Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ode aux chats...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Ode aux chats...   Ode aux chats... EmptyMar 24 Avr 2007, 17:04

Nos amis les chats .. comme on les aime ...!!!

http://www.humour.com/videos.asp?num=2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Re: Ode aux chats...   Ode aux chats... EmptyMar 24 Avr 2007, 17:31

Ode aux chats... Grosbiso Ode aux chats... Grosbiso Ode aux chats... Grosbiso Ode aux chats... Grosbiso Ode aux chats... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Re: Ode aux chats...   Ode aux chats... EmptyMar 24 Avr 2007, 18:10

Ode aux chats... Rirediab Ode aux chats... Rirediab

Je n'aime pas trop les chats, mais ceux-là sont amusants.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Re: Ode aux chats...   Ode aux chats... EmptyMar 24 Avr 2007, 18:36

Qaund arrivent les beaux jour ma minette adorée me sollicite pour une séance de toilettage dehors, c'est un grand plaisir réciproque !!
Au bout d'un moment il y a plein de boules de poils blancs par terre et dès que nous avons fini, les oiseaux se précipitent récupérer la "laine" pour garnir leurs nids !!

(dès que le Nikon sera réparé , j'espère pouvoir vous montrer ...en tout cas quand un nikon tombe en panne, faut pas être préssés )

Ode aux chats... Dscn2610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Re: Ode aux chats...   Ode aux chats... EmptyMar 24 Avr 2007, 19:12

super jolie ta minette ... Chantal ...!!!
Mais la photo c'est pour minette ou pour ton décolleté ....???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Ode aux chats   Ode aux chats... EmptyMar 24 Avr 2007, 19:26

Moi non plus je n'aime pas les chats, peut-être est-ce que je n'ai pas eu le temps de les connaitre. En fait, ce n'est pas que je ne les aime pas mais parce que je n'ai pas appris à les connaitre Ode aux chats... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Re: Ode aux chats...   Ode aux chats... EmptyMar 24 Avr 2007, 20:13

Mais comment ne peut-on pas aimer les chats???????????? Chat alors......

Vous ai-je dit que j'en avais un nouveau qui venait manger matin et soir? Il a même pris possession de la cuisine et les 3 autres doivent faire un détour pour ne pas le déranger...

C'est un chat des forêts de Norvège. Il est magnifique tout en poils, mais il n'a pas l'air très sympa avec un profil assez froid et des yeux de même.

J'ai mis des semaines pour le caresser, maintenant il vient me faire fête dès que je le vois sur la terrasse.

Me demande s'il a un maître?????
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Re: Ode aux chats...   Ode aux chats... EmptyMar 24 Avr 2007, 20:19

moi mon histoire est bizarre ce n'est pas que je n'aime pas les chats , ce sont les chats qui ne m'aimaient lorsque j'étais enfant et en grandissant je les ai fui ,pourtant j'ai un plaisir immense à les photographier ,j'ai une belle collection de chats faite au hasard de mes balades ,en fait j'ai une passion puor les chiens ,ce sont vraiment mes mais et on se comprend ,on se parle .mais je sais pourquoi les chats de la maison ne m'aimait pas ,ma soeur à chaque fois que j'approchais les chats de la maison ,les pinçait en cachette et les bestioles ont toujours cru que c'était moi et comme je n'avais aucun malice ma soeur en profitait et en rit encore de ma naiveté de gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Re: Ode aux chats...   Ode aux chats... EmptyMar 24 Avr 2007, 20:23

Moi aussi, les chiens, c'est une passion. Je ne peux pas en croiser un sans avoir envie de lui faire au moins une caresse. J'en rencontre beaucoup dans mes balades et, bien souvent, même à travers des grillages, je parviens à les caresser. Dimanche dernier, c'était un gros chien loup et le propriétaire a été surpris de me voir l'amadouer et le caresser. Jamais je n'ai été mordu, mais je ne dis pas que je ne le serai jamais.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Re: Ode aux chats...   Ode aux chats... EmptyMar 24 Avr 2007, 20:34

chantal a écrit:
Qaund arrivent les beaux jour ma minette adorée me sollicite pour une séance de toilettage dehors, c'est un grand plaisir réciproque !!
Au bout d'un moment il y a plein de boules de poils blancs par terre et dès que nous avons fini, les oiseaux se précipitent récupérer la "laine" pour garnir leurs nids !!

(dès que le Nikon sera réparé , j'espère pouvoir vous montrer ...en tout cas quand un nikon tombe en panne, faut pas être préssés )

Ode aux chats... Dscn2610

Mon décolleté aurait gagné à être plsu élégant !!!! Ode aux chats... Bllbll Ode aux chats... Bllbll Ode aux chats... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Re: Ode aux chats...   Ode aux chats... EmptyMar 24 Avr 2007, 20:37

Ode aux chats... Cagaze Il y a des êtres à "chiens".... et des êtres à "chats"... ça ne se commande pas.... comme il y a des matheux... et des littéraires.... ce sont des univers différents... sensibilités différentes... fonctionnemennts différents... etc.... Ode aux chats... Bllbll Ode aux chats... Bllbll Ode aux chats... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Re: Ode aux chats...   Ode aux chats... EmptyMar 24 Avr 2007, 20:40

Ode aux chats... Cagaze Au bout du compte... ce qui m'étonne... c'est que Sans ait ouvert ce post.... car.... qui m'a fait mère de deux chats SDF? Lui... rien que LUI... Ode aux chats... Jurons Ode aux chats... Jurons Ode aux chats... Jurons Ode aux chats... Rirediab Ode aux chats... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Re: Ode aux chats...   Ode aux chats... EmptyMer 25 Avr 2007, 19:27

Moi aussi je préfère les chiens ...
je trouve que les chats n'ont que deux neurones ... un pour bouffer ... et l'autre pour dormir ... un chat pour moi c'est kon comme un balai ... son seul argument c'est sa beauté ... J'ai deux chat comme vous l'à dit la Julie ... mais s'ils etaient empaillés ce serai pas plus mal ....et plus économique parce que ça bouffe un chat ...!!! et ça ne sert a RIEENNN ...!!!!

Maintenant ya pas photo ... quoique !!! entre un décolleté a un chat .... je n'hesite pas une seule seconde ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Re: Ode aux chats...   Ode aux chats... EmptyMer 25 Avr 2007, 19:42

ça pour bouffer ça bouffe ces sales bestioles !!!! et en plus ça ramène les souris à la maison et ça les bouffe sous la table, et moi le matin j'arrive et je mets les pieds dans les restes , beurkkkkk - empaillées les minettes c'est décidé !!!

Ode aux chats... Rirediab Ode aux chats... Rirediab Ode aux chats... Rirediab Ode aux chats... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode aux chats... Empty
MessageSujet: Re: Ode aux chats...   Ode aux chats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode aux chats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats goûteurs de la marque "Félix"
» Sacrés chats!!!...
» chats de provence
» Pour les amis des chats...
» En vrac, des grues, des fleurs, des chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: