| Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 07:17 | |
| Coup de blues chez les Forum's Sisters, apparemment, une qui ne s'endort pas et une qui se réveille tôt. Allez les filles, hauts les coeurs, la vie est belle ! Bonjour tout le monde. Il pleut, mais ça ne fait rien, le soleil est dans les coeurs. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 08:06 | |
| ils sont trop beaux tes'' tizoizos '' Fredy .. chez moi ,,, ils ne viennent pas .. pourtant ce n'est pas faute de leur mettre des boules de graines ... grrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 08:24 | |
| Bonjour le forum.... J'arrive de Genève-aéroport, mon fils vient de repartir aux USA... J'ai toujours la larme quand on se quitte J'ai mal dormi, trop mangé et trop bu hier soir, en plus j'avais peur de ne pas me réveiller ce matin... Je vais aller marcher d'ici 11h, ça me fera du bien et le temps se prête à la balade...... On a vraiment de la chance, il me semble que le printemps n'est pas si loin.... Bonne matinée à+ |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 08:25 | |
| bonjour les tous! J'attends les Mirabelles pour les faire petit-déjeuner une dernière fois. Après, c'est la séance calins: l'une sur mes genoux et l'autre faisant la gueule parce qu'elle n'y est pas! Et puis, toilette, un dernier petit jeu et elles vont aller manger à midi chez mon voisin !!! ( leur papy!) Et il les emmène à 14h!!! cosi va la vita! Oui, tes zozios sont jolis, Fredy! Tu as un sacré zoom!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 08:34 | |
| Le zoom a été un critère de choix important pour mon apn. Il est estampillé 12x. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 08:49 | |
| BONJOUR ...Je vois la vie en rose ...... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 08:59 | |
| Bonjour à tous et bé moi non plus j'ai pas la frite, re mal de gorge cette nuit donc encore une nuit très courte, j'entendais siffler j'ai cru qu'il y avait un agent de police pas loin ... non c'est dans ma carcasse !! mdr ... j'ai pas allumé le feu... pas le courage d'aller vider les cendres ce matin, pas bien réveillée, l'homme pas arrivé... peut pas compter sur lui pour l'allumer ! ya des jours comme ça ... mais sans rire je crois que je vais voir un mèdecin car cela fait plus de 15 jours que cela dure, en prenant des potions magiques mais rien à faire il m'aime ce rhume !!! enfin ... il y a quelqu'un ? ça va plus là si nous sommes tous en mauvais état on va être obligé de demander à Minouche de nous prendre en pension ??? Je vais me boire un truc chaud encore j'ai l'impression que cela me fera du bien allez les cop's on va pas se laisser faire par ce climat maladif et plaintif alors haut les coeurs et bonne journée quand même. ces bisous là ne sont pas contagieux ! ah ! j'oubliais vous avez mis de jolies photos ce matin encore et c'est très agréable à regarder.Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 09:11 | |
| Salut tous et toutes!!! Pistou faut te soigner sérieusement!!! Tu ne va pas nous faire ta "Mamiepromenade" toi aussi... allez... Vois un toubib vite fait... car l'hiver ne fait que commencer alors... tu ne vas pas traîner comme ça tout l'hiver!!! Pas le moral les filles?... C'est la déprime hivernale... Joanie... le cafard parce que tes petiotes s'en vont? Mais... si tu veux avoir la joie de les voir revenir... il faut bien qu'elles partent... Gaby... tu sais qu't'es belle... avec ton vieux pardessus râpé.... Un rien t'habille... PP ta photo est superbe... Frédy... que tes zozios sont beaux!!! Ici... beau grand soleil... Doudou va randonner c't'aprem... Je vous souhaite une belle journée à tous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 Sam 06 Jan 2007, 09:18 | |
| Minouche, tes chiens c'est la meme race que le mien ? Eh bien Pistou, soignes toi, ne reste pas comme cela, tu t'empoisonnes la vie. Tu sembles avoir l'habitude de ce genre de coup de froid mais si cela siffle, va te faire écouter les bronches. En plus, nous sommes Samedi et les Médecins depuis qu'ils paient beaucoup d'impôts, ils adorent les week end |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 10:25 | |
| Un truc pour se réchauffer de l'intérieur : un bol de lait chaud, sucré avec du miel et de la canelle. En plus, c'est bon. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 10:27 | |
| ouh la ,, c'est plein de microbes ce forum ce matin ... VOILA j'ai pris des grandes résolutions en ce début d'année.. 1/ j'arrete de me plaindre 2/ je vais faire un grand rangement et virer tout ce qui ne me sert a rien .. le sac poubelle géant trone deja au milieu du séjour ... 3/ je vais maigrir .. (bon je sais , c'est pas nouveau ,,, chaque année je me dis ca .. mais faut d'abord que je finisse ce qu'il y a dans le frigo ) 4/ je vais m'occuper de Leon ... 5/ je vais passer moins de temps sur ce putain d'ordi ... 6/ je vais tacher de réussir mon concours de rédacteur ...donc réviser ... travailler .. bosser ..; bref se reporter au n°5 7/ je vais décider de ne jamais pleurer pendant 365 jours ,,,(disons 364 parce c'est mal commencé ) 8/ je vais mettre des sous de coté .. (ça aussi , je me fais le coup chaque année) 9/ je vais éviter les cons .. (là aussi c'est mal barré ... j'en ai deja croisé pas mal ... depuis le jour de l'an ) 10/ et comme on est toujours le con d'un autre .. je vais m'améliorer .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 10:38 | |
| Quelques fleurs de montagne pour pour vous donner le moral (ça ressemble à du coton, ça s'appelle des Linaigrettes) |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 10:57 | |
| ah c'est bien joli les linaigrettes .. non Joanie ,,,, ca ne s'accommode pas avec les poireaux !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 11:16 | |
| Allo bonjour, voici un chef d’œuvre, moment d’émotion de grâce et de beauté …….La Piéta exécutée par Michel Angelo en taille directe dans un marbre blanc d un seul bloc. Pour le plaisir de partager cette merveille avec vous ……. Bye bye |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 11:28 | |
| Quelle merveille ! Merci de nous en faire profiter.
Ca va, vous deux ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 12:12 | |
| Chantal merci pour les linaigrettes c'est magnifique ! et à toi Tango merci aussi car cette sculture est superbe sympa de nous la partager.... je vais m'occuper du repas car l'Homme est arrivé ce matin et il a faim je crois ... moi pas vraiment .. le rhube nourrit parait il ? beurk ! sale temps mais pas frois juste ciel gris et triste... je crois que je vais aller me faire une sieste cet après midi et lundi j'irai voir le mèdecin de mon coeur (non mon coeur n'est pas malade! ) pas tout quand même... mais il est adorable mon mèdecin ... c'est vrai que les mèdecins maintenant ne bossent plus le samedi... alors plutot que d'avoir un petit jeunot remplaçant qui ne me connait pas j'attendrais lundi .. Bon une bonne chose quand même j'ai de bonnes nouvelles de personnes qui étaient très malades et qui vont presque très bien... alors cela me fait du bien au moral ça. Gabrielle tu as fait une belle liste de résolutions mais tu sais qu'elles sont fates ces listes pour ne pas être tenues ?? | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 12:12 | |
| Bonjour tout le monde ! Merci pour vos bons voeux que je n'avais pas eu l'occasion de lire, je vous souhaite également une très bonne année ! Je suis rentrée de Bruxelles, après une semaine très chargée et éprouvante... Maintenant je vais un peu me reposer (si possible) et nettoyer la maison qui en a grandement besoin. Gros bisous à vous tous ! | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 12:15 | |
| Magnifiques vos photos. Bon retour Tango et Tangonnette Pistou : Il faut absolument te soigner.....avec ces "choses là" faut pas plaisanter. Si l'homme est de retour : il pourra te bichonner | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 12:37 | |
| ouah la Pieta ... quelle merveille merci tango |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 12:38 | |
| Pistou .. si tu vas chez le toubib que parce qu'il est sexy ... ce n'est pas raisonnable ... quoique si tu voyais le mien ... y a de quoi prendre un abonnement ... |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 14:40 | |
| | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 14:48 | |
| Merci Fredy je vais essayer ta potion magique ... mais je dois dire que le lait j'aime plus ... alors je vais le faire avec de l'eau, thym, citron et miel ... j'avale des granins de Cuivre aussi depuis des jours, etc.... comme je suis fatiguée (manque de sommeil) cette cochonnerie de microbe s'attache à moi mais bon cela s'arrêtera bine un jour sinon lundi je file que mon petit Doc et gare !!!
envie de rien faire, heureusement qu'hier j'ai bien bossé !
pas une miette de soleil mais trop chaud dans la maison car dehors il fait doux donc le poèle m'affiche 25° ... je vais me regarder une petite coinerie télé les pieds sur le repose ... pieds ... et peut être que je vais faire un petit cluc ?
En ce moment pas de photo à faire vivement le printemps pour faire la provision. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 16:58 | |
| Seulement un tout petit coucou pour ce soir !! Les rois ne sont pas encore passés chez moi, mais je les attends dans quelques minutes. Ils nous chantent tous les ans une petite chanson. Mon chat n'aime pas beaucoup cette musique, il s'en va! Exéllente soirée et à demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. | |
| |
|
| |
| Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. | |
|