Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 regardez 7à8 sur TF1 ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyDim 21 Jan 2007, 09:59

Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit où je vis, il y a un reportage ce soir sur les malheurs de milliardaires russes et le mécontement des commerçants de la station, ça va être édifiant !
(non ne cherchez pas, je ne suis pas dans le reportage !)
regardez 7à8 sur TF1 ce soir Topela regardez 7à8 sur TF1 ce soir Topela regardez 7à8 sur TF1 ce soir Jurons regardez 7à8 sur TF1 ce soir Jurons regardez 7à8 sur TF1 ce soir Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyDim 21 Jan 2007, 10:12

je ne vais pas manquer ça , tu penses bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyDim 21 Jan 2007, 10:13

je suis sure que vos commentaires ne manqueront pas.... regardez 7à8 sur TF1 ce soir Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyDim 21 Jan 2007, 18:37

regardez 7à8 sur TF1 ce soir Cagaze Merci Chantal... j'y vais... regardez 7à8 sur TF1 ce soir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyDim 21 Jan 2007, 19:00

j'aime bien , la monitrice kiki blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyDim 21 Jan 2007, 19:21

Je ne la connais pas, mais tout les autres étaient bien irritants, eux je les connais par contre, c'est sur que leur chiffre d'affaire à du dégringoler

Mais bo.
Pour ce qui est des filles, le fait est connu depuis que les russes viennent, alors pourquoi cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyDim 21 Jan 2007, 19:30

regardez 7à8 sur TF1 ce soir Cagaze Pour ne pas être accusé de fermer les z'yeux avant les pestillentielles.... regardez 7à8 sur TF1 ce soir Bllbll regardez 7à8 sur TF1 ce soir Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyDim 21 Jan 2007, 19:33

J'ai dû louper le début, je vois des putes........ regardez 7à8 sur TF1 ce soir Bof
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyDim 21 Jan 2007, 20:09

et M...Zut! venue ici trop tard! Pas regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyDim 21 Jan 2007, 20:16

c'est sur les commercants font la gueule , après la mise a la porte du miliardaire ...
le coup de la montre ;;; le prouve .. a qui il va la vendre sa breloque kitch le joailler ???
mais quand meme tout cela est demesuré ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyDim 21 Jan 2007, 20:27

Monsieur Sarko, dans sa conférence de presse au lendemain de l'arrestation c'était félicité du démantelement de ce réseau de prostitution...

Ca m'agace de voir toujours les mêmes reportages sur Courchevel où on ne sait nous montrer que la déchauche, le strass et le fric.
Ca m'agace parce que c'est toujours la même famille qui est mise en avant, l'hôtelier est aussi propriétaire de la boite de nuit montrée dans le reportage et de bien d'autres établissements fréquentés par ce genre de clientèle; Donc une opération promotionnelle.
En plus, c'est connu, dans un certain chalet d'altitude il y a quelques chambres...... alors son air angélique, tu parles !

Quant à la blondasse russe qui faisait le reportage, elle doit beaucoup à son 'entregeant' (!!...!...!)


Ca m'agace parce qu'il ny a pas que ça à Courchevel, il y a aussi plein de gens qui exercent leur métier avec sérieux et proffessionnalisme, mais ceux-là n'ont aucun intérêt médiatique.


Ceci dit, si les russes sont partis, c'est parce que la semaine russe est finie. Et il en reste encore puisque dans le chalet mitoyen il y a une famille qui est là depuis trois semaines;

Et les petites russes qui viennent en "vacances", messieurs, elles sont canons !


regardez 7à8 sur TF1 ce soir Jurons regardez 7à8 sur TF1 ce soir Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyDim 21 Jan 2007, 20:35

Et je continue concernant les commercants; Ils misent tout sur cette clientèle sans voir sur le long terme et il n'y a plus une boutique ici qui soit à la portée du commun du mortel même aisé.
Parfumerie, fourreurs, bijoutiers, ils font leur saison sur une semaine; l'autre avec sa montre, je suis certaine qu'elle est payée et qu'il va lui faire passer par la poste ou la valise diplomatique,il aurait mieux fait de ne pas la montrer.
Y m'énervent certains !


regardez 7à8 sur TF1 ce soir Jurons regardez 7à8 sur TF1 ce soir Jurons regardez 7à8 sur TF1 ce soir Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyMer 24 Jan 2007, 06:36

oui , c'est vrai ,,, les commercants exagerent .. normal qu'ils fassent la gueule ..
quant à la mise en garde a vu du milliardaire .. il n'y a pas de fumée sans feu .;
A mon avis ,,, il ne faut pas prendre les flics QUE pour des cons .
et puis je trouve qu'il est juste que l'on rappelle certains à l'ordre ..
Faire la fete, Ok , dépenser le pognon OK , mais à terme, faire d'une station de ski une zone de non droit .. un repaire de mafieux friqués ...ou tout serait permis ... il y a des limites ..
que l'on rappelle à ces beaux messieurs russes que la France n'est pas une platte forme de la délinquance haut de gamme ...

Chantal , tu vois toi meme le changement de ta station ... déjà du temps de mes parents c'etait une station de luxe .. desormais , c'est un lieu inaccessible au commun des mortels .. il faut remettre les choses à leur place il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyMer 24 Jan 2007, 08:43

tout à fait d'accord avec toi, cousine.
Ce qui énèrve, c'est que la SRPJ avait besoin d'un coup de pub et c'est certain qu'une arrestation dans les palace d'ici a plus de retombées qu'une arrestation à l'airport de Genève !
Si le fons n'était pas vrai dis moi comment des filles qui n'on rien dans leur pays pourrait se payer des séjours dans des hôtels à 500 euros la nuit?

Et ici aujourd'hui , c'est blanc féérique regardez 7à8 sur TF1 ce soir Grosbiso regardez 7à8 sur TF1 ce soir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyMer 24 Jan 2007, 09:17

regardez 7à8 sur TF1 ce soir Rirediab regardez 7à8 sur TF1 ce soir Rirediab regardez 7à8 sur TF1 ce soir Rirediab

Aless, t'avais peut-être loupé le début mais ce que tu avais vu.... c'était donc bien ça!!!!!! T'avais pas la berlue , ni 5g d'alccol dans les veines!!!!! regardez 7à8 sur TF1 ce soir Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir EmptyMer 24 Jan 2007, 09:47

moi, je trouve que ça va calmer un peu le jeu, il y a une dérive ici qui parfois frise l'obscénité. Les russes dans leur pays font croire qu'ils ont acheté Courchevel, il n'en est rien, et quand ils sont ici, ils agissent de telle sorte que leurs concitoyens en sont persuadés (fêtes fastueuses, décoration du front de neige, méga concert de rock) et nous on à l'air de ne plus exister.
Il y a deux ans en arrière il y avait eu aussi un grand scandale avec le PDEG d'une grosse boite coréenne qui avait privatisé une piste pour lui tout seul ! là le tollé a été tel qu'il a du annuler.

regardez 7à8 sur TF1 ce soir Ski11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty
MessageSujet: Re: regardez 7à8 sur TF1 ce soir   regardez 7à8 sur TF1 ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez 7à8 sur TF1 ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage en Norvége regardez et écouter !!!!!!
» Photo du Soir ....!!!
» Labeur du soir...
» Au théatre ce soir
» Semaine du 22 au 28 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: