Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les petites annonces de tante Gaby

Aller en bas 
+2
Fredy
Petiteplume
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMer 02 Mai 2007, 17:16

VOUS RECHERCHEZ
Vous recherchez une personne, un emploi, un objet, ...

J.F. 34 ans cherche tabouret assez solide pour recevoir cul entre deux chaises.

Ouvrier typographe cherche femme de caractère (truetype).

Architecte d'intérieur cherche plans Q.

Amateur de lingerie fine cherche "dessous de table"

Cherche à louer Dieu, petit prix, caution des parents nécessaire.

Suite à directive Bolquestein, Traducteur français/polduck offre ses services à artisan polducque. Ecrire lisiblement.

Homme de bonne famille, poète à seize heures, cherche sa muse pour se dévergonder de 17 à 19 heures.


Vous proposez : une personne, un emploi, un objet, ...

Groupe de petits actionnaires, en mal de dividendes plus importants, cherche un délocalisateur.

Cause délocalisation vends "Grand Patron" s'adresser à l'assemblée des petits actionnaires.Réf 016

Marre que les impôts de nos sociétés servent à payer des chômeurs, rejoignez le collectif "des dividendes oui, mais sans impôts".

Propriétaire d'une chienne musicienne donne portée .

Vends lots de slips ignifugés, pour personnes ayant le feu au cul.

A vendre : ami très cher, cause religion.


Divers

Exhibitionniste un peu timide cherche lieu désert pour montrer son savoir-faire.

RECTIFICATIF :

Dans la précédente rubrique annonce, il ne fallait pas lire "à vendre selle à vache pour jardin", mais selles de vaches

En vue de l'édition d'un Annuaire des Branleurs, cherche personnes pratiquant le lustrage de poireau et l'ébouriffage de dindon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMer 02 Mai 2007, 17:20

La fumée que je vois monter de la vallée, c'est tes neurones qui chaufent ? les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMer 02 Mai 2007, 17:21

les petites annonces de tante Gaby Les-bi10
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMer 02 Mai 2007, 17:26

C'est avec ou sans garantie ?

les petites annonces de tante Gaby Topela les petites annonces de tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMer 02 Mai 2007, 17:48

chantal a écrit:
La fumée que je vois monter de la vallée, c'est tes neurones qui chaufent ? les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab

c'est mes voisins qui m'entendent rigoler toute seule et qui envoie des signeaux de détresse ... les petites annonces de tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMer 02 Mai 2007, 17:56

les petites annonces de tante Gaby Annonce-014


les petites annonces de tante Gaby Annonce-023


les petites annonces de tante Gaby Annonce-049

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMer 02 Mai 2007, 18:51

les petites annonces de tante Gaby Rirediab c'est le printemps vous êtes déchainé , les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMer 02 Mai 2007, 19:31

les petites annonces de tante Gaby Bof

les petites annonces de tante Gaby 04d0u010 les petites annonces de tante Gaby Bllbll les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMer 02 Mai 2007, 19:42

les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyLun 07 Mai 2007, 23:29

les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab je vais installer le contrôle parental sur mon ordi car ... on ne sait jamais si des gamins trouvaient sur mon ordi l'icône de LE ...... j'aurais des problèmes avec les parents !!! les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 04:44

j'aime bien ces deux annonces qui sont de Pierre Dac :

Cause canicule, truite de rivière cherche place de poisson rouge chez particulier

Achète à bon prix casserole carrée pour empêcher le lait de tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 07:00

Cause canicule, truite de rivière cherche place de poisson rouge chez particulier

Achète à bon prix casserole carrée pour empêcher le lait de tourner

Mamie les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 07:01

oups j'ai fait copier coller du texte de Mamie mais çà n'est pas apparu en vert pour le signaler ???? c'est quoi le blème ??
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 07:13

Pour que ça apparaisse en vert, il faut cliquer sur le bouton "Citer" du message à recopier. Ca ouvre une réponse avec le message de référence en citation. Tu peux retirer une partie du message si tu veux.

Si tu fais un simple copier/coller, dans le message de réponse sélectionnes la citation et cliques sur le bouton "citer" au dessus du cadre d'écriture. Ca disposera les tags [*quote] et [*/quote] (sans les *) de part et d'autre de la citation, ce qui la fera apparaître en vert.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 08:34

Dire que j'avais raté ce post ! Trop drôle ! les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 08:50

Marcheur sous la pluie cherche coin de ciel bleu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 14:08

les petites annonces de tante Gaby Annonce7eb3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 15:05

coeurdelion a écrit:
les petites annonces de tante Gaby Annonce7eb3

Et un électricien pur les peelings et les épilations ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 15:23

coucou à tous,

j'avasi pas envie de rire pis je tombe sur ce post, mais où allez vous chercher tout ça ...dire que j'ai failli zapper !
Si j'aais des voisins suis sure qu'ils auraient aussi envoyer des signaux d'alerte car je me susi bidonnée !
biz à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 15:39

la vente du Clemenceau sur E bay les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab parmi les excellentes celle ci est le must ...
je suis pliééééééééée les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab les petites annonces de tante Gaby Rirediab


Dernière édition par le Mar 08 Mai 2007, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 15:40

les petites annonces de tante Gaby Annonc10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 15:53

Perdu : beagle, partiellement aveugle, dur d'oreille, castré, répondant au nom de Chanceux.

Demandé : filles célibataires pour cueillir des fruits frais et produire la nuit.

Fatiguée de vous laver ? Laissez moi le faire.

Illettré ? Ecrivez-nous vite pour de l'aide gratuite.

Demandé : homme pour s'occuper de vache qui ne fume pas et ne boit pas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 17:04

NOUVEAU

après la tong / serviette périodique,
voici la dernière innovation que nos amis italiens nous proposent

la tong / téléphone portable.

Pour se faire plaisir, pour nous les filles


les petites annonces de tante Gaby Tong10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 17:12

Le porte avions c'est sûrement un coup de mame alliot marie, elle vend les bijoux de famille pour le cas où elle ne retrouverait pas un job juteux, quoique je suis bien folle de me faire du souci pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby EmptyMar 08 Mai 2007, 17:51

Mame Prout a écrit:
Le porte avions c'est sûrement un coup de mame alliot marie, elle vend les bijoux de famille pour le cas où elle ne retrouverait pas un job juteux, quoique je suis bien folle de me faire du souci pour elle..

Regarde à droite dans l'image, il y a le nom du vendeur : Mam75. Ca pourrait bien être elle.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites annonces de tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces de tante Gaby   les petites annonces de tante Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites annonces de tante Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roman photo de tante Gaby
» l'Horoscope de tante Gaby ...
» le jardin magique de tante Gaby
» ce jour là
» La rubrique sentimentale de Tante Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: