Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le parking des Hopitaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:10

Trouvez vous normal que le parking des hôpitaux soit payant
1,10 euro pour une heure, deux minutes en retard 1,90 euros et ainsi de suite. Imaginez la personne qui reste avec son enfant ou une personne gravement malade.......! Une dame me disait hier qu'elle habitait Honfeur, il faut donc qu'elle passe le pont de Normandie, le pont + le parking, cela lui revient à 18 euros par jour pour venir voir son Epoux alors qu'il a eu un grave accident de travail et payé légèrement au dessus du SMIG.?
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:20

A Chambéry le nouveau parking souterrain de l'hopital est gratuit la premiere demi heure ou premiere heure .. je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:48

pas seulement celui de 'hopital de Chambéry mais aussi tous ceux du centre-ville: 1/2 h gratuite..


faut se renseigner gabrielle:

peut-être que pour les Smart et les Panda c'est demi-tarif de la gratuité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:12

Bonne idée Perry - faut que j'en parle à Gabrielle, quand je changerai ma voiture, j'achèterais une Smart ce qui nous permettra d'en poser deux pour le prix d'une sur le même emplacement. (mékellékon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:21

Le parking des Hopitaux Cagaze Lépasikonksa... Le parking des Hopitaux Bllbll Le parking des Hopitaux Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 13:21

yapuka reformuler auprès des services publiques pour enfin résoudre le problème des urgences que au moins ils urgente en une demi heure à la place de quelques fois les 4 heures passées tellement ils sont peu nombreux avec des patients plein la salle...
à castres il y a un truc intelligent ouioui cela arrive... il y a une navette gratuite qui relie toutes les administrations, le centre ville avec plusieurs arrets et l'hopital gratuit toutes les 10 minutes et il dessert tous les parking satellites grautits de la ville. Par contre otus les parking de proximité en ville ou d'administration coutent en revanche la peau du cul... enfin moi je toruve ça hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 13:34

Perry a écrit:
pas seulement celui de 'hopital de Chambéry mais aussi tous ceux du centre-ville: 1/2 h gratuite..


faut se renseigner gabrielle:

peut-être que pour les Smart et les Panda c'est demi-tarif de la gratuité ???
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 13:36

Perry a écrit:
pas seulement celui de 'hopital de Chambéry mais aussi tous ceux du centre-ville: 1/2 h gratuite..


faut se renseigner gabrielle:

peut-être que pour les Smart et les Panda c'est demi-tarif de la gratuité ???

cher Perry ... j'ai un abonnement conseil général au parking du chateau ...

celui la vous prete un vélo .. ou un cady pour faire vos courses pendant le stationnement de votre stationnement .
et on dira ce qu'on voudra ..; c'est VINCI et leur parking sont IMPECCABLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:05

chere gabrielle

comme qui dirait ta solution de stationnement est du type:

VENI VEDI VINCI.. chacun sa méthode

non juste j'imaginais qu'avec une Panda on avait droit à un 1/2 tarif

par exemple du VINCI ton patron ne paie que le "..CI" et toi tu as le "VIN.." gratuit ???
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:16

Le parking des Hopitaux Jurons c'est ca fiche toi de ma Panda Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:22

Le parking des Hopitaux Cagaze Au fait... elle va mieux???

Le parking des Hopitaux Motor_11

Le parking des Hopitaux Bllbll Le parking des Hopitaux Bllbll Le parking des Hopitaux Bllbll Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:09

bof ... des fois oui , des fois non ..
je ne suis jamais sure de rien
mon voisin m'a dit c'est les bougies ..
j'attends qu'il ait cinq minutes pour me les changer ..

Le parking des Hopitaux Bof Le parking des Hopitaux Bof Le parking des Hopitaux Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:28

gabrielle a écrit:
Perry a écrit:
pas seulement celui de 'hopital de Chambéry mais aussi tous ceux du centre-ville: 1/2 h gratuite..


faut se renseigner gabrielle:

peut-être que pour les Smart et les Panda c'est demi-tarif de la gratuité ???

cher Perry ... j'ai un abonnement conseil général au parking du chateau ...

celui la vous prete un vélo .. ou un cady pour faire vos courses pendant le stationnement de votre stationnement .
et on dira ce qu'on voudra ..; c'est VINCI et leur parking sont IMPECCABLES

Encore une privilégiée !!! ah ces politiques Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:41

c'est sa seule spécialité à ton voisin, les bougies ??? ou il fait tout,
la culasse et son joint, (quand l'a pété, l'eau et l'huile font la fête)
les vis platinées) (çà vaut de l'or),
les soupapes (parfois sont 16 en famille),
le delco (très souvent c'est la tête qui dékonne)
le filtre à huile,
le disque d'embrayage,
les niveaux (bas souvent, à frôler le caniveau)
les pressions (artérielle l'idéal c'est 13.Cool
le radiateur (été comme hiver, non reversible)
la courroie de distribution (j'en ai pas)
les durites, (arrive qu'elles pètent)
les courroies (de ventilateur ?? ha pour faire koi çà ?
le réservoir de liquide lave-glaces (merci le mien fuit),
les ampoules (toujours fourrées dans des coins pas possible qu'il est recommandé de désosser la bagnole c'est plus pratique
le pare brise (y'en a 2), la batterie, (j'ai plus de place) Le parking des Hopitaux Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:04

euh ... mon voisin
il fait plutot dans la voile et la vapeur
si tu vois ce que je veux dire ... Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Rirediab

ceci dit il est bricoleur
il rend service
et il garde mes chats quand je ne suis pas là ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:18

ake voilà une vraie copine, ton voisin.... Le parking des Hopitaux Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:46

Le parking des Hopitaux Topela Ça c'est un mec précieux et sur Gab!! Chouchoutte-le... Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:47

Faut oujours chouchouter les chochottes , c'est plus gai Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyVen 27 Avr 2007, 08:00

Ca y est, on a trouvé où est la place de parking réservée à gabrielle par son employeur..
.. elle est vraiment pistonnée et a du bol .. même pas de marche arrière à faire pour se garer et pour repartir .

QUELLE CHANCE !!!...



Le parking des Hopitaux Respec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux EmptyVen 27 Avr 2007, 08:36

Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Rirediab Le parking des Hopitaux Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parking des Hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Le parking des Hopitaux   Le parking des Hopitaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parking des Hopitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: