Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

33 Empty
MessageSujet: 33   33 EmptyMer 18 Avr 2007, 06:53

33 morts dans une université américaine. Mais, aux Etats Unis, on ne remet pas pour autant en cause le principe de la vente libre des armes à feu.

A voir absolument : Bowling for Columbine, le film de Michael Moore. A Columbine il y a deux ans, il n'y avait eu que 13 morts.
A lire en attendant : http://www.liberation.fr//actualite/monde/248331.FR.php?utk=00060713

33 ne suffisent toujours pas ? Il en faudra combien pour qu'enfin les ricains se mettent à réfléchir. C'est vraiment un peuple de cinglés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 Empty
MessageSujet: Re: 33   33 EmptyMer 18 Avr 2007, 07:52

33 Cagaze Bill Clinton avait fait voter une loi... restreignant grandement la possession des armes à feu... mais le cinglé... l'a faite supprimer... l'un était pacifiste... l'autre est sanguinaire... 33 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 Empty
MessageSujet: Re: 33   33 EmptyMer 18 Avr 2007, 08:34

Minouche a écrit:
33 Cagaze Bill Clinton avait fait voter une loi... restreignant grandement la possession des armes à feu... mais le cinglé... l'a faite supprimer... l'un était pacifiste... l'autre est sanguinaire... 33 Bllbll

Oui mais la toute puissante NRA (pour le maintient des armes en vente libre) dont le président est l'acteur Chalton Heston, s'y est violemment opposée arguant que depuis les premiers colons la possession d'une arme est une necessité pour chaque citoyen afin qu'il puisse se défendre;

Il sont tellement puissants qu'ils peuvent influer sur une élection présidentielle vis-à-vis d'un candidat qui penserait autrement

C'est très triste ce qu'il vient de se passer, ça se passera encore hélas; Mais comme le dit mon fils avec justesse et cynisme : ils sont victimes de leur culture...

Ca ne nous empêche pas de partager la douleur des mères


P-S : le Charlton atteint de Lala Zammer est quasi au bout du rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 Empty
MessageSujet: Re: 33   33 EmptyMer 18 Avr 2007, 08:41

33 Cagaze Oui... mais la mère des Cons... est toujours enceinte... 33 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 Empty
MessageSujet: Re: 33   33 EmptyMer 18 Avr 2007, 08:56

Hélas, et même si on la met hors de "portée" il y en aura toujours, la production ne s'arrête jamais
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

33 Empty
MessageSujet: Re: 33   33 EmptyMer 18 Avr 2007, 12:56

exact Chantal, le lobby des armes à feu est super puissant, il peut faire et défaire un président, dessouder et refroidir n'importe qui 33 Jurons 33 Jurons 33 Jurons 33 Jurons 33 Jurons 33 Jurons 33 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 Empty
MessageSujet: Re: 33   33 EmptyMer 18 Avr 2007, 15:44

33 Cagaze C'est vraiment des gros connards... quand je pense que certains appellent cela "Le Rêve Américain"... c'est un cauchemars oui... 33 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 Empty
MessageSujet: Re: 33   33 EmptyDim 22 Avr 2007, 11:41

Fredy a écrit:
? Il en faudra combien pour qu'enfin les ricains se mettent à réfléchir. C'est vraiment un peuple de cinglés.

faire quoi ? je crois bien que la grande majorité de pays n'a pas ce verbe dnas le dictionnaire

tout compte fait peut être que c'est dnas les dictionnaire MAIs les dictionnaire ne sont pas dnas les foyers pour y avoir vécu et avoir cotoyé un bon nombre de monsieur tout le monde et madame féministe au max mais parnurge au max aussi..;il m'a semblé trouver plus de ramasses poussières sur leurs étagères que de bouqins !

ah je sais je peux être caustique aprfois mais j'ai commencé à écrire non pas mes mémoires car je ne suis pas assez veille opour cela mais un ramassis de "choses vécues" et sur mes périodes US j'en ai un collector que je vous raconterai en live le 9 car cela vaut son pesant de cacahuetes...

cependant ne pas oublier pour ne pas faire d'anti américanisme primaire que ce pays est immense fait de gens très différents e tqu'une petite partie d'eau sont aussi intelligents, humains, censés ils ne sont pas tous sortis des toiles d'hollywood et quand on srot des texans et que l'on remonte vers le centre ou le nors et bien ils sont déjà juste mieux voire même beaucoup mieux !

lili pointe de cocoricocote !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




33 Empty
MessageSujet: Re: 33   33 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:31

Minouche a écrit:
33 Cagaze Oui... mais la mère des Cons... est toujours enceinte... 33 Bof


c'etait la ''voix de la sagesse" ...
comme toujours , signé Minouche ..

Je me la met de coté celle là , ca résume tout 33 Rirediab 33 Rirediab 33 Rirediab 33 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




33 Empty
MessageSujet: Re: 33   33 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:36

lily a cependant raison ..
ne généralisons pas ..
il semble qu'il y ait plus de cons aux US parce que c'est un grand pays ..
au lichtenstein y 'a surement un peu moins de cons .. mais y 'a moins de gens ...
tout est relatif ... 33 Rirediab 33 Rirediab 33 Rirediab

Dans cette optique ,,, citez moi donc un pays exempté de connards

dans cette optique également , rappelons nous que l'on est naturellement toujours , le Con d'un autre ....

sur ce je vais me faire un ti cluck ,,, histoire de reposer mon corps de la seance de pédalage de ce matin (non je ne parle pas des élections ) 33 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 Empty
MessageSujet: Re: 33   33 EmptyDim 22 Avr 2007, 16:57

33 Cagaze C'est sur qu'il y a de gentils amerloques... au moins 49,9%... voir les dernières élections... mais ce pourcentage représente quand même... beaucoup d'atrofiés du bulbe... 33 Jurons
Et pourtant... le cow boy texan fait tout ce qu'il peut pour en éliminer... en la vente libre des armes... et les guerres diverses... mais.... "la mère... des cons est toujours enceinte"... alors... ils n'en sortiront jamais... 33 Bllbll 33 Bllbll 33 Bllbll 33 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

33 Empty
MessageSujet: Re: 33   33 EmptyDim 22 Avr 2007, 17:22

Ils ont trouvé que la connerie, ça paye. Alors ils la fabriquent au niveau industriel. Et on suit l'exemple : la télé la plus riche en France est aussi la plus conne.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33 Empty
MessageSujet: Re: 33   33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: