Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai craqué pour lui .....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyMer 14 Mar 2007, 10:56

Je vous présente KNUT

J'ai craqué pour lui ..... 3_k10

Il est né en captivité (hélas) dans un zoo à Berlin, le 5 décembre dernier et avait un frère jumeau.
Il pesait 810 grammes . La maman ourse les ayant rejetés, les bébés ont été placés en couveuse (son frère n'a survécu que 4 jours).


J'ai craqué pour lui ..... 06120510

KNUT en est sorti le 44ème jour et a été confié à un "infirmier animalier" qui , en quelque sorte, est devenu son père adoptif.

J'ai craqué pour lui ..... 06121610

L'infirmier vit dans une pièce à côté et le soigne comme un nourrisson humain : 6 biberons par jour, bains, jeux de stimulation etc.... et ce jusqu'au jour ou l'ourson pourra se débrouiller tout seul ! (après Pâques...)

J'ai craqué pour lui ..... Bibero10

J'ai craqué pour lui ..... La_toi10

J'ai craqué pour lui ..... 07021010

La pesée

J'ai craqué pour lui ..... Sur_2_10

Les premiers pas sur deux pattes !

J'ai craqué pour lui ..... 5_k10

Il tient debout tout seul ....

J'ai craqué pour lui ..... Plat10

et s'étale de temps en temps ....





Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyMer 14 Mar 2007, 11:14

(Suite et fin)

J'ai craqué pour lui ..... Cherch10

Son berceau


Mais KNUT s'est complètement approprié son "papa" et aura certainement du mal à le quitter ...

J'ai craqué pour lui ..... 07021011


L'histoire est émouvante, mais je crois sincèrement qu'il aurait été plus heureux en liberté avec les ours au Grand Nord.

J'ai craqué pour lui ..... 2_k10

Actuellement il pèse 6k500 et va bientôt (comme pour les bébés humains) pouvoir machouiller de la viande de poissons.

J'ai craqué pour lui ..... 1_knut10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyMer 14 Mar 2007, 13:10

J'ai craqué pour lui ..... Cagaze Magnifique histoire et magnifiques photos PP!!! Merci... ce bébé est adorable... et souhaitons lui longue vie dans les meilleures conditions possibles... J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyMer 14 Mar 2007, 13:13

Adorable, craquant et tout et tout J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyMer 14 Mar 2007, 13:18

craquant...c'est le mot... J'ai craqué pour lui ..... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyMer 14 Mar 2007, 13:37

Totalement craquant. Mais sa vie va être faite de déchirements. Souhaitons qu'il en ait le moins possible.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyMer 14 Mar 2007, 16:44

J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso Oui... c'est ce qu'on peut lui souhaiter... il est si mignon.... J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyMer 14 Mar 2007, 17:26

c'est sur qu'il est craquant .. on dirait une peluche ..
mais faut pas s'y fier ... un ours polaire est un animal terrible qui n'a rien d'un nounours en peluche ....

Ames sensibles attention .. c'est dur ,, mais ca finit bien
http://www.koreus.com/media/attaque-ours-polaire.html
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyMer 14 Mar 2007, 18:17

C'est horrible Gabrielle ... Il est vrai qu'ils grandissent très vite et ne devraient pas être enfermés dans des zoos. Mais bon, l'humain est ainsi et c'est bien dommage...J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyMer 14 Mar 2007, 22:10

je ne sais pas si l'instinct reprend le dessus.... les fauves (lions tigres) aussi sont dangeureux; et pourtant élevés par l'homme ils le craignent.
il est vrai que l'ours polaire est un redoutable tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyMer 14 Mar 2007, 22:16

Les animaux sauvages restent des animaux sauvages. Mignons et craquants lorsqu'ils sont jeunes, ils retrouvent leurs instincts de prédateurs en devenant adultes. C'est dans l'ordre normal des choses et il est difficile (et parfois imprudent) d'aller contre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyMer 14 Mar 2007, 23:34

ce petit bout est très attachant masi effectivement il ne faut pas perdre de vue que si mignon soit il un animal suavage reste un animal sauvage mêem si il est suavagement apprivoisé.

à paris, j'ai un collègue qui a un python dnas son appartement ...bah oui les parisiens sont parfois des malades mentaux et collectionnent araignées type mygales, boa et pythons quand ce ne sont pas léopard, panthères..;y en a sissi ...masi bon ce n'est quand même pas à tous les étages...

et donc ce collègue a toujours eu un python énorme et avec sa copine qu'i s'est apprivoisée entre le python et la cuisine ils ont ajouté une table à langer avec un bout de chou humaine qui a failli y laisser son début de vie car un soir d'orage le ptyhon un peu paniqué s'est enroulé autour du bébé pour se protéger...snas doute loin de lui l'idée de l'étouffer volontairement mais un python cela reste un python quand il s'entourre autour d'un bébé si la maman de la bout de choute n'avait entendu comme une respiration étrange dans la chambre d' à coté son bébé elle en parlerait au passé...heuresement elle a eu le réfléxe de sacrifier le serpent préféré de son mari adoré snas penser à ce qu'il allait penser ou resentir ...

moi j'ai toujours eu un rapport étrange avec les animaux...et ce n'est que récemment que je me suis laissée attendrir par ma minette gribouille qui est toujours aussi mignon eet toujours aussi pas sage du tout ....mais comme j'ai pas de bébé, elle n'a personne à étouffer !

bizes de bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyJeu 15 Mar 2007, 08:47

Petite plume, tu trouves toujours des bon sujets pour tes interventions.

quel adorable petit nounours ! mais hélas, il grandira

moi aussi, je les préfère dans la nature, là où les animaux ont leur place, mais le plus lementable de tout, c'est des les retrouver dans des cirques. A notre époque dite civilisée, cela ne devrait plus exister.

Au moins, dans les zoo, même s'ils n'ont pas la liberté entière, leur habitat est adaptés et on n'en fait pas des animaux savants.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyJeu 15 Mar 2007, 16:37

belle histoire ,même si cet ours adulte sera un animal dangereux ,ce qui est superbe c'est de voir pour une fois l'humain se mettre au service de l'animal sans le maltraiter.J'ai une amie qui a un élevage de bulls terriers ,elle éléve les bébés bulls de cette maniére ,elle dort dans la nursery et veille jour et nuit sur la mére et les petits pour éviter que la maman par inadvertance étouffe ses petits car le bull est assez maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyDim 18 Mar 2007, 11:50

Adorable ourson mais je suis de votre avis à tous! Que se passera-t-il quand il grandira???? J'ai craqué pour lui ..... Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyDim 18 Mar 2007, 12:54

J'ai craqué pour lui ..... Cagaze Souhaitons lui... un bon parc zoologique... J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyDim 18 Mar 2007, 14:57

oui, celui la ne risque rien .. il est né dans un parc et y restera ...
il n'aura jamais connu autre chose ...
et le zoo de Berlin est loin d'etre le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyVen 23 Mar 2007, 20:04

Je viens de prendre des nouvelles de l'ourson qui a fait sa première sortie officielle de sa nurserie et découvert le printemps et les humains aujourd'hui, sous les feux des projecteurs et des journalistes .

Ses premiers pas en compagnie du ministre allemand de l'environnement, S.Gabriel, qui est (bien entendu) devenu son parrain.

J'ai craqué pour lui ..... 01020810

Là il se mesure à son père adoptif et au ...ministre !

J'ai craqué pour lui ..... 01020811


Les premières images sont craquantes : il découvre son "double" dans l'eau (il avait un frère jumeau....)

J'ai craqué pour lui ..... Collag10


Et toujours cette grande complicité avec son "papa" humain

J'ai craqué pour lui ..... Collag11


Et la dernière, en fin de journée :

J'ai craqué pour lui ..... 01020812

Heureux comme un ourson au ZOO ! J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyVen 23 Mar 2007, 20:11

c'kil est trop mignon on dirait une grosse peluche
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyVen 23 Mar 2007, 20:52

Il est trop!!!!! J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso J'ai craqué pour lui ..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyVen 23 Mar 2007, 21:24

c'est tout en tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptyVen 23 Mar 2007, 22:58

Dommage que ça ne reste pas comme ça, sinon je crois qu'on en aurait tous un !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptySam 24 Mar 2007, 08:03

moi j'en ai eu un .. il avait des moustaches ..
il est retourné sur sa banquise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptySam 24 Mar 2007, 08:40

gabrielle a écrit:
moi j'en ai eu un .. il avait des moustaches ..
il est retourné sur sa banquise....

Mais c'est le phoques qui ont des moustaches .... J'ai craqué pour lui ..... Rirediab J'ai craqué pour lui ..... Rirediab J'ai craqué pour lui ..... Rirediab J'ai craqué pour lui ..... Rirediab J'ai craqué pour lui ..... Rirediab J'ai craqué pour lui ..... Rirediab J'ai craqué pour lui ..... Rirediab J'ai craqué pour lui ..... Rirediab J'ai craqué pour lui ..... Rirediab J'ai craqué pour lui ..... Rirediab J'ai craqué pour lui ..... Rirediab J'ai craqué pour lui ..... Rirediab J'ai craqué pour lui ..... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... EmptySam 24 Mar 2007, 12:16

sans coeur .. J'ai craqué pour lui ..... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué pour lui ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour lui .....   J'ai craqué pour lui ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué pour lui .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» découragée... je craque !
» POUR LOU-POUR ALCHIMIE
» Pour les s...
» Semaine du 19 au 25 Janvier 2009
» pour les maigriotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: