Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyMer 18 Avr 2007, 03:49

Dans mon enfance, j'ai été bercé par la chanson française et malgré mon âge, j'aime énormément Charles Aznavour (surtout "La bohème", "Comme ils disent", Emmenez-moi" et "La Mamma"), Dalida, Mike Brant et Julio Iglesias. J'aime bien aussi certaines chansons de Cloclo, Frédéric François et Jacques Brel.
Autrement, je n'aimais pas du tout le classique jusqu'à ce que j'entende André Rieu et j'ai 3 de ces CD et en "opéra", le groupe Il Divo. Actuellement j'apprécie beaucoup Céline Dion, Chimène Badi et Hélène Ségara et tout ce qui est blues et slow (eh oui! Je suis une grande romantique).
Et puis, j'ai une très grande affection pour le saxophone (j'en ai même un, un alto) et c'est Kenny G qui a ma préférence.
Sinon, vu le pays où je réside, je ne pouvais ne pas aimer le zouk mais beaucoup plus, les anciennes chansons. Aujourd'hui, je trouve que presque toutes se ressemblent, tant au niveau des paroles qu'à celui du rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyMer 18 Avr 2007, 08:03

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Cagaze Vas voir sur le post de La Réunion... tu pourras comparer... Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso
Moi.. "malgré mon âge".... Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll j'aime Bénabar... Sanséverino... Mickey 3 D... Abd el Malik... Grand corps malade... M... Diam's... Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Rirediab Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyMer 18 Avr 2007, 08:21

Hé la gamine, nous aussi on aime les mêmes Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyMer 18 Avr 2007, 08:43

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Cagaze J'aime bien quelques uns des autres aussi... mais... je ne suis pas passéiste... alors... j'aime découvrir... toujours découvrir... Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Rirediab Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyMer 18 Avr 2007, 09:29

Classique (le vrai, pas arrangé) et jazz. Je suis même assez exclusif pour ces deux genres, à part quelques auteurs de chansons françaises : Brel, Brassens, Ferré et quelques autres.

Certains groupes de hard-rock continuent à me plaire. J'ai en ce moment dans ma voiture un cd de Deep-Purple (en mp3, plus de 40 titres). Et les Beatles, bien sûr.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyMer 18 Avr 2007, 16:02

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bof Moi... c'est Ringo Willy Cat.. bien sur... Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyMer 18 Avr 2007, 19:04

Mimi a écrit:
Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bof Moi... c'est Ringo Willy Cat.. bien sur... Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Rirediab

C'est qui, ça ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:34

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Cagaze Tu ne connais pas Ringo Willy Cat???? Mais... le mon dentier connait Ringo Willy Cat!!! Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:50

Ben non. Je vais me documenter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:59

Perso je suis une inconditionnelle de Freddy Mercury, mais j'aime aussi quelques autres pas mal, les grands groupes des années 60/70 par exemple, et bien sur nos très grands comme Brassens, Aznavour et Brel...

Mais en ce moment pas grand chose qui me branche dans les nouveaux.....

en classique j'aime le baroque, j'aime aussi Haendel,Wagner et quelques autres musiciens comme dvorak,verdi etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:16

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Cagaze Ecoute-moi çà Mijo... tu m'en donneras des nouvelles...

http://www.mi-aime-a-ou.com/ca_sent_la_banane.htm Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:35

ah moi j'avais éjà répondu à cette question posée par gabrielle à mon arrivée mais je sais plus à quel endroit ça s'est glissé... pas grave car en quelques moi sj'ai pas beaucoup changé je susi fan des Dire straits et j'ai un tel faible pour Marc Knopfler que je susi allée le voir en concert, pis ce sont les floyd, midnight oil quadrephonia, qui me consolent, me boostent...J'aime le Slam pour avoir joué à ça dnas une période, les chanteurs à textes, ceux cités par minouche avec Juliette, aldebert (qu'a fait pas mal de bonne reprises de boby lapointe donc boby lapointe, la déjantée brigitte fontaine, mias aussi les rolling stones, Nightwish lj'aime le classique et même un chouilla l'opéra sans trop le comprendre pour autant. gabrielle m'a fait découvrir un viloniste qui me fait frissonner, rire, et même pleurer gilles apap j'écoute volontier encore les chansons pour enfant celles de vincent mallone qui me font mourir de rire, Anne Sylvestre en enfant et adulte
ah y en a un paquet quand même ...

bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:04

Ah ben ça je connais Minouche, j'avais un gendre réunionnais et mes filles y ont veçus, l'ainée 4 ans et la plus jeune 9 ans........

d'ailleurs mes deux plus grands petits enfants Anaïs et Wilson sont de petits créoles et ma fille Sam parle très bien le créole ,elle aussi.....
c'etait marrant d'ailleurs parce que lorsqu'ils sont rentrés en france, elle a eu bien du mal à reprendre le français correct, par contre les enfants n'ont pas eu de problème....

alors les chansons de la Réunion , tu penses si je connais!!!!!

d'ailleurs j'aime beaucoup les ecouter.
merci pour le lien
Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:58

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Cagaze Je crois vraiment... que là... est le dernier "Paradis terrestre"... Rien à voir avec le tourisme Mauricien... juste... un dernier coin de paradis sur la planète... pour ceux qui l'aiment encore.... cette vieille planète... mais qui sera encore là... alors que nous n'y serons plus... Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyVen 20 Avr 2007, 00:55

saphir a écrit:
Autrement, je n'aimais pas du tout le classique jusqu'à ce que j'entende André Rieu et j'ai 3 de ces CD et en "opéra", le groupe Il Divo.

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Jurons Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Jurons Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Jurons Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Jurons Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Jurons Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Amort Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Amort Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Amort Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Amort

DIVO ,??????????? de l'Opera ......??? eh bé ...

allons, allons ...j.'espère qu'un jour il te sera donné d'ecouter de VRAIS chanteurs d'Opera ....

ainsi que de VRAIS violonistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyVen 20 Avr 2007, 01:02

grainedechipie a écrit:
. gabrielle m'a fait découvrir un viloniste qui me fait frissonner, rire, et même pleurer gilles apap

aller,,,, petite zephir ... faut bien pour bien commencer avec les vrais violonistes ....

gilles Apap faisant swinguer le tres serieux philarmonique de Nice

https://www.youtube.com/watch?v=5iMmjqqKtno

et Christian Ferras ..
ecoute et regarde aussi .. un musicien qui pleure ...

https://www.youtube.com/watch?v=x6Kq0qMMpgU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyVen 20 Avr 2007, 08:07

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Rirediab Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Rirediab Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Rirediab J'étais sure que tu allais hurler Gab en entendant Rieu et el Divo... comparés à l'opéra ou au classique tout simplement... Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Rirediab Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyVen 20 Avr 2007, 08:17

morte de rire j'étais sure que cela n'échapperait pas à notre diva ! Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyVen 20 Avr 2007, 08:20

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Triste désolée .... des fois y a des trucs comme ça ... qui me hérissent le poils et alors tout d'un coup on se demande comment un etre aussi délicieux que moi puisse se mettre en rogne à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyVen 20 Avr 2007, 09:16

Elle a raison la notre à nous de Diva !!! Rieux, c'est une grosse machine commerciale.

Cependant il offre aux gens la possibilité d'approcher ce genre de répertoire qu'ils ne seraient pas aller chercher d'eux m^me, tant on nous fait croire que le classique c'est ennuyeux (quelquefois oui ...)

Mais il faut ensuite avoir la curiosité d'écouter "mieux" alors GDC, on te fera ton éducation musicale à Nevers et en atttendant, écoute déjà ça :

https://www.dailymotion.com/video/x16r3l_m-bronner-les-portes-du-ciel-extrai[url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyVen 20 Avr 2007, 09:34

jai ma fille qui veille au grain en matière de classique et surtout opéra... elle aime , moi je préfère Dire e Straits et tous ceux que j'ai cités et pas du tout Rieu mais j'écoute volontiers tout ce que vous proposez sauf Aznavour là je peux pas mêe par solidarité et Mireille Mathieu non plus mais là je crois que personne ne l'a vraiment citée

lili taquine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyVen 20 Avr 2007, 09:36

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Rirediab Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Rirediab Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptyVen 20 Avr 2007, 12:56

Lily ... tu sais qu'elle est mignonne ta fille .. en voila une gentille petite qui aime l'Opéra .. c'est rare ... Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptySam 21 Avr 2007, 03:15

Pour ta gouverne Gabrielle, je ne sais si tu considères Pavarotti et Andréa Botteli comme de l'opéra, mais je connais aussi et j'aime bien. Par contre, j'aime énormément le "Boléro" de Ravel et "les 4 saisons" de Vivaldi (enfin je crois ?). Sinon vu que ce n'est effectivement pas des musiques que j'aime à la base (c'est vrai que souvent c'est super ennuyeux), je pense que le groupe 'il divo" et André Rieu font (même si c'est commercial) un assez bon travail au niveau des "jeunes". Alors désolée de t'avoir oripilée mais sincèrement ma trentaine d'années me pousserait plus à écouter du R n'B, du ragga, du dance hall, du reggae, de la techno, de la dance, et j'en passe et des meilleures (ou des pires !). Donc, ma très mauvaise culture classique est la seule que je supporte et je trouve que c'est déjà pas trop mal. Au moins moi j'ai essayé, contrairement à beaucoup !!! Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! EmptySam 21 Avr 2007, 05:24

tu as tout à fait raison Saphir ..je prefere voir des jeunes chanter l'opera que de s'epoumonner devant un micro

mais je ne'' considere'' pas Pavarotti comme '' de l'opéra''
[url]c'est[/url] le plus grand ténor du siecle ...
la plus grande voix .. helas maintenant qui n'est plus ce qu'elle a été .. mais c'est normal ..
Il est vrai que le personnage est special.
mais je peux te dire '' pour ta gouverne ''(quel vilain terme) que j'ai cotoyé beaucoup de chanteurs d'opéra .. ce sont des etres à part ...
ils ont des exigences, des manies qui peuvent s'apparenter à des caprices . mais c'est normal .. un violoniste qui detient un stradivarius .. ne le sort que pour le concert . le reste du temps il est au coffre .. gardé .. bichonné ... c'est un bijou.
la voix des grands chanteurs d'opera, c'est comme un instrument un instrument irremplacable . et ils ne peuvent s'en separer eux. le moindre truc.. stress, courrant d'air ;; fatigue .. peut tout remettre en question . Ils sont comme des atlhetes ..
n'oublie pas qu'a l'Opera . on chante sans micro, sans sono ..

Pour en revenir à Pavarotti, il semblerait qu'il se soit fait avoir par un agent verreux il y a quelques années. et qu'il ait signé des contrats qui l'obligent maintenant à chanter un peu n'importe quoi (chanson folkloriques;;; ect ..) et à se produire dans le show biz.. Alors qu'a son age les grands chanteurs ont pris leur retraite et bien penards vivent bien.en donnant des cours, des master class ... exemple Fischer Diskau Katia ricciarelli ..

voila .. chère Zephir ..
quant à Bottecelli ,, c'est un bon ténor .. mais rien de comparable ..

et toujours '' pour ta gouverne '' .. je ne parle bien que de ce que je connais bien ...

Simplement je n'interviens que lorsque je releve un non sens ..sinon je ne discute jamais .. ca me fatigue . et je perds du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty
MessageSujet: Re: Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!   Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chanteurs/chanteuses préférées... vous serez surpris !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaissez vous ces petits chanteurs
» Selon que vous serez puissant ou misérable.....
» Ne soyez pas surpris(es)
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: