Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bayroupette...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bayroupette... Empty
MessageSujet: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyLun 26 Fév 2007, 21:43

Bayroupette... Cagaze Depuis le début de la "pré-campagne"... comme je ne veux pas juger sans savoir... (je suis balance après tout)... je me suis efforcée d'écouter les candidats... dans une même émission selon les mêmes principes... et bien... Bayrou m'a endormie... j'avoue n'avoir rien compris... mais alors rien de rien comme aurait dit Piaf! J'avoue... à l'heure actuelle n'avoir été séduite par personne... quand je dis séduite... c'est.... convaincue du sérieux et de la sincérité.... et des compétences... plus ça va... et plus je suis convaincue que Guignol n'est pas mort...
Comme dirait un ami Réunionnais... "Tonton David"... oui... je crois qu'il continuent à nous prendre pour des...c... dommage... ils n'auront pas ma voix... ni ma voie... Bayroupette... Bllbll Bayroupette... Bllbll Bayroupette... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyLun 26 Fév 2007, 21:45

Il faut bien choisir MInouche ... au moins pour le mois pire comme disent les enfants, pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyLun 26 Fév 2007, 22:37

Tous ces candidats, c'est un peu comme les magasins avec des grandes glaces, on croit qu'il y a du choix mais ce n'est qu'illusion; Difficile cette prochaine élection.
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyMar 27 Fév 2007, 04:50

Finalement au deuxième tour, il s'agira de choisir entre... la peste et le choléra....

Ne me demandez pas pour qui je voterai, personne ne me plait et, si les promesses étaient tenues, il y a longtemps que cela se saurait.

Par principe, je voterai mais peut-être bien blanc, je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyMar 27 Fév 2007, 07:06

moi je ne vote pas blanc car cela revient au même que de ne pas voter puisque les votes blancs ne sont pas pris en considération !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyMar 27 Fév 2007, 08:32

Beaucoup de gens parlent d'une réforme de la loi électorale pour que soient pris en compte les votes blancs ou nuls. Mais personne n'a eu le courage de faire cette réforme.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyMar 27 Fév 2007, 09:00

Bayroupette... Bof Je crois... que.... je ne sais vraiment pas... si je vote... Bayroupette... Bof si je vote... il faudra que je ferme les yeux et que je me jette à l'eau et vote au premier comme au second tour... inutile de faire de la dispersion... on a vu ce que ça donne en 2002... Alors... pouf... pouf... pouf.... çà sera toua... pour qui je votera... Bayroupette... Bof entre la peste et le choléra... je crois que je choisirai la peste... le choléra ça fait trop ch.... Bayroupette... Bllbll Bayroupette... Bllbll Bayroupette... Bllbll Bayroupette... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyMar 27 Fév 2007, 09:09

si les politiques tenaient leurs promesses ça se saurait ..
j'irai donc voter ,,, en sachant cela .. et en restant lucide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyMar 27 Fév 2007, 09:15

Bayroupette... Bof Oui... mais... ils nous obligent à ne pas être sincères non plus... donc le résultat n'est qu'une vaste escroquerie de part et d'autres... tous le sourire aux lèvres et le couteau dans le dos.... ils nous prennent en otage... et pour avoir "bonne conscience"... on va à l'autel... pieds et poings liés... Bayroupette... Jurons Bayroupette... Jurons Bayroupette... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyMar 27 Fév 2007, 09:20

et oui ...il suffit de le savoir

rien ne change vraiment ..gauche droite ..droite gauche ...chacun son tour .. rien ne change

aujourd'hui sur ma feuille de paie ..il y a le meme chiffre qu'il y a 20 ans ..
(y 'a 20 ans ce n'etait pas le smic ) mais le chiffre en francs est le meme ...

pourtant tout le reste a augmenté ...
depuis on est passé de gauche à droite , de droite à gauche ..
on en a entendu des conneries, des promesses ...

je ne vois que ce resultat

MA FEUILLE DE PAIE EST LA MEME QU'IL Y A 20 ANS !!!!

Mais je voterai encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyMar 27 Fév 2007, 11:36

j ai écouté ........ gentil le monsieur , légérement rêveur ...... j aime bien sa vision sur les societés utopistes ..... mais irréalisable car la France est ainsi faite ..... jamais contente et par principe contre .......... mais quoi que vous en dites le sytème fonctionne bien ......... c est la façon qui est à revoir ...... je serai plus reservé sur les uns et les autres ( politique ) dans une ancienne vie j ai eu l occasion de regarder dautres systèmes ........ nous , nous nageons dans le caramel, le beurre et la confiture mais on ne le sait pas ........ je voterai c est sur et certainement pas pour un programme utopiste ......... mais c est chacun alors ........respect Bayroupette... Topela pour l instant , pour moi , Nicolas est le plus à même de diriger le pays ........ François est gentil mais on n est plus dans la 4 eme . Segolene est mimi mais elle a sur ses épaules un heritage d une autre époque et elle n arrivera pas à le chasser car c est une sorte de dictature du parti ....... Jean Marie lui est sur sa fin il est temps que Marine monte au premier rang ....... Arlette adorable revolutionnaire d une autre époque ........ le petit facteur tres sympathique n a pas compris comment fonctionne une democratie ....... Gérard est le cheval de Troi dun morceau de la droite ....... et les autres sont inconnus ......... hélas ......... voilou le spotes ! olééééééééé j aime bien papoter de ces sujets .......


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyMar 27 Fév 2007, 11:40

j'ai meme aperçu chez Fogiel .. une jolie dame tres légèrement vetue candidate au partie '' du Plaisir ''

Bayroupette... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyMar 27 Fév 2007, 15:52

Oui la dame légèrement vêtue, j'ai mis sa photo quelque part.
Gab, j'aime bien ce jeu de mots : un salaire décent, monte.
Pour en revenir à tonton Bayrou, il décolle dans les sondages, pas étonnant avec ses grandes oreilles
Bayroupette... Rirediab
Dire qu'il était handicapé par le bégaiement dans sa jeunesse, il a déjà le mérite d'avoir surmonté ce handicap.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... EmptyMar 27 Fév 2007, 17:20

moi je ne crois pas qu'un mouton se transforme en loup ou vice versa et plutôt vice que versa Bayroupette... Rirediab
en écoutant mon presque voisin de bayrou , j'ai eu l'image du corbeau et du renard dans la fable de la Fontaine .... vous devinez où est le renard qui passe de la pommade, se fait gentil pour mieux manger sa part du gâteau et inviter ses anciens et toujours copains de députation ...(?)

dans dé puté il y a le mot .... ???? Bayroupette... Rirediab enfin oui on va se faire avoir encore surement mais "le messiepolitique" n'est pas arrivé encore je ne sais où il se planque mais j'aimerais bien qu'un jour il se pointe ....

j'ai phoné à la gendarmerie cet après midi pour la procuration car je ne serai pas là pour le premier tour et je veux voter alors j'ai trouvé aussi la personne qui votera comme pour moi ! super non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayroupette... Empty
MessageSujet: Re: Bayroupette...   Bayroupette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayroupette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: