Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Odile...

Aller en bas 
+4
Odile
uston2
Fredy
pistou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Invité




Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 13:22

Bienvenue Odile... Cagaze Installe-toi et fais comme chez toi... ici nous sommes entre Amis... et rien qu'entre Amis... fais ta petite place parmi nous... Bienvenue Odile... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 13:52

Bienvenue Odile... Cagaze Et..... une balance de plus Bienvenue Odile... Bllbll Bienvenue Odile... Bllbll Bienvenue Odile... Bllbll Bienvenue Odile... Rirediab
Bienvenue petite balance! Frédy... on va finir par te surnommer Roberval.... Bienvenue Odile... Rirediab Bienvenue Odile... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 13:52

OH là ! Odile ? mon Dieu c'est la journée ... il y a une "transumance" avec l'hiver qui arrive ....

Odile bonjour et bienvenue comme les autres petites nouvelles de la journée nous attendons d'en savoir un peu plus sur toi ? à bientôt ? Bienvenue Odile... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 14:04

Bonjour Odile. Sois la bienvenue parmi nous.

Un petit mot de présentation, s'il te plaît ? Merci d'avance.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 14:39

Non mais c'est la neige, moi je suis sûre !

Salut à la troisième de la journée, j'an connais une d'Odile moi, c'est des filles sympa

Bienvenue Odile... Grosbiso Bienvenue Odile... Grosbiso Bienvenue Odile... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 14:43

bonjour Odile ,ma fille s'appelle odile alors j'ai unpetit penchant pour ce prénom en plus elle est gentille alors bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 15:30

Merci à tous et toutes pour votre accueil chaleureux. Je suis à Nancy (donc pas loin de l'Alsace, dont la sainte patronne est Sainte Odile). Je suis pré-retraitée depuis deux ans et serai en retraite officiellement dans un an. J'étais secrétaire dans une banque. J'ai 61 ans et suis célibataire, 8 neveux et nièces, 5 petites nièces et une foule d'ami(e)s. Je suis donc très entourée et très choyée par mes proches.
Depuis que je ne travaille plus, je fais un peu de bénévolat dans un musée de Nancy, siège de la revue Le Pays Lorrain, revue trimestrielle pour laquelle je suis en charge de trouver des librairies dans la ville afin de redynamiser les ventes.
En plus de cela je m'occupe de deux personnes âgées.
Je trouve que la vie est belle ! Je fais enfin des choses que j'aime. A bientôt,
Odile Bienvenue Odile... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 15:35

et avec nus tu vas pas t'ennuyer.

Bienvenue Odile... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 16:40

Sois la bienvenue Odile. Tu es gentille à croquer. Je te croque

Odile Bienvenue Odile... Rirediab je me dépêche de la sortir avant que quelqu'un

me devance.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 16:43

Merci Odile comme ça on te "voit mieux".... quelques mots et ça démarre !..... et bien tu n'as pas le temps de t'ennuyer dans ta belle ville de nancy que je ne connais toujours pas en vrai ... mais j'en ai tellement entendu parler en bien.
C'est une ville qui bouge.... j'ai une copine qui habite la bas elle a su m'en parler d'une telle façon que je me dis : il va falloir y aller !!

as tu la neige aujourd'hui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 17:37

Oui Pistou il a neigé cet aprem, j'aurais bien joint une photo à mon message mais je ne sais pas encore comment faire.
à+
odile
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 17:45

Bonjour Odile et bienvenue!

Ça y est, Feuille de chou en a sorti une, il est content! C'est vrai qu'avec l'âge, c'est de plus en plus rare, hélas! Bienvenue Odile... Rirediab
Je te croque Odile! Ouaf ouaf!

N'aie pas peur , Odile notre Lion est un peu édenté et surtout il est gentil comme tout. S'il montre un peu les dents, tu lui files un tit coup de beaujolais et ... Il fait la sieste!: Bienvenue Odile... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 17:51

Bienvenue Odile... Grosbiso Coucou Odile : sois la bienvenue ! Il me semble te connaître (autre forum et même pseudo =toutes les deux = ??)

Bienvenue Odile... Rirediab Ici personne ne croque Odile ..... Foi de PP !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 18:13

alors si tu la connais PP c'est tout bon cette Odile !
vas voir sur le site Bienvenue tout en haut Fredy explique comment faire pour mettre tes photos et si tu as un problème n'hésite pas tu nous redemande et on te dira .... mais avec plaisir de voir tes photos. Bienvenue Odile... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 18:13

Salut et bienvenue...

Il y a eu fermeture hivernale d'un autre forum???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 18:17

Oh !! Mais le bistrot de Fredy fait le plein !!! Super tous ces nouveaux !!! Bienvenue parmi nous Odile, sympa de venir partager d'agréables moments ! Bienvenue Odile... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 18:23

bonjour Odile ,,, bienvenue chez les doux dingues ...
Pistou ,, il reste du Thé ???
Chantal .. il reste du gateau ??
quoi , c'est déja l'heure de l'apéro
????

comme le temps passe .. installe toi Odile .. on va discuter .. Bienvenue Odile... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMar 23 Jan 2007, 18:57

allo Odile kikou bonjour , si tu as deux mn passe prendre un thè mais apres apres demain, car demain c est cloclo apres demain bulle .. suis debordé .........
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMer 24 Jan 2007, 08:09

bonjour à tous, en attendant de vous envoyer mes photos de neige à Nancy, voici le site de la webcam de la place Stan'

http://www.mairie-nancy.fr/actualites/webcam/html/

bonne et belle journée à tous et toutes
Odile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMer 24 Jan 2007, 08:27

C'est bien blanc chez toi aussi, et la place Stanislas ce matin fait un peu penser à la place rouge à Moscou
re-bienvenue à toi Bienvenue Odile... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMer 24 Jan 2007, 12:30

sympa Nancy ... on dirait meme qu'il y fait beau ...
quand je pense a Nancy, il me vient un arriere gout de bonbon à la bergamotte ....
mmmmmhhhhhhhhh

Est ce que tu nous en as apporté Odile ....???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMer 24 Jan 2007, 12:31

Bienvenue Odile... Cagaze Tu ne serais pas du genre "gourmande" Gabrielle? Bienvenue Odile... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMer 24 Jan 2007, 15:48

Bienvenue Odile... Surprish gourmande ?? moi jamais ..
mais on vit dans un beau pays ... avec des spécialités sympas ,,, dans chaque région .. alors evidemment .. je fais preuve de patriotisme à ma façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMer 24 Jan 2007, 16:01

Bienvenue Odile... Jurons Bienvenue Odile... Rirediab Bienvenue Odile... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... EmptyMer 24 Jan 2007, 16:23

J'ai bien fait de venir chez vous, vous êtes tous sympas !
Je vous ai apporté des bergamottes, mais aussi des macarons, c'est encore meilleur !
à bientôt,
Odile
Bienvenue Odile... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Odile... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Odile...   Bienvenue Odile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Odile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 19 au 25 Février 2007...
» Bon anniversaire ODILE
» Anniversaires d'Odile et de Gus
» SAINT ODILE
» Des nouvelles d'Odile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: