Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sur la route de Marcilly S/Eure

3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité

Sur la route de Marcilly S/Eure Empty
MessageSujet: Sur la route de Marcilly S/Eure   Sur la route de Marcilly S/Eure EmptyMar 01 Mai 2007, 13:34

xxx

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure   Sur la route de Marcilly S/Eure EmptyMar 01 Mai 2007, 14:01

x

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure   Sur la route de Marcilly S/Eure EmptyMar 01 Mai 2007, 16:25

Sur la route de Marcilly S/Eure Cagaze Magnifique!!! Merci pour ce joli partage Tite Boulette!!! Sur la route de Marcilly S/Eure Grosbiso Sur la route de Marcilly S/Eure Grosbiso Sur la route de Marcilly S/Eure Grosbiso Sur la route de Marcilly S/Eure Grosbiso Sur la route de Marcilly S/Eure Grosbiso
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure   Sur la route de Marcilly S/Eure EmptyMar 01 Mai 2007, 18:12

Je connais très bien Marcilly sur Eure pour y passer fréquemment. Je m'y arrête certains matins pour prendre un café dans un bistrot tenu par un randonneur. Quant au château de St Germain, je l'ai toujours trouvé plus beau et plus sympathique que Versailles.

Si j'avais su que tu passais par là, Laboulette... Sur la route de Marcilly S/Eure Topela Sur la route de Marcilly S/Eure Grosbiso

ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath

MessageSujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure   Sur la route de Marcilly S/Eure EmptyMar 01 Mai 2007, 18:40

moi aussi je connais bien cette petite ville!! C'était avant les ballades de goliath est moi il y a 2 ans!!! Avant de venir a charpont! Jolies photos Sur la route de Marcilly S/Eure Grosbiso
uston2
Langue pendue
uston2

MessageSujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure   Sur la route de Marcilly S/Eure EmptyMar 01 Mai 2007, 19:21

chapeau ,la premiére belle réussite ,il n'y a qu'en charente qu'il pleuvait toute l'eau du ciel?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure   Sur la route de Marcilly S/Eure EmptyMer 02 Mai 2007, 05:36

Incroyable...je savais que tu étais en Normandie mais je n'imaginais pas aussi prêt de l'endroit où je me suis rendue, quoi qu'il en soit pas grand chose à regretter, je n'ai pas eu beaucoup de temps sur place, en fait je suis allée 3 jours dans le Mobil-home de ma soeur au domaine de Marcilly,relativement court lorsqu'on est en famille et 2 jours dans son appartement de St germain, pas évidant d'être en famille et de rattraper le temps perdu, puisque nous nous voyons une à deux fois par an maximum, mais je note une prochaine fois, je m'organise Sur la route de Marcilly S/Eure Grosbiso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure   Sur la route de Marcilly S/Eure Empty

Sur la route de Marcilly S/Eure
Page 1 sur 1