| Phrase d'un jour ..!!! | |
|
+6scouby uston2 Joanie coeurdelion pistou Fredy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Phrase d'un jour Ven 16 Fév 2007, 15:41 | |
| Tire une leçon des erreurs des autres, tu ne vivras pas assez longtemps pour les faire toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Ven 16 Fév 2007, 18:47 | |
| "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?" Jean-Claude Van Damme.... |
|
| |
ladygoliath Langue pendue
Nombre de messages : 1036 Age : 58 Localisation : eure-et-loir Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Ven 16 Fév 2007, 20:03 | |
| Un fait n'est rien par lui-même, il ne vaut que par l'idée qui s'y rattache ou par la preuve qu'il fournit. Bernard (Claude)
De la femme vient la lumière. Aragon (Louis)
L'homme est une création du désir, non pas une création du besoin. Bachelard (Gaston) | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Ven 16 Fév 2007, 20:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 58 Localisation : eure-et-loir Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Ven 16 Fév 2007, 20:32 | |
| "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais, Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." MC Solaar
Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent. " Voltaire
"Tous les hommes naissent comédiens, sauf quelques acteurs. "
Sacha Guitry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Lun 19 Fév 2007, 18:42 | |
| Avocat cherche cabinet. Dame pipi s'abstenir.....!!! |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Lun 19 Fév 2007, 18:46 | |
| j'adoooooore je vais revenir avec de belles phrases de ce genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Lun 19 Fév 2007, 20:24 | |
| Vas -y Odile te retiens pas j'aime beaucoup ...aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Lun 19 Fév 2007, 20:47 | |
| Aujourd'hui j'ai fait des gaufres au travail , enfin à midi j'ai préparé de la apte et apporté mon gauffrier deux collègues ayant aussi apporté les leurs...LE MIEN il fait 4 petits coeurs trop beau.... et donc à la pause de 16 h nous nous sommes fait des gaufres fraiches avec du sucre fin et de la confiture que j'ai fait à l'automne dernier...MAIS choise impardonnable j'ai zappé le nutella et je ne travaille qu'avec des petis jeunes qui ont grandi au nutella... l'un d'eau m' a dit :
"Si tu n'es pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de te mêler de cuisine "...je l'ai trouvé gonflé...mais cela m'a fait sourire j'avasi déjà lu un truc de ce genre mais impossible de me souvenir...il a fini par avouer le plagia Colette...du coup il a regagné ses 3 points que je venais de lui retirer de son contrat de courtoisie virtuel que je tiens pour chacun d'eaux car ils sont gratinés en remarques .... |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Lun 19 Fév 2007, 21:44 | |
| Puisque tu parles de cuisine :
Savez-vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine ?
J'ose à peine le dire tellement c'est nul. Ils sont tous les deux automates. (Geluck) | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 20 Fév 2007, 07:42 | |
| J'ai joué la date de naissance de ma fille, celle de ma femme et celle de ma belle-mère. J'ai perdu. C'est vraiment une famille de cons ! (Brèves de comptoir) _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 20 Fév 2007, 08:01 | |
| " Si vous avez choisi de faire un truc, faites le bien, même si c'est une connerie. Une connerie bien faite peut passer pour quelque chose de bien."
phrase d'un homme pas si mal que ça !!! il se reconnaitra ici | |
|
| |
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 20 Fév 2007, 08:35 | |
| L'avantage de suivre le droit chemin c'est que personne n'essaie de vous dépasser.
- Vous avez lu l'Ancien Testament? - - Non. Qui a hérité? ( jean Yanne ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 20 Fév 2007, 09:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mer 21 Fév 2007, 09:03 | |
| "Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente" Jules Renard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 06 Mar 2007, 06:47 | |
| Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans... et quand on a l'intelligence.., le brain.., le computer.., la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide.., elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit... ok ok ?????" Jean-Claude Van Damme |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 06 Mar 2007, 09:58 | |
| François Léotard,( le politique) parlant de son frère Philippe( l'acteur ) qu'il adorait : " j'ai prêté un livre à Philippe, il n'a pas encore fini de le colorier." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 06 Mar 2007, 10:05 | |
| Le chef de gare n'était pas en train, car son épouse " déraillait " visiblement et le comptable avait le moral à zéro. |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 06 Mar 2007, 10:20 | |
| Le chef de famille, c'est celui qui tient la télécommande. J.J. Thibault | |
|
| |
corisande Langue pendue
Nombre de messages : 934 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 06 Mar 2007, 10:46 | |
| Favorite: le morceau du Roi
La mère faisait les ménages, la fille les défaisait....
Oh raisons funèbres!
Tous les sots sont périlleux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 06 Mar 2007, 12:23 | |
| |
|
| |
corisande Langue pendue
Nombre de messages : 934 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 20 Mar 2007, 18:38 | |
| Mieux vaux rater un baiser.... que de baiser un raté. ...!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! | |