28 Déc 2006, 14:13 | |
| Voilà, j'ai trouvé mes photos de 1984 en Norvège. La livrée n'était plus celle de la Compagnie Générale Transatlantique, mais la ligne restait. La seconde photo permet d'apprécier la dimension de l'environnement: on monte directement du niveau de la mer à 1.500 ou 1.600 mètres d'altitude! Cordialement, Runkel |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 14:15 | |
| solene he ben que je reconnais cette photo la plage du havre d ailleur ji vais dans 5 mmt me balader tu es aussi du havre ?????, a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 14:18 | |
| solene je peux meme tu dire d ou tu as pris cette photo en bas du wek end avent le PONANT voila ma belle BISESS a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 14:28 | |
| petite plume bisesssss si tu savais que cela fait maintenent plus de 5a que je connais gabyyyyyy un sacret numero mais le bon elle est super toujours de bonne humeur et plus marente ce qui ne gache rien elle gagne a etre connue a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 | |
| |
|
| |
| Bienvenue Dangel_76 | |
|