Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un rendez vous manqué !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Un rendez vous manqué ! Empty
MessageSujet: Un rendez vous manqué !   Un rendez vous manqué ! EmptyLun 19 Mar 2007, 13:08

Et v'lan ! Ce dimanche, nous étions tous au grand complet au rendez-vous de 14H11 (c'est l'heure précise du coup d'envoi de la cavalcade de Carnaval) et ceci pour la TREIZIEME fois (c'était la 13e année de festivités dans ce domaine). Le ciel était menaçant, mais nous avions mis de grosses doudounes munies de capuchons pour affronter les bourrasques de vent et la pluie...

Nous attendions les 53 chars et diverses formations (danse et musique) et c'est ...... une voiture municipale surmontée de haut- parleurs qui défile, toute seule, annonçant l'annulation de la fête aux spectateurs et carnavaliers "en raison du risque de bourrasques sur le parcours ..." Et c'est sous une pluie battante que tout le monde est reparti, en applaudissant toutefois quelques formations musicales qui tenaient des mini-concerts malgré le vent et le froid ! Les danseuses de samba n'étaient même pas couvertes ....brrr, j'en ai encore froid dans le dos ! Malheureusement personne n'a sorti son APN car vraiment il pleuvait trop !

La seule photo prise l'après- midi la voici :

Un rendez vous manqué ! Img_0010


Lorsque je pense aux participants venus de Belgique, Suisse, Autriche et Allemagne, en cars pour certains, je gomme notre grosse déception, ils ne pourront même plus revenir .... et le travail de toutes les associations pour l'élaboration des chars, c'est vraiment triste.

Mais PP vous réserve une surprise , un scoop (je suis très modeste...!) car le matin-même je suis allée me promener du côté du canal avec ma chienne et .... j'ai dégainé le portable . Les photos ne sont pas très jolies, mais je tenais à faire honneur à ces petits artisans (d'associations locales) qui ont confectionné les
chars, toujours très colorés. Par contre je n'en ai pas beaucoup, car vue ma nature très optimiste, je pensais vraiment pouvoir faire de belles photos l'après-midi ! ( ...mais peut - être vous ai-je évité le pire !).

Un rendez vous manqué ! Photo10

Un rendez vous manqué ! Photo010

Un rendez vous manqué ! Photo012

Un rendez vous manqué ! Photo013

Un rendez vous manqué ! Photo014





Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Un rendez vous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous manqué !   Un rendez vous manqué ! EmptyLun 19 Mar 2007, 13:14

Zut : j'ai, une fois de plus, envoyé trop rapidement !

Suite et fin :

Un rendez vous manqué ! Photo110

Un rendez vous manqué ! Photo111

Un rendez vous manqué ! Photo112

Ces deux personnages méritent un gros plan même avec un portable !

Un rendez vous manqué ! Photo113

Un rendez vous manqué ! Photo114
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Un rendez vous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous manqué !   Un rendez vous manqué ! EmptyLun 19 Mar 2007, 13:43

PP, tu es pleine de talent, c'es sympa ton défilé , merci Un rendez vous manqué ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez vous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous manqué !   Un rendez vous manqué ! EmptyLun 19 Mar 2007, 15:25

Un rendez vous manqué ! Cagaze C'est un défilé qui s'est défilé... dommage... mais reusement que notre PP ne se sépare jamais de son apn... c'est notre envoyée spéciale à Strasbourg... Un rendez vous manqué ! Bllbll
Merci PP!!! C'est bien joli... Un rendez vous manqué ! Grosbiso Un rendez vous manqué ! Grosbiso Un rendez vous manqué ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Un rendez vous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous manqué !   Un rendez vous manqué ! EmptyLun 19 Mar 2007, 15:48

Très jolies photos, Petiteplume, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Un rendez vous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous manqué !   Un rendez vous manqué ! EmptyLun 19 Mar 2007, 16:12

super .. dommage pour le temps .. mais j'adore les cavalcades ,,, les grosses tetes,,, les chars ..
mon pere etait president du comité des fetes de notre petite ville, et gamine j'etais de toutes les manifestations ..;
j'adorais ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Un rendez vous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous manqué !   Un rendez vous manqué ! EmptyLun 19 Mar 2007, 16:15

Dis donc ! Même avec un portable, tu parviens à faire de belles photos. Bravo.

Je regrette qu'il n'y ait pas les figurantes dans le char qui avait pour thème "casting pour Emmanuelle".

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Un rendez vous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous manqué !   Un rendez vous manqué ! EmptyLun 19 Mar 2007, 18:33

Un rendez vous manqué ! Grosbiso merci les amis !


Citation :
Je regrette qu'il n'y ait pas les figurantes dans le char qui avait pour thème "casting pour Emmanuelle".


Les chars étaient en attente ..... mais l'après-midi il y avait de bien jolies danseuses et autres majorettes sous la pluie, dans les rues ..... ! C'était d'ailleurs assez surréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Un rendez vous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous manqué !   Un rendez vous manqué ! EmptyLun 19 Mar 2007, 19:09

Jolies photos PP Un rendez vous manqué ! Bravo et quel dommage oui!!! Pour eux surtout qui s'étaient donné tout ce mal! Un rendez vous manqué ! Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous manqué !   Un rendez vous manqué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous manqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous sous le saule pleureur ....
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» vous en pensez quoi vous ????
» je crois qu'on leur manque quand même !
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: