| Insérer une image avec ServImg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Insérer une image avec ServImg Dim 01 Avr 2007, 16:01 | |
| Pensez à éliminer les plus anciennes en premier car elles ne pourront plus être vues dans les forums ou sites où vous les avez fait apparaître. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Insérer une image avec ServImg Dim 01 Avr 2007, 17:33 | |
| OK, merci .... mais on peut les retrouver quand même dans les "vieux posts" du forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Insérer une image avec ServImg Dim 01 Avr 2007, 18:59 | |
| Non. Lorsqu'on met une image dans le forum, en réalité on ne met que l'adresse de l'image. De telle sorte que celui qui lit le message reçoit le texte de forumactif, mais il reçoit l'image du serveur où elle a été mise. Si l'image est retirée du serveur, celui qui lit le message ne peut plus la voir. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une image avec ServImg Dim 01 Avr 2007, 19:35 | |
| moi j'ai fait un grand ménage hier soir; Quand il y a trop d'image sur le servim, il nous met des anciennes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Insérer une image avec ServImg Lun 28 Mai 2007, 14:02 | |
| Pourquoi SVP des photos des binettes ont disparues ? il y a une explication ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Insérer une image avec ServImg Lun 28 Mai 2007, 14:07 | |
| Je ne sais pas. Servimg a peut-être eu un problème technique dont le résultat a été l'effactement de certaines images. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une image avec ServImg Sam 20 Oct 2007, 12:07 | |
| [b] Bonjour à vous tous : Je me présente "EVASION" et suis ravie de vous rejoindre. Je vais prendre connaissance de ce forum, afin d'être plus hardie. Merci de me recevoir. @ + Evasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une image avec ServImg Sam 20 Oct 2007, 12:22 | |
| Evasion, c'est un drôle de pseudo, ne t'évades pas, reste avec nous et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une image avec ServImg Sam 03 Nov 2007, 13:31 | |
| Et au fait Evasion, il a pris la fuite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une image avec ServImg Jeu 06 Déc 2007, 10:35 | |
| J'aimerais bien envoyer des images , mais çà ne passe pas ....à ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une image avec ServImg Jeu 06 Déc 2007, 10:40 | |
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Insérer une image avec ServImg Jeu 06 Déc 2007, 11:09 | |
| Je comprends vraiment pas pourquoi vous passez par Serving ! Il est en panne la moitié du temps! Perso, j'ai jamais de problèmes! | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: question sur ecriture couleur et signature Lun 29 Sep 2008, 10:14 | |
| bonjour, maintenant que j ai un peu mieux compris l envoi de photos, comment signer definitivement la photo sans etre obligee de le faire a chaque fois ? et qd je clique sur couleur ds mon message, la couleur ne passe pas, c est toujours la meme fille qui a dû mal a piger du premier coup!! bonne rando a fredy cet apres midi mais le petit foulard de laine ce matin etait indispensable pour respirer l air frais du jardin, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer une image avec ServImg | |
| |
|
| |
| Insérer une image avec ServImg | |
|