| Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 17:05 | |
| Bonne soirée PoissonRouge.
Je rentre d'une petite marche. Je vais vous montrer des photos d'un genre particulier. Le temps de mettre tout ça en place... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 17:06 | |
| Ahhhh.......Poisson Rouge....... Il est trop beau ton minouchet.. Il a une couleur magnifique... Il s'appelle comment??????? Il a quel âge???????? Il est trop chou....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 17:09 | |
| Il est rouge comme mon gros! Il est beau... comment s'appelle-t-il Heide? On attend tes photos avec impatience Frédy... Bonne soirée à toutes et tous... |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 17:53 | |
| bonne soirée ,que de belles images dans vos messages ,pistou il faut être sérieuse et te soigner celà sent la bronchite ton histoire ,allez ouste va vite voir ton be lhomme de médecin.Décidément on a toutes un homme exceptionnel en médecin ,le mien j'y vais aussi avec plaisir sauf qu'il revient de loin il a fait une crise cardiaque sévére ,alors je me dis que je vais peu être réfléchir avant de retourner le voir !!!!!!!! il pleut en charente ,le temps est plus que bas ,mais pas froid comme chez gabrielle.merci minouche de nous donner des nouvelles de mosaine ,je pense souvent àelle mais bon ,chacun ses soucis.Fredy j'aime bien ta mangeoire aux oiseaux ,chez moi impossible de nourrir les oiseaux sinon je vois arriver des dizaines d'étourneaux qui dévorent tout et battent le rouge gorge ou les mésanges ,alors j'ai renoncé.bon dimanche àvous tous ,minouche ,je vois que tu as du mérite avec ta mamy ,je me dis qu'aprés tout je suis surement mieux lotti avec mon travail même si en ce moment ce n'est pas tout rose et facile de vivre avec ma gamine . | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 18:03 | |
| Chat roux et chat blanc Ils sont magnifiques !Je suis, comme certains d'entre vous , plus "chien" (pour les promenades sans doute ?) mais j'ai une admiration sans borne pour les chats qui me semblent très mystérieux. Il est vrai que je ne connais absolument pas leur caractère .... | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 18:04 | |
| Bon, mieux surmonté la crise que prévu! Je deviens "grande"! Puisque j'ai un peu de temps maintenant, je vais vous parler de mon après-midi galette de jeudi! Donc, il y avait galette des rois pour le Club Accueil et Amitié de mon village qui réunit des gens de 50 à 90 ans et comprend plusieurs ateliers. Et donc, en plus de la peinture je fais partie du club Animation et on devait faire des sketches pour faire sourire nos vétérans. Mission difficile car pour la moitié c'est du style "ancêtres à Minouche"!!!! Bref! Nous on a bien ri! Les autres... tant pis pour eux! Je pense que ça allait un peu vite pour eux, les réparties fusaient et à cet âge, ma brave dame, leur faut le temps de digérer entre chaque bouchée, fut-elle d'humour! Bref, d'abord une chanson : la litanie des moines. Là, fallait faire attention de ne pas choquer les vieilles bigotes connues . Donc, on a édulcoré! Photo: Ensuite, on avait monté un sketch à partir d'une image humoristique du net Donc, moi, la seule pas déguisée puisquej'étais dans la salle au départ au milieu des gens et faisais semblant de recevoir un coup de téléphone, j'introduisais le Professeur Nicolas Brülot qui nous avait fait l'honneur d'accepter notre invitation alors qu'il était sollicité par tous les médias et faisais son faire-valoir tout du long. Le professeur parlait du réchauffement de la planète pendant que les copines en costumes des époques respectives venaient étendre leur culotte! Bon, ça se terminait par une farandole où on essayait d'entraîner les pépés-mémés et on dansait: j'aime la galette! Voilà!!!! Donc photos! Pas très chouettes certaines mais bon. Le mec qui les a prises n'était pas habitué à mon appareil!Et comme il met beaucoup de temps à recharger entre 2 flashes!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 18:17 | |
| | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 18:20 | |
| Ben oui, on a fait les vide-greniers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 18:29 | |
| sympa ta petite sauterie Joanie!!!!!! |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 19:13 | |
| ben quoi , joanie ,,, tu n'avais pas emporté ton string panthère ... tu nous aurais affolé les papy ,, je te connais ... |
|
| |
Joanie Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 19:27 | |
| Arrête Pesca, le coeur c'est fragile à c't'âge! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 19:32 | |
| Beau reportage Joannie. Le mien de toubib, pas mal du tout et il a en plus de l'humour. Trouvé pour vous sur la toile, ce joli portrait pour vous souhaiter à tous une douce nuit https://servimg.com/view/10054139/5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 19:32 | |
| ON S'MARRE BIEN DU COTÉ DE ROANNE - SUPER ! |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 19:41 | |
| Chouette reportage, Joanie. Merci. Et bravo pour le dévouement. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joanie Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 19:48 | |
| Oh non, Fredy! Pas du dévouement! Pas là! Plutôt l'envie de m'éclater, de faire le clown, de sortir de ma morosité et de mes problèmes! Alors, si ça fait rire les pépés, tant mieux mais bon! Suis même pas sûre! Quel beau portrait, Lou! Je le remets en "live"! | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 20:19 | |
| en efet jolie photo Lou , Joanie merci du partage de ton épopée chez les pépés et mémés .... je pense que cela leur a fait plaisir même s'ils n'ont pas tout compris... j'aimerais bien entrendre vos histoire et les culottes.... Gabrielle tu veux faire de la place dans la maison de retraite pour suggerer le port du string à Joanie ?... les pauvres papis ils n'ont pas mériter d'en finir même en riant ou rouges de plaisir ? et puis que feraient les petites mamies sans les hommes tu sais bien qu'ils sont moins nombreux que les femmes en général ? ... J'ai un ami François qui est responsable d'une maison de retraite au pays basque et il y a une grand mère qui à 106 ans !! elle est en fauteuil roulant mais elle a une pêche terrible parait il ! quand elle en a marre de voir les autres à moitié endormie dans la salle elle prend la montée qui la mène à sa chambre en se servant de ses bras fêles mais énergiques encore !!.... pour ses 100 ans étant receveuse de poste dans le temps, la poste de la ville ou elle bossait on fait une délégation pur lui remettre la médaille d'or du travail (ils s'étaient aperçu qu'elle ne l'avait jamais eu!!!).... après un discours la mamie encore debout à l'époque et oui ? ... s'est levée et leur a dit : "il était temps car un peu plus c'était dans ma tombe que vous me l'auriez remise cette médaille !!" trop cool la grand mère ! .... il y a un coupe de + de 100 ans aussi ... je ne sais pas comment ils les sognent mais c'est efficace !! merci à tous de vos soucier de ma santé , promis lundi je vais voir le beau doc ... et le mercredi mon ostéo chéri ... il a une façon de me prendre dans les bras pour m'aider à me relever de la table que .... ha !!! ha !!! étourdissant !!! Bonne nuit à tous et toutes , j'ai oublié de dire que le chat de poisson rouge était beau, et que je regrette mais aujourd'hui j'ai pas tout lu ... mais je verrai cela demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 21:39 | |
| Ce qu'elle est coquine Pistou ! Non seulement tu as un "beau" généraliste mais tu te payes aussi un "doux" ostéopathe ??C'est pas sérieux Pistounette ! Et moi qui voulais te transmettre toute ma compassion .... Bonne nuit le forum, juste une dernière image que je viens de recevoir (PPS mais je ne sais pas comment le transmettre) | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 21:46 | |
| Increvable cette Joanie pour faire le clown et dire qu'il y a quelques jours, elle était toute fracassée ! Soignez-vous bien tous, le rhume, la grippe, la gastro, les coups bas, guettent. Mon rhume s'est calmé, je touche du bois pour qu'il m'oublie. Je suis un peu triste, Léa est partie ce soir, les vacances sont presque finies, the show must go on .... | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 21:49 | |
| Tiens ,à l'instant où j'envoie mon post je découvre ta photo, PP, cette belle inconnue semble avoir le spleen, elle aussi. | |
|
| |
Joanie Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 22:10 | |
| Coucou, Feuille de blette! T'as le spleen toi aussi? Moi aussi! C'est fou ce qu'ils tiennent de la place ces gosses!!!!! Pistou, il ne s'agit pas d'une maison de retraite mais d'un club municipal où les adhérents viennent faire des activités. Chacun habite chez soi. Oui, qsoigne toi bien. Je carbure aussi à l'Esculape, aux granions de Cu et au sirop mais bon, jusqu'à présent, je le tiens en respect, c'te sale bête! Moi, je crois que , inconsciemment tu as envie de te faire dorloter par tes doctes docteurs!!!! Jolie photo, PP!!!! Bonne nuit à tout le monde, de France et de Navarre! Et même d'ailleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Sam 06 Jan 2007, 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Dim 07 Jan 2007, 07:38 | |
| Bonjour tout le monde. Je vais essayer d'aller marcher encore un peu aujourd'hui. Ca me manque. Cette photo pour dire bonjour, simplement parce que je la trouve jolie. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Dim 07 Jan 2007, 08:06 | |
| bonjour tout le monde je me leve fait toujours aussi froid ... mais meilleur moral ce matin ....j'ai regardé des trucs droles hier soir a la télé et je me suis prise a éclater de rire .. surtout aux grimaces de Michel Leb .. archi connues mais on s'en lasse pas ... Bref .. j'invente le dicton "qui s'endort en pleurant , n'a pas le reveil marrant ,,, qui rigole en s'endormant rigole encore en se reveillant '' Uston, j'adore ton petit banc abandonné .. ca me fait penser à celui , ci joli qui est dans le jardin de Joanie et dont on a failli avoir une photo givrée .. mdrrrrrr Dans la maison de retraite de ma mere , il y a aussi une tite mamette de 106 ans .. une tite bonne femme pete sec originaire de Rodez ,,, elle a toujours l'accent d'ailleurs . mais ma mere est dans ce qu'on appelle un Cantou ; un espace reservé aux malades d'Alzheimer .. et la mamette n'a plus trop sa tete ;.. ce qui ne l'empeche pas de rouspeter tout le temps .. Je suis pleine d'admiration , pour les dames qui travaillent dans ce services ... toujours en sous effectif , evidemment .. je les regarde faire ... quelle patience .. elles leurs parlent beaucoup .. toujours dans leur sens .. ne jamais les contrarier , ne jamais les perturber .. Si le directeur , me fait des courbettes hypocrites depuis qu'il sait que je suis la secretaire du Monsieur qui vote les subventions et surtout depuis que mon frere , paie la moitié de la facture de ma mere ... les aides du services , elles ne font pas de chichi . elles font un boulot epuisant , mais avec plaisir et dévouement ... je sais qu'elles aiment les dames dont elles s'occupent ..et quand ma mere est rentrée de l'hopital ,,, elles lui avaient fait un petit comité d'accueil , avec des fleurs et du chocolat ... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. Dim 07 Jan 2007, 08:21 | |
| Pistou .. soigne toi bien je n'ai pas de medicament à te conseiller ,,, car ma pharmacie est vide .. il n'y a rien .. qu'une bouteille de mercurocrome .. je ne garde jamais les medicaments .. mais je peux te conseiller un ptit vin chaud avec de la cannelle par exemple .. ca peut pas faire de mal ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. | |
| |
|
| |
| Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12. | |
|