Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 LA MENINGITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA MENINGITE Empty
MessageSujet: LA MENINGITE   LA MENINGITE EmptyLun 26 Mar 2007, 07:45

Cela a été écrit dans les journeaux et dit à la télé, en Seine Maritime, plusieurs enfants et adolescents sont décédés suite à une méningite :

"La méningite à pneumocoque engage aussi le pronostic vital : 10 % de mortalité, 30 % de séquelles. Ces deux méningites représentent chacune environ 200 cas par an en France. Face à la majorité des méningites bactériennes, le pronostic dépend d'un diagnostic et d'un traitement précoces."

On ne sait pas pourquoi cette région et notamment Dieppe. Une vaccination a été mise en route.

Comment font les Parents qui sont contre le vaccin ?

Vous prenez le risque de le refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MENINGITE Empty
MessageSujet: Re: LA MENINGITE   LA MENINGITE EmptyLun 26 Mar 2007, 10:00

..tu sais, solene ......il faut toujours distinguer entre le necessaire et l'inutile , entre la moderation et le fanatisme .....j'ai personnellement évoqué le pb de certains vaccins , qui n'ont pas d'efficacité prouvée et qui comportent en eux mêmes un risque egal a ce qu'ils pretendent proteger ..ponctuellement , il y a des vaccins necessaires ou même indispensables ..
Je l'ai deja sur ce forum..je ne suis pas du tout contre la medecine allopathique mais quand elle reste dans son domaine et ne vise pas au monopole ...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

LA MENINGITE Empty
MessageSujet: Re: LA MENINGITE   LA MENINGITE EmptyMar 27 Mar 2007, 11:01

la question ne devrait pas se poser ,j'ai moi même un jour eu dans ma classe une amie qui est morte de la méningite ,sa famille à l'époque a été mise en quarantaine et nos parents tremblaient à chaque petit malaise qui nous arrivait .Je crois qu'il faut savoir prendre le bon ,et les vaccins même si certains peuvent c'est vrai développer des problêmes sont tout de même de bonnes méthodes contre certaines maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MENINGITE Empty
MessageSujet: Re: LA MENINGITE   LA MENINGITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MENINGITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: