| Bienvenue Dangel_76 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 10:44 | |
| bienvenue parmi nous Dangel_76
76? est-ce que cela signifie Normandie ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 10:48 | |
| oui cela est bien la normandie et de plus la seine maritime bisousssss |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 10:54 | |
| Bonjour Dangel, bienvenue parmi nous.
Peux-tu te présenter un peu plus complètement ? Sans indiscrétion, bien entendu. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 11:00 | |
| ok fredy je suis reporter photographe j ai 58a div au havre pres de la mer a 150 mt j adore le sport en generale principalement le sport automobile ancien pilote de courses auto j ai fait 3 tours du monde et plus de 80 d europe pour mon travaille de reporter en formule 1 je viens d arriver sur le site donc je ne connais pas bien encore tout cela mais je mettrais ma galerie photos dessus a bientot |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 11:10 | |
| Tiens ! On a déjà du monde ici qui habite au Hâvre. Moi-même, je ne suis pas très loin : Evreux. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 11:12 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dangel_76 Jeu 28 Déc 2006, 11:53 | |