Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier coup de gueule.... de l'année...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Empty
MessageSujet: Mon dernier coup de gueule.... de l'année...   Mon dernier coup de gueule.... de l'année... EmptyDim 31 Déc 2006, 13:36

Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Cagaze Alors qu'on s'apprête à entamer une nouvelle année dans la paix et presque la bonne humeur...
J'entends à l'instant même ces enculés de chasseurs qui fouraillent à tout va!!!
Mais... où sont mes grenades??
Quand la chasse aux cons sera-t-elle ouverte?
Je vous promets sur ma mère... que je vote pour celui ou celle qui ABOLI la chasse!!!
Ces viandards sont des dangers... quand je pense qu'on a pendu Sadam... et eux alors... c'est pour quand?
Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Jurons Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Jurons Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier coup de gueule.... de l'année...   Mon dernier coup de gueule.... de l'année... EmptyDim 31 Déc 2006, 14:12

Ils sont en voie de disparition les chasseurs <Minouche c'est une affaire de temps alors cela les rend encore plus mauvais, hier aux infos on a vu une poignée de "vieux" qui manifestait contre l'extension de la réserve naturelle dans la Loire ... le journaliste bien sûr n'a pas fait correctement son travail... et les manifestants n'étaient que de vieux chaseurs ou agriculteurs peut être qui avaient peur de perdre leurs privilèges de chasse et ???? on ne sait jamais !!! mdr ... si parfois cela ne me fichait pas en colère comme toi <Minouche.... mais regarde les "comptages" de chasseurs .... et oui on fait bien le "comptage" des palombes alors pourquoi pas pour eux ???? Il y en a de moins en moins... il reste quelques bons (cela existe!! j'en ai rencontré même si je n'aime pas la chasse mais ceux là n'étaient pas des viandards) ... et puis l'autre partie la plus grande ... faite de GROCC " GROs Cons Chasseurs)
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier coup de gueule.... de l'année...   Mon dernier coup de gueule.... de l'année... EmptyDim 31 Déc 2006, 14:20

Ils sont en voie de disparition les chasseurs <Minouche c'est une affaire de temps alors cela les rend encore plus mauvais, hier aux infos on a vu une poignée de "vieux" qui manifestait contre l'extension de la réserve naturelle dans la Loire ... le journaliste bien sûr n'a pas fait correctement son travail... et les manifestants n'étaient que de vieux chaseurs ou agriculteurs peut être qui avaient peur de perdre leurs privilèges de chasse et ???? on ne sait jamais !!! mdr ... si parfois cela ne me fichait pas en colère comme toi <Minouche.... mais regarde les "comptages" de chasseurs .... et oui on fait bien le "comptage" des palombes alors pourquoi pas pour eux ???? Il y en a de moins en moins... il reste quelques bons (cela existe!! j'en ai rencontré même si je n'aime pas la chasse mais ceux là n'étaient pas des viandards) ... et puis l'autre partie la plus grande ... faite de GROCC " GROs Cons Chasseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier coup de gueule.... de l'année...   Mon dernier coup de gueule.... de l'année... EmptyDim 31 Déc 2006, 14:30

Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Jurons Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Jurons Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Jurons Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Grosbiso Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Grosbiso Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier coup de gueule.... de l'année...   Mon dernier coup de gueule.... de l'année... EmptyDim 31 Déc 2006, 14:55

3 traits 3 points.. ?????

Minouche: est-ce que c'est du morse et
ça veut dire SOS ??

Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier coup de gueule.... de l'année...   Mon dernier coup de gueule.... de l'année... EmptyDim 31 Déc 2006, 14:58

Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Cagaze Où... trois traits... trois points? J'aurais aimé connaitre le morse mais hélas non... Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier coup de gueule.... de l'année...   Mon dernier coup de gueule.... de l'année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier coup de gueule.... de l'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Mon premier coup de gueule de l'année!
» coup de gueule contre le pape !
» coup de gueule sur les auto ecole !!
» Semaine du 10 au 16 janvier 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: