Anonymou Invité
| Sujet: Sur la route de Marcilly S/Eure Mar 01 Mai 2007, 13:34 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:37, édité 1 fois |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure Mar 01 Mai 2007, 14:01 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:38, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure Mar 01 Mai 2007, 16:25 | |
| |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure Mar 01 Mai 2007, 18:12 | |
| Je connais très bien Marcilly sur Eure pour y passer fréquemment. Je m'y arrête certains matins pour prendre un café dans un bistrot tenu par un randonneur. Quant au château de St Germain, je l'ai toujours trouvé plus beau et plus sympathique que Versailles. Si j'avais su que tu passais par là, Laboulette... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
ladygoliath Langue pendue
Nombre de messages : 1036 Age : 58 Localisation : eure-et-loir Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure Mar 01 Mai 2007, 18:40 | |
| moi aussi je connais bien cette petite ville!! C'était avant les ballades de goliath est moi il y a 2 ans!!! Avant de venir a charpont! Jolies photos | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure Mar 01 Mai 2007, 19:21 | |
| chapeau ,la premiére belle réussite ,il n'y a qu'en charente qu'il pleuvait toute l'eau du ciel? | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure Mer 02 Mai 2007, 05:36 | |
| Incroyable...je savais que tu étais en Normandie mais je n'imaginais pas aussi prêt de l'endroit où je me suis rendue, quoi qu'il en soit pas grand chose à regretter, je n'ai pas eu beaucoup de temps sur place, en fait je suis allée 3 jours dans le Mobil-home de ma soeur au domaine de Marcilly,relativement court lorsqu'on est en famille et 2 jours dans son appartement de St germain, pas évidant d'être en famille et de rattraper le temps perdu, puisque nous nous voyons une à deux fois par an maximum, mais je note une prochaine fois, je m'organise |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la route de Marcilly S/Eure | |
| |
|