Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ça m'interpelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça m'interpelle... Empty
MessageSujet: Ça m'interpelle...   Ça m'interpelle... EmptyDim 29 Avr 2007, 19:28

Ça m'interpelle... Cagaze Hier... j'ai toujours trouvé indescent que Montand... se mêle de politique... j'estimais que ça n'est pas la place d'un artiste de jouer sur l'affection que peut avoir un certain nombre de personnes envers lui... pour faire de la politique et dévier cette affection vers le mercantilisme politique.... Ça m'interpelle... Jurons Un artiste est un artiste... il est là pour nous faire rire... pleurer... rêver... nous ouvrir l'esprit... à la politique peut-être... mais jamais nous dire pour qui voter.... ça n'est pas sa vocation...
Alors... que dire aujourd'hui... de toutes ces mouches à merde collées aux parties... politiques...? Ça m'interpelle... Jurons
Est-ce que Francis Cabrel... Yves Dutheil... qui sont élus... et artistes font du prosélitisme? Non... ils ont des responsabilités et les assument... ils font juste leur boulot et c'est honnorable... Ça m'interpelle... Cagaze
Les autres sont des batteleurs... des guignols.... des pantins... que penser d'un Roger Hanin...? d'un Enrico Macias... d'un Johnny... etc... sinon... qu'ils n'auraient jamais du se mêler de ce qu'ils ne connaissaient pas.... mais çà... l'avenir le leur dira.... d'ailleurs... il ne faut pas s'y tromper... leurs meetings se déroulent à Bercy.... Belles salle de "spectacle".... pour mauvais spéctacle... Ça m'interpelle... Bof Ça m'interpelle... Bof Ça m'interpelle... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'interpelle... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'interpelle...   Ça m'interpelle... EmptyDim 29 Avr 2007, 20:30

Oui hélas Minouche, c'est un bien mauvais spectacle avec des personnes de peu de foi. Hanin qui yoyote, Jonhy qui vaut pas un pet, Macias qui ne se souvient plus de ses ancrages et qui vieillit comme une cocotte; Des animateurs de télé qui ne devraient pas être là.

Oui il n'est pas fou le nabot, il sait que la majorité des electeurs se gavent de l'esbrouffe téléréalité, il s'adresse au public de la Starac, il leur fait le show qui va avec et l'affaire est pliée.

Bercy avec les grands écrans à l'extérieur, la foule en délire, les grandes envolées verbales.... On va tous se le prendre dans la gueule le karcher et ceux qui l'ont applaudi auront droit à une réalité qui n'ura rien à voir avec celle de la télé.

Ça m'interpelle... Jurons Ça m'interpelle... Jurons Ça m'interpelle... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ça m'interpelle... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'interpelle...   Ça m'interpelle... EmptyDim 29 Avr 2007, 20:33

Pour ceux qui auront voté Sarko, une seule punition : Sarko. Malheureusement, nous aussi on va être punis. Mais on n'a rien fait de mal, nous

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'interpelle... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'interpelle...   Ça m'interpelle... EmptyDim 29 Avr 2007, 20:36

Fredy a écrit:
Pour ceux qui auront voté Sarko, une seule punition : Sarko. Malheureusement, nous aussi on va être punis. Mais on n'a rien fait de mal, nous

C'est trop injuste Ça m'interpelle... Jurons Ça m'interpelle... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'interpelle... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'interpelle...   Ça m'interpelle... EmptyDim 29 Avr 2007, 21:04

Ça m'interpelle... Jurons Ça m'interpelle... Jurons Ça m'interpelle... Jurons Ça m'interpelle... Jurons Ça m'interpelle... Jurons HHHHHHéééé les copains!!! Faut pas être défaitiste!!! Il faut aller voter pour Ségo Dimanche.... le nain l'a pas encore gagné!!! Allez... bougez-vous le cul!!! J'y crois jusqu'au bout!!!! Ça m'interpelle... Grosbiso Ça m'interpelle... Grosbiso Ça m'interpelle... Grosbiso Ça m'interpelle... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'interpelle... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'interpelle...   Ça m'interpelle... EmptyDim 29 Avr 2007, 21:07

T'inquiètes Minouche on va se bouger, mais à une condition :

TU CHANGES D'AVATAR

Ça m'interpelle... Rirediab Ça m'interpelle... Rirediab Ça m'interpelle... Rirediab Ça m'interpelle... Rirediab Ça m'interpelle... Rirediab Ça m'interpelle... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'interpelle... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'interpelle...   Ça m'interpelle... EmptyDim 29 Avr 2007, 21:19

Ça m'interpelle... Cagaze Pourquoi? Moi je l'aime!!! J'aimerais être une vieille dame indigne...!!!! Bon alors tu veux koi??? Dis-le...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Ça m'interpelle... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'interpelle...   Ça m'interpelle... EmptyLun 30 Avr 2007, 05:05

ah non garde ton avatar ..j e l'adore

t'as raison que les clowns restent des clowns
ceux au sens propre et digne du terme , qui nous distraient et nous amusent . Les vrais clowns .. dont c'est le métier depuis la Comedia de larte et Moliere ..
et que les autres Qui font les Clowns sans le savoir .. les grands clowns de la Republique .. cessent de nous prendre pour des cons ... Ça m'interpelle... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça m'interpelle... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'interpelle...   Ça m'interpelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça m'interpelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: