Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Greg !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu Greg ! Empty
MessageSujet: Adieu Greg !   Adieu Greg ! EmptyMar 01 Mai 2007, 11:38

Adieu Greg ! Cagaze Je suis tout sauf une fan de la "star'ac"... et pourtant... la disparition de ce minot de 24 ans m'a touchée... il avait du talent... mais... son avenir dépendait d'une greffe qui n'est pas venue faute de donneur... Adieu Greg ! Jurons
Si.... cette histoire pouvait faire prendre conscience à tous... que le don d'organe est important... il peut sauver plusieurs vies à la fois...
Alors... ne soyons pas égoïtes... donnons à ceux qui en ont besoin... à ce moment là... à nous... ils ne serviront plus à rien.... c'est simple... il suffit de porter une carte sur soi... disant qu'on est d'accord... cette carte ne porte pas malheur... ne fait pas mourir... mais cette carte peut "donner" la vie à plusieurs personnes en attente de greffe....
Demandez votre carte à : france-adot@wanadoo.fr ....et portez-là sur vous en permanence...
Merci pour ceux qui espèrent... comme Grégory.... Adieu Greg ! Grosbiso Adieu Greg ! Grosbiso Adieu Greg ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Adieu Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Greg !   Adieu Greg ! EmptyMar 01 Mai 2007, 12:18

minouche je te rejoins ,je ne le connaissais pas ,je l'ai découvert à la télé tout àl'heure ,je trouve épouvantable ces décés ,ces maladies qui emportent des jeunes.c'est le résultat des supers progrés de la médecine.j'ai connu celà dans ma famille 17ans de traitement à coup de chimio et une mort à 23ans.les donneurs il en faudrait beaucoup et ce n'est pas toujours la panacée ,ma petite cousine avait reçu des dons de moelle de sa soeur ,elle est morte tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Greg !   Adieu Greg ! EmptyMar 01 Mai 2007, 16:19

Adieu Greg ! Cagaze Il est évident... que toutes les greffes ne sont pas un succès... mais... l'abscence de greffe... est avec certitude... un échec....
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Adieu Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Greg !   Adieu Greg ! EmptyMar 01 Mai 2007, 18:04

Minouche a écrit:
Adieu Greg ! Cagaze Je suis tout sauf une fan de la "star'ac"... et pourtant... la disparition de ce minot de 24 ans m'a touchée... il avait du talent... mais... son avenir dépendait d'une greffe qui n'est pas venue faute de donneur... Adieu Greg ! Jurons
Si.... cette histoire pouvait faire prendre conscience à tous... que le don d'organe est important... il peut sauver plusieurs vies à la fois...
Alors... ne soyons pas égoïtes... donnons à ceux qui en ont besoin... à ce moment là... à nous... ils ne serviront plus à rien.... c'est simple... il suffit de porter une carte sur soi... disant qu'on est d'accord... cette carte ne porte pas malheur... ne fait pas mourir... mais cette carte peut "donner" la vie à plusieurs personnes en attente de greffe....
Demandez votre carte à : france-adot@wanadoo.fr ....et portez-là sur vous en permanence...
Merci pour ceux qui espèrent... comme Grégory.... Adieu Greg ! Grosbiso Adieu Greg ! Grosbiso Adieu Greg ! Grosbiso

j'ai ma carte de donneur France Adot depuis longtemps dans mon porte feuille

au fait .. saviez vous que ce petit Gregory etait de Chambéry ...
c'etait la coqueluche de tous les ados de par ici
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Adieu Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Greg !   Adieu Greg ! EmptyMar 01 Mai 2007, 19:19

oui j'ai vu celà d'ailleurs j'ai pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Adieu Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Greg !   Adieu Greg ! EmptyMar 01 Mai 2007, 21:13

Pas que de Chambéry, Gabrielle! Mes petites-filles m'ont téléphoné ce matin en larmes!!!! En plus,( c'est loin d'être la même chose! surtout pour moi qui aime bien les bêtes mais les laisse à leur place) mais mes puces viennent de perdre leur petit chat ( celui que je devais prendre!) Dur dur pour elles. Elles n'ont que 11 ans , n'ont jamais vraiment pensé à la mort sauf pour les gens très vieux et là, par 2 fois, ça leur explose au nez!

J'ai suivi les starac, pas en passionnée mais bon! J'ai vécu la victoire de Grégory! Il avait un sacré cran. Dans ma carrière j'ai eu 2 petits élèves atteints de mucoviscidose, l'une plus que l'autre mais tous 2 étaient exemptés de sport et manquaient assez souvent! Quand je voyais Grégory faire ce qu'il faisait, honnêtement, j'ai douté! Il était bourré de cortisone!!! Il a préféré vivre vraiment en brûlant sa vie plutôt que de s'"économiser"!.... Ça se respecte!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Adieu Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Greg !   Adieu Greg ! EmptyMer 02 Mai 2007, 06:46

je n'ai jamais suivi la starac et n'en n'ai vu que des bribe par ci par la
meme si certains ont des voix qui laissent à desirer .. il semble que ces jeunes gens travaillent
et travailler la voix, la technique vocale .. ce n'est pas une mince affaire .
c'est un vrai sport ...j'en sais quelque chose .. j'arrive parfois a avoir des courbatures après un cours de chant

Alors pour ce jeune homme malade cela a du etre une vrai gageure ...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Greg !   Adieu Greg ! EmptyMer 02 Mai 2007, 10:01

Oui adieu Greg !..
bonhomme formidable.. J'ai l'ai croisé en gare de Chambéry le lendemain du jour où il avait gagné à la starAC. Il m'est apparu d'une simplicité et d'une authenticité formidables
vraiment: bravo Greg..

Je l'admire ce petit bonhomme: Il a réalisé le rêve de sa vie. Peu de gens peuvent en dire autant à la fin de leur vie quel que soit leur age.

Vraiment chapeau bas.. devant Greg
---------

Pour les greffes d'organe:
il faut savoir que..



L'âge limite des prélèvements pour greffe est en général de 55 ans.
et, pour faire don de ses yeux, il n'y a pas de limite d'âge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Greg !   Adieu Greg ! EmptyMer 02 Mai 2007, 10:31

Hommage lui sera rendu demain à la cathédrale de Chambéry, çà va être inabordable je pense - lys blanc et roses blanches c'est son choix. Adieu Greg ! Grosbiso adieu l'artiste en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Greg !   Adieu Greg ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Greg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu l'ami
» Adieu Rabbi Jacob...
» adieu Alain!
» Adieu les amis
» un baiser d'adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: