Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Impressions au bord de l'eau Dim 26 Mar 2006, 15:41 | |
| Très mauvaise météo aujourd’hui, prévoyant des averses fréquentes. Mais il faut que je bouge, je déteste rester enfermé. Je choisis une balade courte, pendant laquelle je ne serai pas trop loin de la voiture, l’étang de Croth. Lorsque j’y vais, je laisse ma voiture auprès de l’ancienne gare transformée en école, et je marche 800 mètres environ pour rejoindre l’étang. Je trouve que, dans un décor naturel, une voiture, c’est laid. Vous verrez que d’autres ne sont pas de mon avis. J’ai fait quelques photos, mais rien de vraiment transcendant. Je vous les livre telles quelles, sans commentaires. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Impressions au bord de l'eau Dim 26 Mar 2006, 15:47 | |
| Bon, c'est vrai que j'étais un peu noir, mais quand même, mon Frédy, tu sais bien que la douche... Tu m'aurais laissé sécher, ça partait tout seul. D'ailleurs je ne comprends pas : la terre, chez toi, elle reste sur les chaussures. Alors pourquoi tu prends une douche en arrivant, sans tes chaussures ? | |
|