Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rêves dingues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benette
Invité




Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 21:03

Rêves dingues - Page 2 O210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 21:22

Le myosotis et puis la rose, ce sont des fleurs qui disent qu'eque chose, mais pour aimer le coquelicots et n'aimer qu'ça, faut être idiot, seulement voilà, quand j'taurai dis tu comprendras, la dernière fois que je l'ai vue, elle dormait à moitié nue ........comme un p'tit coquelicot, mon âme, comme un p'tit coquelicot;
(c'était Mouloudji qui chantait cette belle chanson)

Merçi Gabrielle pour les coquelicots, c'est toute mon enfance! Rêves dingues - Page 2 Grosbiso Rêves dingues - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 17:29

chantal pour moi c'est toujours mon enfnace car tous les ans j'en ai qui pousse dans mon jardin et je resème de temps en temps des graines .. j'adore les coquelicots ! merci Gabrielle elle sont pas mal ces peintures ? la seconde moins bonne je n'aime pas les grosses taches vertes en haut mais la première je la veux bien chez moi .. dans ma chambre "coquelicot" il me reste à peindre ma porte en rouge ... d'ailleurs j'ai refais mon lit ce jour devinez avec quoi ?.... bien sûr des draps mais des draps avec des coquelicots brodés dessus ! Rêves dingues - Page 2 Bllbll Rêves dingues - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 19:01

Au mois de juin prochain, j'essayerai de trouver un champ de lin en fleurs, bordé de coquelicots. Ca donne toujours des photos superbes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 22:38

ah oui, je crois que tu nous avais deja mis une photo d'un champs de lin une fois .. je n'en n'avais jamais vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 06:20

Je me rappelle, mais je n'ai plus cette photo, un virus l'a mangée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 08:20

Pistou , voici le site du peintre
http://perso.orange.fr/richard.moisan/

Rêves dingues - Page 2 E0_1_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 09:20

Merçi Gabrielle, j'adore ses tableaux et son style Rêves dingues - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 17:27

Rêves dingues - Page 2 Cagaze Magnifique!!! Rêves dingues - Page 2 Grosbiso Rêves dingues - Page 2 Grosbiso Rêves dingues - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 17:59

je les ai vu en '' vrai '' ,,, les couleurs t'eclaboussent au museau .. c'est magnifique ..
ces tournesols sont dans mon bureau ... une affiche seulement .. les toiles ne sont pas dans mon budget ...

Rêves dingues - Page 2 Buro10


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 18:00

Rêves dingues - Page 2 Grosbiso Je viens de le découvrir. Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:02

Gabrielle je me demande si ma nièce à Dignes n'a pas une de ses toiles .. j'aime ces grands aplats de couleurs vives et les arondis des arbres mais parfois il charge trop et cela déséquilibre le tableau ... j'en veux bien un comme ça .... qui passe l'enveloppe pour mon anniversaire ???? mdr ... Rêves dingues - Page 2 Rirediab Rêves dingues - Page 2 Rirediab Rêves dingues - Page 2 Rirediab Rêves dingues - Page 2 Rirediab Rêves dingues - Page 2 Bllbll Rêves dingues - Page 2 Bllbll Rêves dingues - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:31

Rêves dingues - Page 2 Cagaze Et bien... en 97... j'étais en cure à Pégomas... et j'ai rencontré une femme adorable... excellent peintre.... pro... côté et chanteuse... soprano... (je crois)... parlant 5 langues... élevant 8 enfants... étant traductrice officielle et expert près les tribunaux... bref... une "lassive" Rêves dingues - Page 2 Rirediab J'ignore d'où elle puisait cette énergie... Bref... sachant que j'aimais les coquelicots... quelques mois après... elle m'a envoyé le tableau qu'elle avait peint pour moi... un champs de coquelicots....
Merci Anne-Leila... si tu passes par là un jour... tu m'as fait un plaisir immense...
Il y a des rencontre magiques comme cela... mais... je crois avoir fait souvent des rencontres magiques.... des êtres extraordinaires... ai-je été seule à les avoir vu....? Dommage... il faut savoir entendre et regarder l'Autre.... chaque Autre est important.... Rêves dingues - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 07:33

Comme tu as raison, Minouche !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves dingues   Rêves dingues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves dingues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eh les mec faites de beau rêves ..!!!
» REVES de NOEL 2008
» Au pays des Rêves de Noel
» Quels sont vos rêves, vos désirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: