Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Honte à l'Amérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Honte à l'Amérique Empty
MessageSujet: Honte à l'Amérique   Honte à l'Amérique EmptySam 30 Déc 2006, 07:47

Je ne suis pas partisan de Saddam Hussein, c'est certain. Mais ce n'est pas parce qu'il a commis des crimes qu'il faut en commettre aussi. Ce matin, l'ancien dictateur a été exécuté par pendaison. Et on a eu de la chance : ça aurait pu se faire sur un gibet dressé en place publique.

Comment un pays qui se dit moderne peut-il laisser faire ça ? Georges Bush, finalement, ne vaut pas mieux que Saddam Hussein.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte à l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Honte à l'Amérique   Honte à l'Amérique EmptySam 30 Déc 2006, 08:25

T'as raison Frédy... suis sous le choc........ sous le choc........ On va sûrement voir les images de la pendaison entre la poire et le fromage....... Honte à l'Amérique Reflexio Honte à l'Amérique Reflexio

....................... j'attends avec impatience l'injection de Bush......

Le livre de la vie est le livre suprême
Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix;
Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois,
Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même;
On voudrait revenir à la page où l'on aime,
Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts

Alphonse de Lamartine