Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de l'amour il y a .... trois ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Empty
MessageSujet: Rencontre de l'amour il y a .... trois ans   Rencontre de l'amour il y a .... trois ans EmptySam 14 Avr 2007, 17:59

Après avoir lu l'histoire de prince charmant de Chantal, j'ai eu envie de vous raconter la mienne.

J'ai connu mon mari il y a neuf ans mais à l'époque on avait quelqu'un dans notre vie. On se parlait quand on sortait en groupe mais sinon, je ne savais presque rien de lui. On avait chacun notre petite vie. Moi, larguée par tous les hommes que je rencontrais et lui , visiblement très heureux en amour. Il y a trois ans, on se revoit à l'anniversaire d'une amie commune. Je le vois seul (?!), et le matin même, je me suis (encore) faite jetée par un "doudou". Je n'arrête pas de Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Pleure-l , j'ai une tête à faire peur. Gentiment il me propose son épaule, écoute pendant deux heures "mes malheurs" et une fois réconfortée me donne son numéro de téléphone en me disant : "au cas où". On s'est revu pendant deux mois, il me comprenait, me faisait beaucoup rire, et était d'une gentillesse incroyable. Je commençais à l'apprécier et je lui proposais de me rejoindre aux grandes vacances. Deux semaines près de la mer Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Cagaze Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Jurons , avec ma mère et mes deux enfants. On était à l'extrême sud de l'île et il travaillait à la capitale : réveil tous les matins à cinq heures et il revenait le soir à vingt heures. Malgré ça, deux semaines de grand bonheur.
Quelques jours après, je reçois un appel et j'apprend qu'il vient d'avoir un grave accident de la route. Je suis anéantie et imagine le pire. Je réalise à ce moment même que je suis tombée amoureuse de lui ! Je ne m'en étais pas rendu compte et il fallait ce malheur pour m'ouvrir les yeux. Heureusement plus de peur que de mal, et c'est au cours de son hospitalisation qu'on s'avoue qu'on s'aime (lui c'était depuis deux semaines, mais il attendait que je sois disposée à l'entendre). Six mois après, le jour de mon anniversaire, il me demande de l'épouser (à genoux, la bague à la main, devant ma mère et mes deux enfants complètement abasourdies).
Presqu'un an après notre "rencontre", on se marie à la mairie et il y a trois mois, devant Dieu. Il n'a en rien changé, c'est de mieux en mieux chaque jour, on s'aime très fort et faisons tout ce qu'il faut pour que l'habitude, la monotonie et l'ennui ne s'installent pas dans notre couple.
J'ai trouvé mon prince charmant et je suis heureuse comme c'est pas permis.
P.S : Je suis plus âgée que lui, six ans nous "séparent". Comme quoi, l'amour n'a vraiment pas d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'amour il y a .... trois ans   Rencontre de l'amour il y a .... trois ans EmptySam 14 Avr 2007, 18:41

Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Grosbiso Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Grosbiso Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Grosbiso Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Grosbiso Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Grosbiso

C'est toujours comme ça, c'est quand on attend rien que ça arrive et je te souhaite un long et heureux parcours avec ton Prince charmeur Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Grosbiso Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'amour il y a .... trois ans   Rencontre de l'amour il y a .... trois ans EmptySam 14 Avr 2007, 19:37

Pourvou qué ça doure ! (Laetitia Bonaparte) C'est tout ce qu'on peut vous souhaiter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Empty
MessageSujet: Rencontre de l'amour il y a ....trois ans   Rencontre de l'amour il y a .... trois ans EmptySam 14 Avr 2007, 19:50

J'aimerais en entendre tous les jours des histoires comme la tienne Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Grosbiso Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Grosbiso Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Grosbiso

Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Bruges10

Bisou à toi et au Marié Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Grosbiso Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'amour il y a .... trois ans   Rencontre de l'amour il y a .... trois ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de l'amour il y a .... trois ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois mouettes
» un trois etoile
» Mes trois plus belles
» Les 3 lettres.
» Absence de trois jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: