| LES VACANCES EN PROVENCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES VACANCES EN PROVENCE Sam 24 Mar 2007, 17:06 | |
| Les vacances en Provence en mai 2006 Sillans-la-Cascade (La cascade de la Bresque) Claviers La vie est belle !!!! Je reviendrai !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Sam 24 Mar 2007, 17:32 | |
| chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Sam 24 Mar 2007, 17:32 | |
| Barjols la "Tivoli provencale", jadis la cité des tanneurs est alimentée par deux cours d'eau, le Fauvery et le Biez. La ville compte une quarantaine de fontaines et lavoirs. Tourtour le "village dans le ciel" :Quelle belle vue !! C'était très triste, on a retrouvé le Cap Garonne tout brulé. Heureusement Sanary sur mer était belle comme avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Sam 24 Mar 2007, 19:06 | |
| ..très belles tes photos , Heide..merci ..tu me donnes la nostalgie du midi ...est ce que vous y retournez pour Pâques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Sam 24 Mar 2007, 19:11 | |
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Sam 24 Mar 2007, 19:25 | |
| Merci Heide pour tes jolies photos. Comme elle est belle notre Provence ! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Sam 24 Mar 2007, 19:27 | |
| Magnifique, merci Poisson Rouge. Je suis allé aussi au lac de Cassiens, en juin 2006 _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CASSIS Sam 24 Mar 2007, 19:30 | |
| la rando à Cassis j'adoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Dim 25 Mar 2007, 17:59 | |
| Hi Solene, moi aussi j'adooooore Cassis ! Sa Promenade, ses resto, ses glaces, la mer.....quel bleu !!!! La Route de Crêtes, la belle vue, mais pas en aout, il y a trop de touristes, trop de monde !! Hi Moza j'irai en mai !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Dim 25 Mar 2007, 19:10 | |
| ..tu me raconteras ... j'espère aussi que tu programmeras de venir vers la Bretagne..à priori je suis encore là pour quelques années ..ou plus....par ici il n'y a pas enormement de touristes ..beaucoup moins d'allemands paraît il ces dernières années ...la France deviendrait trop chère .... |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Dim 25 Mar 2007, 21:12 | |
| belles photos ,j'irai en mai en provence ,bele région ,bonjour Mosaine la bretagne est vraiment hyper chére en location , j'aiemrai bien y retourner mais celà m'arrête ,ils sont gourmands les bretons qui louent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Lun 26 Mar 2007, 09:22 | |
| ..coucou uston ..la Bretagne est moins chère que certaines regions surtout si on va un peu plus vers l'interieur ...ou en dehors des periodes touristiques ...mais si tu veux venir passer quelques jours ici , je peux te loger , je te l'ai deja proposé ...... |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Lun 26 Mar 2007, 11:52 | |
| Ah! la provence, merci Poisson rouge
Bleu, bleu, le ciel de Provence Blanc, blanc, blanc, le goéland Le bateau blanc qui danse Blond, blond, le soleil de plomb Et dans tes yeux Mon rêve en bleu - bleu - bleu
Quand j'ai besoin de vacances Je m'embarque dans tes yeux Bleus, bleus, comme un ciel immense Et nous partons tous les deux.
Quand le vent claque la toile De ton joli jupon blanc Blanc, blanc comme une voile Je navigue éperdument.
Tes cheveux d'un blond de rêve Déferlent en flots légers Blonds, blonds, blonds sur une grève Où je voudrais naufrager ( marcel Amont ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Lun 26 Mar 2007, 16:41 | |
| C'est en septembre Paroles: Gilbert Bécaud & Maurice Vidalin. Musique: Gilbert Bécaud & Neil Diamond 1977 Les oliviers baissent les bras Les raisins rougissent du nez Et le sable est devenu froid Oh blanc soleil Maitres baigneurs et saisonniers Retournent à leurs vrais métiers Et les santons seront sculptés Avant Noël C'est en septembre Quand les voiliers sont dévoilés Et que la plage, tremblent sous l'ombre D'un automne débronzé C'est en septembre Que l'on peut vivre pour de vrai En été mon pays à moi En été c'est n'importe quoi Les caravanes le camping-gaz Au grand soleil La grande foire aux illusions Les slips trop courts, les shorts trop longs Les hollandaises et leurs melons De cavaillon C'est en septembre Quand l'été remet ses souliers Et que la plage est comme un ventre Que personne n'a touché C'est en septembre Que mon pays peut respirer Pays de mes jeunes années Là où mon père est enterré Mon école était chauffée Au grand soleil Au mois de mai, moi je m'en vais Et je te laisse aux étrangers Pour aller faire l'étranger moi-même Sous d'autres ciels Mais en septembre Quand je reviens où je suis né Et que ma plage me reconnaît Ouvre des bras de fiancée C'est en septembre Que je me fais la bonne année C'est en septembre Que je m'endors sous l'olivier |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Lun 26 Mar 2007, 19:06 | |
| C'est en septembre que les habitants des zones touristiques retrouvent leur pays... jusqu'à juillet prochain. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Mer 28 Mar 2007, 18:01 | |
| souvenirs, souvenirs ! merci | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE Ven 30 Mar 2007, 15:51 | |
| Très jolies tes photos de Provence Poisson rouge, en effet cela donne envie d'y aller j'ai plus froid depuis trois semaines qu'en plein Hiver !.... Bravo et en plus tu les signes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES VACANCES EN PROVENCE | |
| |
|
| |
| LES VACANCES EN PROVENCE | |
|