Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 questions que je me pose ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Benette
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 09:10

Pourquoi l'autre file va toujours plus vite ?

C'est une des grandes détresses dans les magasins : le désespoir de ceux qui se disent "Ah, si j'avais pris l'autre file, je serais déjà sortie !".
explorons donc plus en détail cette situation afin de comprendre exactement pourquoi ça arrive si souvent.
Imaginons des queues parallèles allant à des vitesses différentes, dans un grand centre commercial. Si vous prenez une file, au hasard, elle a deux voisines. Statistiquement, si on considère qu'une file ne voit que ses voisines (les queues plus lointaines sont souvent cachées ou n'attirent que peu notre attention), alors une file a seulement une chance sur trois d'être la plus rapide ! Donc dans deux cas sur trois, il y a une queue qui avance plus vite que la votre. La loi est donc pas mal vérifiée, pour une loi empirique ! Le "toujours" est un petit peu exagéré, mais bon...

Seulement, si on y réfléchit, finalement, vous n'avez qu'une chance sur trois d'être dans le pire des cas : celui où votre file est la plus lente. Donc vous avez en fait deux chances sur trois d'avoir une queue plus lente que la votre à côté de vous. Alors, de quoi se plaint-on ? Le problème c'est donc essentiellement que quand vous faites la queue, vous ne regardez pas du bon côté ! Pourquoi est-ce qu'on regarde toujours les queues les plus rapides ? Pour le plaisir de souffrir ? On est pas des masochistes non plus ! Détendez vous, profitez de la vie, et regardez plutôt du côté de la file qui va plus lentement que vous, en vous disant "Ah, si j'avais été dans cette queue, j'y serais encore !".

Prenez la vie du bon côté ! Ne laissez pas une vulgaire histoire de queue vous démoraliser !

ou faites vos courses sur internet questions que je me pose .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 09:33

questions que je me pose .... Cagaze Toutes les queues ne vont pas à la même vitesse... c'est sur... mais les plus lentes ne sont pas forcément les moins bonnes... questions que je me pose .... Bllbll questions que je me pose .... Bllbll questions que je me pose .... Bllbll questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 09:40

C'est nésoteri queue votre discussion ah queu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 09:54

Une solution pour résoudre le problème de queue..... sortir son portable, raconter n'importe quoi très fort, en rigolant la bouche ouverte, comme une vraie blonde qu'on est pas (je parle pour moi hein)...... et vlan vont tous aller se casser à celles d'à côté, de queues bien sûr !!!! La douche au patchouli aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 10:56

Ca ne marche pas : ceux qui se cassent pour la file d'à côté sont ceux qui sont derrière toi, alors aucun intérêt

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 11:25

questions que je me pose .... Cagaze Et puis... y a danger à changer de queue... car la nouvelle n'est pas forcément la bonne... questions que je me pose .... Bllbll questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 11:27

queue d'nterrogations ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 11:30

questions que je me pose .... Cagaze C'est Gabrielle qui a soulevé çà!!! questions que je me pose .... Jurons questions que je me pose .... Jurons questions que je me pose .... Jurons questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 11:45

voila ... je soulève un problème serieux ... et ça part en queue nouille questions que je me pose .... Jurons questions que je me pose .... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 11:46

gabrielle a écrit:
voila ... je soulève un problème serieux ... et ça part en queue nouille questions que je me pose .... Jurons questions que je me pose .... Jurons

C'est une contrepétrie ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 11:51

questions que je me pose .... Bof Surement... car quoi qu'on dise ici barre toujours en queue nouille... on est incorrigibles... mais vaut mieux dire ça que du mal de ses voisins... questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 18:12

Minouche a écrit:
:mais vaut mieux dire ça que du mal de ses voisins... questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Rirediab

remarque Minouche , on dit AUSSI du mal de nos voisins questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 19:09

Ah j'avais pas remarqué Gabrielle questions que je me pose .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 19:11

Et ça fait "hachement" du bien des fois ..... questions que je me pose .... Bllbll questions que je me pose .... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 19:13

Maiq queue ce queue je lis là ...mon dieu ! rosment que j'avasi pas mis les vraies nunettes...

Lili bizekeudouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 19:16

grainedechipie a écrit:
Maiq queue ce queue je lis là ...mon dieu ! rosment que j'avasi pas mis les vraies nunettes...

Lili bizekeudouille

Queu c'est un sujet ou on fait la queue mais où on voit queue dalle !!!!! Remboursez !!!! questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... EmptyLun 16 Avr 2007, 19:29

questions que je me pose .... Cagaze Moi... je trouve qu'elle est vachement.... limite la Gaby... obsédée pas possible... questions que je me pose .... Jurons questions que je me pose .... Jurons questions que je me pose .... Jurons questions que je me pose .... Rirediab questions que je me pose .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions que je me pose .... Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose ....   questions que je me pose .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions que je me pose ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 Juin au 3 Juillet 2011
» 10 questions
» Questions sur l'amour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: