Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quel âge avez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyMar 10 Avr 2007, 18:37

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=vieillisement_ts[url]

Eh ben je fais pas mon âge !!!! nanananère , chic chic chic pas besoin de lifting pour la vieillarde
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyMar 10 Avr 2007, 19:52

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=vieillisement_ts

le lien c'est mieux si on clique là


moi j'ai cinq ans de moins ... youpi je suis jeune et belle Quel âge avez-vous ? Bravo Quel âge avez-vous ? Bravo Quel âge avez-vous ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyMar 10 Avr 2007, 20:19

J'en fais 4 de moins. Suis content.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyMar 10 Avr 2007, 21:27

il est super trop bien ce test car il m'a dopnné 10 ans de moins je l'aime (chut j'ai juste triché sur mon poids il a pas besoin de savoir quand même !) ce qui confoirme ce que disait André MAurois des parisiennes :
- A 20 ans, la parisienne est adorable
A 30 ans, elle est irrésistible
A 40 ans, elle est charmante
Aprés 40 ans... Mais non, une parisienne ne dépasse jamais 40 ans ! (A.Maurois)


parce que je le veau bien !
lili rajeunie
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyMer 11 Avr 2007, 07:07

je le savais que je ne valais plus un clou seulement 2 ans 1/2 ! normal.... pourvu que je tienne jusqu'à Nevers ??? Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyMer 11 Avr 2007, 07:19

PISTOU a écrit:
je le savais que je ne valais plus un clou seulement 2 ans 1/2 ! normal.... pourvu que je tienne jusqu'à Nevers ??? Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab

On te porteras Minouche t'inquiètes pas Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyMer 11 Avr 2007, 10:49

Chantal si Minouche dans ton message c'est moi il faudra faire plusieurs voyage !! Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyMer 11 Avr 2007, 18:37

Oula je vais ressortir ma poupée et ma patinette, voilà t'y pas que je gagne 6,5 années !!! Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyMer 11 Avr 2007, 18:44

Ouahhouu ! Ce test est précis !! Quel âge avez-vous ? Rirediab 5,8 ans de moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyMer 11 Avr 2007, 19:04

moi aussi ,youpi encore un an de régime et j'ai retrouvé mes 20ans ,sauf qu'il faut que je fasse plus de sport !!!!!!!!!! pistou t'inquiéte pas on te portera jusqu'à nevers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyMer 11 Avr 2007, 20:04

Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!

Je vais tous vous enterrer Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab

Pourvu que cela ne me porte pas la poisse Quel âge avez-vous ? Jurons Quel âge avez-vous ? Jurons

Allez, on a tous menti, Fredy ne me dit pas que tu fais de la danse ? Quel âge avez-vous ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyJeu 12 Avr 2007, 09:08

Quel âge avez-vous ? Cagaze

Votre âge actuel : 66
Votre âge biologique : 62,9.....

Tu parles!!!! Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyVen 13 Avr 2007, 10:47

Zut alors, je ne peux pas accéder au site !
Paraîs-je ou non mon âge ? Question existentielle qui va me tarauder jusqu'à la fin de mes jours ! Quel âge avez-vous ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? EmptyDim 15 Avr 2007, 12:07

Quel âge avez-vous ? Cagaze Meuhhh Non!!! Tu ne parais pas ton âge tite Scouby!!! Quel âge avez-vous ? Bllbll Quel âge avez-vous ? Rirediab Quel âge avez-vous ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel âge avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ?   Quel âge avez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu...
» ..rêve...
» j'ai testé le yoga !
» Avez-vous un tuyau ?
» avez-vous l'oeil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: