Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue Dangel_76

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:44

bienvenue parmi nous Dangel_76

76? est-ce que cela signifie Normandie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:48

oui cela est bien la normandie et de plus la seine maritime
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:54

Bonjour Dangel, bienvenue parmi nous.

Peux-tu te présenter un peu plus complètement ? Sans indiscrétion, bien entendu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:00

ok fredy
je suis reporter photographe j ai 58a div au havre pres de la mer a 150 mt j adore le sport en generale principalement le sport automobile ancien pilote de courses auto j ai fait 3 tours du monde et plus de 80 d europe pour mon travaille de reporter en formule 1
je viens d arriver sur le site donc je ne connais pas bien encore tout cela mais je mettrais ma galerie photos dessus
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:10

Tiens ! On a déjà du monde ici qui habite au Hâvre. Moi-même, je ne suis pas très loin : Evreux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:12

Bienvenue Dangel_76 Cagaze Salut Dan' ! Bienvenue chez nous... on est une bande de doux dingues... mais on est pas méchants... installe-toi... et raconte!! On veut tout savoir.... Bienvenue Dangel_76 Rirediab
Nous affons les moooyens de fous vaire barler!!! Bienvenue Dangel_76 Jurons Bienvenue Dangel_76 Jurons

Ne t'inquiètes pas... jusqu'à ce qu'un autre se pointe... on ne va pas te lâcher... après... on t'oublie... on en a plus rien à faire... seule la nouveauté nous excite... Bienvenue Dangel_76 Rirediab Bienvenue Dangel_76 Rirediab Bienvenue Dangel_76 Rirediab

Bienvenue Dangel_76 Grosbiso Bienvenue Dangel_76 Grosbiso Bienvenue Dangel_76 Grosbiso Bienvenue Dangel_76 Grosbiso Bienvenue Dangel_76 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:53

coucou ...Dangel Bienvenue Dangel_76 Grosbiso

je t'avais dis .. ils sont un peu fous ,,, mais pas mechant ..
ce qui fait que ca marche ici , c'est que nous avons tous des passions différentes .. et qu'on les partage ...
nana
Minouche .. moi je le connais ..Dangel nananère .... Bienvenue Dangel_76 Bllbll Bienvenue Dangel_76 Bllbll Bienvenue Dangel_76 Bllbll c'est un copain ;; tralala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 12:06

salut les fillesssssss Bienvenue Dangel_76 Bllbll on va se marrer attention a vous et surtout toi gabielle Bienvenue Dangel_76 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 12:08

cadeau de Noel et de bienvenue Dangel

Bienvenue Dangel_76 Ferrar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 12:32

super gabriiiiiiii je te retrouve tu as bien le sens de l humour Bienvenue Dangel_76 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 12:44

Bienvenue Dangel_76 Jurons Encore un mec à Gaby??? Quelle tombeuse celle-là! Pire que Joanie... Bienvenue Dangel_76 Rirediab Bienvenue Dangel_76 Rirediab Bienvenue Dangel_76 Rirediab Bienvenue Dangel_76 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 12:59

erreur ... joanie c'est une " tombante " Bienvenue Dangel_76 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:24

Bienvenue, Dangel, avec une vieille connaissance, sans doute,
même si la photo n'a pas été prise au Havre, mais aux chantiers
de Penhoët à Saint Nazaire en 1961.

Bienvenue Dangel_76 France10


Cordialement,

Runkel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:37

merci runkel
je reconnais c est la construction du france a st nazaire que de souvenirs encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:40

ca c'est drole ... Runkel .. en 1961 j'étais en colonie de Vacances à Saint Nazaire et nous avions visité les chantiers de l'atlantique ..
je me souviens bien du FRANCE en fin de construction .. on finissait de peindre les cheminées ...
cette photo a du etre prise ce meme été ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:45

Bienvenue Dangel-76. Le test d'entrée est de dire le nom de la ville sur la photo, après on verra :

Bienvenue Dangel_76 1f363e2a5e08ad1d93f2ba210274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Saint Nazaire   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:51

Bonjour Gabrielle,

c'était au mois d'août 1961, quand nous étions en vacances au Pouliguen, à côté de La Baule. Comme tu vois, il y avait encore
des échafaudages autour des cheminées, et il y avait des coulées
louches sur la peinture de la coque: en haute mer, et par gros
temps, on aurait pu comprendre, mais dans le grand bassin de Penhoët...
J'ai revu le France une seconde fois sous sa nouvelle identité
de Norway dans le fjord de Geiranger en 1984: nous sommes
restés exprès un jour ou deux de plus pour pouvoir le
photographier: je vais rechercher le cliché.
À noter que pour nos vacances en famille, nous n'avons été
infidèles à la Savoie que deux fois, en 1961, parce qu'il fallait
bien un jour que je voie la mer, et en 1962 où nous sommes allés
à Belle-Isle-en-Mer.
À plus tard.
Cordialement,

Runkel
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:55

Bienvenue Dangel ... oui je remarque qu'il n'y pas que son sapin qui tombe à la Gabrielle ? ... elle tombe les copains comme les aiguilles de son sapin en ce moment !!! me demande où elle traine sesuêtres celle là ?Bienvenue Dangel_76 Rirediab Bienvenue Dangel_76 Rirediab

et des coeur de lion, des perry, des bernards, et voilà un Dangel .... il va falloir se méfier les filles avec un pseudo pareil et en plus from : seine maritime ???? planquons nous ! ... il y a plein de d'hommes maintenant ... nous allons être en minorité mais un bon point pour Dangel ... il n'est pas savoyard !! OUF ! j'ai vu le moment où ils allaient, ces mangeurs de reblochon , nous demander de changer le nom de ce forum ??? mince alors !Bienvenue Dangel_76 Cagaze :cagaze:installe toi Dangel.... quoique je pense que ça y est ... tu es déjà dans le coup ! à bientôt de voir tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:59

des vacances au Pouliguen ,? quelle chance ...
mes dernieres vacances au Pouliguen .. je les pleure encore .. Bienvenue Dangel_76 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:12

[b][img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: France, alias Norway   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:13

Voilà, j'ai trouvé mes photos de 1984 en Norvège.

La livrée n'était plus celle de la Compagnie Générale
Transatlantique, mais la ligne restait.

Bienvenue Dangel_76 Scan0010


Bienvenue Dangel_76 Scan0011


La seconde photo permet d'apprécier la dimension de
l'environnement: on monte directement du niveau de la mer
à 1.500 ou 1.600 mètres d'altitude!
Cordialement,

Runkel
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:15

Bienvenue Dangel_76 Topela Bienvenue Dangel .... Tu es sur le bon chemin ! et avec Gabrielle au volant : aucune fausse route possible, même pour les anciens coureurs (automobile ...bien sûr!) Bienvenue Dangel_76 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:15

solene
he ben que je reconnais cette photo la plage du havre d ailleur ji vais dans 5 mmt me balader
tu es aussi du havre ?????,
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:18

solene je peux meme tu dire d ou tu as pris cette photo
en bas du wek end avent le PONANT voila ma belle
BISESS a bientot Bienvenue Dangel_76 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:28

petite plume bisesssss
si tu savais que cela fait maintenent plus de 5a que je connais gabyyyyyy un sacret numero mais le bon elle est super toujours de bonne humeur et plus marente ce qui ne gache rien
elle gagne a etre connue Bienvenue Dangel_76 Rirediab

a bientot Bienvenue Dangel_76 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Dangel_76 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dangel_76   Bienvenue Dangel_76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Dangel_76
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Mimi
» Bienvenue
» BIENVENUE POISSON ROUGE !
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» Bienvenue à Pol.Nor!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: