| prise hier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prise hier Mer 14 Fév 2007, 17:38 | |
| Un peu flou ..désolé.. en skiant c'est dur à faire net ... J'en ai une autre où je suis (debout.. si si c'est vrai!..) sur des skis, si vous voulez la zyeuter faudra insiter..bofff |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: prise hier Mer 14 Fév 2007, 17:47 | |
| | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: prise hier Mer 14 Fév 2007, 19:20 | |
| C'est risqué : en cas de pépin, l'appareil tombe dans la neige, et il risque bien de ne pas aimer ça ! Bon, la photo de toi debout, ça te fait plaisir si on insiste ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise hier Jeu 15 Fév 2007, 10:05 | |
| puisque la majorité le demande ???????) je ne peux que m'incliner (en restant debout sur me skis!..) |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: prise hier Jeu 15 Fév 2007, 10:22 | |
| morte de rire... celle là est très bien ... tu es net (normal sans martini!) non pas de tape !!! on t'a pris en photo ou tu as posé ... oui ça tu as posé (t'es meme beau gosse dans ton babygros bleu et fier avec tes bâtons en l'air) mais as tu posé ton appareil quelque part pour cette photo ? en tous les cas celle là est bien et il y a du soleil .... un transat dans la neige avec un petit coussin hum ! cela doit être exquis ? | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: prise hier Jeu 15 Fév 2007, 10:23 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: prise hier Jeu 15 Fév 2007, 12:01 | |
| je me demandais ou tu etais passé Perry ... je croyais que depuis que j'ai cassé la bouteille de martini dans mon garage , tu me faisais le museau .. j'avais oublié que c'etait les vacances scolaires et que tu en profites .. c'est vrai qu'il fait un temps superbe aujourd'hui et que la neige fraichement tombée doit etre super bonne .. passe de bonne vacances, et ne vas pas ou tu n'as pas pieds.... |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise hier Jeu 15 Fév 2007, 12:41 | |
| pour PISTOU: mille mercis pour tous tes compliments !... pour GABRIELLE: oui la première est Chamechaude (environ 2.080 m) la deuxième (celle où j em'accroche pour ne pas tomber !.. ) est le Grand Som (environ 2.040m) et le Mont MARTINI(pas très haut qaund la bouteille tombe !..) est sur la commune de la vierge noire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise hier Jeu 15 Fév 2007, 12:50 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise hier Jeu 15 Fév 2007, 21:06 | |
| Ah Chamechaude, petite j'habitais Gières (Grenoble) je l'avais juste en face de moi ! Je rêvais d'une maison au sommet, finalement j'en ai trouvé un autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise hier Mer 21 Fév 2007, 09:22 | |
| Encore une photo "prise hier" de chez moi à Chambéry .. (pas très facile à prendre) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise hier Mer 21 Fév 2007, 10:31 | |
| Au clair de la lune, mon ami Perry ! jolie jolie jolie photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise hier Mer 21 Fév 2007, 10:36 | |
| merci amie-voisine-chantal malheureusement j ai loupé la photo de la veille où il y avait conjonction ( "rapprochement") entre la lune et Vénus.. c'était superbe à regarder. |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: prise hier Mer 21 Fév 2007, 10:51 | |
| ouha ,,, tu en as de la chance de pouvoir decorer les arbres de ton jardin avec des croissants de lune!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise hier | |
| |
|
| |
| prise hier | |
|