| ma suggestion ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 15:17 | |
| Je ne veux pas être rabat joie mais il mes semble qu'il y a des inscrits depuis longtemps qui n'ont jamais posté ou peu ou alors depuis longtemps plus rien !.... et que personne de connait vraiment ? donc, ne pourrait on pas les avertir et ensuite les rayer de la liste ?
les petits nouveaux venus aujourd'hui suite à un post sur un autre forum je veux bien croire qu'il y en a des sympas et tant mieux s'ils viennent se joindre à nous mais il me semble qu'il y en a d'autres qui ne se présentent pas et qui ne mettent aucune info les concernant et moi cela me dérange car ici nous jouons tous le jeux alors soit ces personnes se mettent à jouer avec nous gentiment !
je ne suis pas responsable du site mais je n'ai pas envie que ce site ressemble à ceux qu'on a quittés.... j'aimerais tant qu'on garde cet esprit libre et ouvert et honnête entre nous.
Je sais, je suis comme tout le monde ici et je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais j'ai dit ce que j'avais envie de dire....désolée si j'ai choqué quelqu'un... qu'il ou qu'elle me le dise je m'expliquerai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 15:29 | |
| Oui surtout qu'on débloque assez pour donner aux autres l'envie de participer; Donc nous exigeons un minimum de trois participations par semaine, sinon c'est pas du jeu ! et toc |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 16:06 | |
| Moi je suis d'accord, mais c'est du boulot de pister le nombre de messages par semaine. Par contre l'info de la date du dernier message est disponible et on peut envisager un nettoyage sérieux de la liste des membres. Je n'ai rien contre, tout en faisant attention à ne pas éliminer quelqu'un qui est simplement absent. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 16:54 | |
| Bien sûr Fredy ... j'ai vu par exemple marianne que je ne connaissais pas mais qui est arrivée bien avant moi mais que vous vous connaissez là c'est différent des personnes qui sont venus s'inscrire et n'écrivent jamais ....ou plus du tout depuis longtemps ou qui dès le début ... ne mettent aucune mention sur leur fiche et ne mettent aucun message pour se présenter un peu ?
je pense qu'en effet certaines personnes pour des raisons de temps ne peuvent pas venir souvent je comprends cela mais on sait déjà qui ils sont et ils ne viennent pas en "touriste" juste lirent nos posts. Car là pour moi c'est tricher avec les autres (si cela est répétitif sans autre signe de leur part je suis partisante de les "fermer". mais je sais que cela demande du travail, cependant cela peut se faire sur plusieurs jours .. prendre les plus anciens qui ne donnent plus signe de vie et leur envoyer un message et si pas de nouvelle au bout de 8 jours hop ! on raye ! | |
|
| |
Didier Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 16:54 | |
| Même comme ça, c'est du boulot. J'ai choisi d'éliminer ceux qui n'ont pas posté depuis le 1er janvier 2006, c'est à dire il y a plus d'un an et un jour : on peut les considérer comme perdus ! | |
|
| |
pistou Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 16:58 | |
| Temps que c'est pas une maison de passe... ça va faire de la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 17:57 | |
| 3 posts par semaine?????? Et si jamais on est malade, faut faire une demande de congé à l'avance?????????? Simplement éliminer les non participants de plus d'un an et les inscrits n'inscrivant rien....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 17:58 | |
| Y a de la révolte ici ? Allez... on va faire le ménage... mais je tiens à souligner... que certains ou certaines que vous ne connaissez pas... sont toujours présents... mais n'ont pas le moral ou pas la possibilité de le faire... J'ai eu des nouvelles de Marie... qui est en difficulté... etc... Seuls peuvent gêner... les perturbateurs... mais... les autres ne tiennent pas de place... non? Faut-il virer Nicky? Mozaïne? Mahévane? Aless?... NON! Regardez... Didier ne participe pas souvent... mais je ne me vois pas le virer.... Il faut réfléchir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 18:02 | |
| Pardonnez moi ma vehemence mais quand j'ai vu le post de la nouvelle arrivée Boulette ,,aujourd'hui, ca m'a fichu en rage ... ca sent à plein nez le mec qui vient mettre la M .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 18:08 | |
| Cool Gaby, à mon avis c'est une bout-en-train... (pouf, pouf, pouf......) cette Boulette... ou Poulette????????
Je précise que je ne la connais ni d'Eve et encore moins d'Adam... |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 18:10 | |
| Je viens de me rendre compte que je participe et que je n'ai rien signalé dans ma fiche ! Je ne "me" consulte pas souvent ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 18:23 | |
| Tangonette je ne me prends pas la tête mais je vois simplement qu'il y a des personnes qui s'inscrivent et ne mette jamais un mot donc pas normal !
Minouche bien sur que cela n'a rien à voir avec les personnes que tu cites car ceux là on les connait bien on a déjà échangé pas mal de fois avec .. et je comprends qu'il y ait des malades, des qui n'ont pas le temps .... mais quand cela fait en effet un an .... cela me parait normal de les retirer ....
Moi ce que me gêne c'est les personnes qu'on ne connait pas car ils ne se présentent pas et que jamais on les voit mettre un petit mot par contre eux viennent en invisibles ou invités (je ne sais pas la différence!) ... et comme on met des choses quand même assez persos parcequ'on est bien tous ensemble je n'ai pas envie que ces personnes viennent faire les "voyeurs" c'est tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 19:17 | |
| Pistou, les invisibles sont des gens inscrits mais dont le nom n'apparaît pas dans la liste des gens connectés en bas de la page d'accueil. Ils ont choisi d'être invisibles (dans leur profil) et ont accès à tous les forums, y compris celui réservé aux membres.
Les invités sont des gens non inscrits. Ils n'ont pas accès au forum réservé aux membres, qu'ils ne voient même pas dans la liste des forums accessibles. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 20:08 | |
| merci Fredy donc les invisibles sont plus ennuyeux et moins francs du collier ! grrrrr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mar 23 Jan 2007, 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mer 24 Jan 2007, 09:17 | |
| J'ai jeté un coup d'œil à la liste... et ça ne fait que 8 noms à éjecter... sont-ils vraiment encombrants??? Je ne crois pas... Soyons juste vigilants... |
|
| |
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mer 24 Jan 2007, 10:09 | |
| Il n'en reste plus que 8 ? J'en ai désinscrit déjà une quinzaine. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mer 24 Jan 2007, 12:17 | |
| Dangel , par exemple ,,, il m'a tres decu .. pourtant , je corresponds avec lui regulierement .. quoique il reste longtemps sans donner de nouvelles . je l'avais convaincu de venir nous rejoindre .. cela semblait lui plaire , lui qui aime la photo .. et puis tout d'un coup plus rien .. silence radio . meme à mes e mail perso . c'est curieux . Peut etre est il malade ,,, il a une santé fragile ..; mais il me l'aurait dit ... je suis tres étonnée aussi et un peu génée d'avoir amené ici quelqu'un qui n'a fait que passer . d'un autre coté... je serais pour virer Ulysse ... il ne participe pas souvent .; et je le trouve un peu .. cabot |
|
| |
pistou Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma suggestion ! Mer 24 Jan 2007, 13:09 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ma suggestion ! Ven 26 Jan 2007, 21:15 | |
| pas facile mais je suis un peu comme pistou mais souvent et c'est connu les gens s'inscrivent sur les forums lisent une fois et partent ,soient ils n'ont pas aimé soit ils ont oublié de noter le lien!!!!!!!!!!!!!!!j' avoue qu'à mes débuts du net celà m'est arrivée et ensuite pour retrouver tintin !!!!!!!!!!!! c'est la vie des forums .Ici l'ambiance est exceptionnelle alors je comprends les craintes de pistou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma suggestion ! | |
| |
|
| |
| ma suggestion ! | |
|