Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Phrase d'un jour ..!!!

+6
scouby
uston2
Joanie
coeurdelion
pistou
Fredy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 22:01

Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Jurons J'adooooooooooooore!!!! Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Phrase d'un jour   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007, 15:41

Tire une leçon des erreurs des autres, tu ne vivras pas assez longtemps pour les faire toutes Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007, 18:47

"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"
Jean-Claude Van Damme....
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007, 20:03

Un fait n'est rien par lui-même, il ne vaut que par l'idée qui s'y rattache ou par la preuve qu'il fournit.
Bernard (Claude)

De la femme vient la lumière.
Aragon (Louis)

L'homme est une création du désir, non pas une création du besoin.
Bachelard (Gaston)
Benette
Invité

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007, 20:06

Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Dicton10
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007, 20:32

"L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais, Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais."
MC Solaar

Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent. "
Voltaire

"Tous les hommes naissent comédiens, sauf quelques acteurs. "

Sacha Guitry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007, 18:42

Avocat cherche cabinet. Dame pipi s'abstenir.....!!!
Odile
Langue pendue
Odile

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007, 18:46

j'adoooooore
je vais revenir avec de belles phrases de ce genre

Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Rirediab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007, 20:24

Vas -y Odile te retiens pas j'aime beaucoup ...aussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007, 20:47

Aujourd'hui j'ai fait des gaufres au travail , enfin à midi j'ai préparé de la apte et apporté mon gauffrier deux collègues ayant aussi apporté les leurs...LE MIEN il fait 4 petits coeurs trop beau....
et donc à la pause de 16 h nous nous sommes fait des gaufres fraiches avec du sucre fin et de la confiture que j'ai fait à l'automne dernier...MAIS choise impardonnable j'ai zappé le nutella et je ne travaille qu'avec des petis jeunes qui ont grandi au nutella... l'un d'eau m' a dit :

"Si tu n'es pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de te mêler de cuisine "...
je l'ai trouvé gonflé...mais cela m'a fait sourire j'avasi déjà lu un truc de ce genre mais impossible de me souvenir...il a fini par avouer le plagia Colette...du coup il a regagné ses 3 points que je venais de lui retirer de son contrat de courtoisie virtuel que je tiens pour chacun d'eaux car ils sont gratinés en remarques ....
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007, 21:44

Puisque tu parles de cuisine :

Savez-vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine ?

J'ose à peine le dire tellement c'est nul. Ils sont tous les deux automates. (Geluck)
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 07:42

J'ai joué la date de naissance de ma fille, celle de ma femme et celle de ma belle-mère. J'ai perdu. C'est vraiment une famille de cons !
(Brèves de comptoir)

pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 08:01

"Si vous avez choisi de faire un truc, faites le bien, même si c'est une connerie. Une connerie bien faite peut passer pour quelque chose de bien."

phrase d'un homme pas si mal que ça !!! Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Rirediab Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Rirediab
il se reconnaitra ici Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Bllbll Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Bllbll
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 08:35

L'avantage de suivre le droit chemin c'est que personne n'essaie de vous dépasser.

- Vous avez lu l'Ancien Testament? - - Non. Qui a hérité? ( jean Yanne )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007, 09:56

Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Bandeauy Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Bravo Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Bravo Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Bravo
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007, 09:03

"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente"
Jules Renard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2007, 06:47

Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans... et quand on a l'intelligence.., le brain.., le computer.., la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide.., elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit... ok ok ?????"
Jean-Claude Van Damme
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2007, 09:58

François Léotard,( le politique) parlant de son frère Philippe( l'acteur ) qu'il adorait :
" j'ai prêté un livre à Philippe, il n'a pas encore fini de le colorier."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2007, 10:05

Le chef de gare n'était pas en train, car son épouse " déraillait " visiblement et le comptable avait le moral à zéro.
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2007, 10:20

Le chef de famille, c'est celui qui tient la télécommande. Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Rirediab J.J. Thibault
corisande
Langue pendue
corisande

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2007, 10:46

Favorite: le morceau du Roi

La mère faisait les ménages, la fille les défaisait....

Oh raisons funèbres!

Tous les sots sont périlleux!
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2007, 12:23

Ah mais voilà on a retrouvé Clauco !!! Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Grosbiso Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Grosbiso Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Grosbiso
corisande
Langue pendue
corisande

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2007, 12:42

Clauclo n'était pas perdue....mais occupée.....

Elle ne vous avait pas oubliés...

"Professeur bègue donne répétitions

Qui aime bien ses lunettes ménage sa monture"

Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Hou_ho10
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2007, 12:56

Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Cagaze Mais... c'est vrai... que ça fait plaisir de revoir Clauclo!!!

"Le bonheur à deux, ça dure le temps de compter jusqu'à trois..." (Sacha Guitry) Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Bllbll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 18:38

Mieux vaux rater un baiser.... que de baiser un raté. ...!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phrase d'un jour ..!!!   Phrase d'un jour ..!!! - Page 4 Empty

Phrase d'un jour ..!!!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant