| Nettoyage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Nettoyage Mer 16 Mai 2007, 11:03 | |
| Titre du Canard Enchaîné ce matin : "Sarkozy va nettoyer la gauche au Kouchner"
Ca semble consommé : http://www.liberation.fr//actualite/politiques/254091.FR.php?utk=00060713
Pour moi, quelqu'un qui collabore avec un gouvernement dans lequel il y a un "ministère de l'identité nationale et de l'immigration", c'est le même que ceux qui collaboraient avec un gouvernement dans lequel il y avait un "ministère de la question juive". _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Nettoyage Dim 20 Mai 2007, 11:35 | |
| Tiens, chez nous en Belgique, ils ont dit au JT que c'était "Identitié nationale et intégration", c'est peut-être différent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Nettoyage Dim 20 Mai 2007, 12:12 | |
| En réalité, je crois que c'est "identité nationale, immigration et intégration". _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage Dim 20 Mai 2007, 14:10 | |
| Je ne te comprends pas Fredy. Ici il y a aussi un ministère de l'immigration et on en fait pas tout un plat. |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage Dim 20 Mai 2007, 15:10 | |
| C'est l'association "immigration" et "identité nationale" qui laisse entrevoir toutes les dérives racistes possibles. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage Dim 20 Mai 2007, 16:04 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage Dim 20 Mai 2007, 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage Dim 20 Mai 2007, 17:33 | |
| Le seul fait d'associer dans une même idée immigration et identité nationale, c'est déjà un acte raciste. Qu'on gère l'immigration, je le conçois parfaitement, mais qu'on le fasse avec comme objectif le maintien d'une identité nationale, c'est ça qui me paraît inacceptable. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007, 08:01, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Nettoyage Dim 20 Mai 2007, 18:29 | |
| Cela me fait penser au fait que beaucoup de métropolitains considèrent que les DOM-TOMiens ne sont pas français, sous prétexte que la couleur de peau n'est pas la même Je ne suis point raciste, mais il y a des fois, où j'aurais bien envie de le devenir, tellement leur propos sont blessants J'ai des amis de toutes nationalités, de toutes couleurs et de toutes religions. J'en ai même fréquenté intimement. Tout ce que je sais, c'est qu'on a tous la même couleur de sang et que quand on meurt, on se retrouve tous couchés entre 6 planches. Soit dit en passant, au nouveau gouvernement, il n'y a aucun ministre délégué à l'Outre-mer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage Dim 20 Mai 2007, 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage Lun 21 Mai 2007, 05:13 | |
| Trouvé dans l'internaute qui sont les nouveaux ministres
http://www.linternaute.com:80/actualite/politique/nouveau-gouvernement/francois-fillon.shtml |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nettoyage Lun 21 Mai 2007, 07:22 | |
| Déjà de savoir que la gendarmerie ne sera plus sous la coupe de l'armée mais du ministre de l'intérieur et que le grand chef sera Sarko me fiche la frousse !
Minouche moi aussi normalement je fais crédit aux personnes mais lui c'est déjà fait et il est de plus en plus débiteur pour moi .... | |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nettoyage Lun 21 Mai 2007, 08:06 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Nettoyage Lun 21 Mai 2007, 19:38 | |
| oui en effet Fredy on joue sur la peur de l'inconnu ou de l'inconnu (e)
De toute façon on a tous la même descendance : des africains !!
copier coller :
S'il existe plusieurs théories de l'expansion des Homo vers l'homme moderne, la plupart des scientifiques se rejoignent sur quelques points de repères. Tout d'abord, l'Homo habilis, notre plus vieil ancêtre identifié (3 millions d'années), est situé dans le berceau africain. Il est suivi de l'Homo erectus qui a émigré une première fois de l'Afrique vers l'Asie il y a 2 millions d'années... puis une deuxième fois fois vers l'Europe 1 millions d'années plus tard. Entre - 500 000 et -200 000 an,s on constate que les fossiles retouvés en Afrique sont tous en voie de "sapientisation". Autrement dit les Homo erectus évoluent vers l'homme moderne. Il y a 100 000 ans, c'est en Asie et au Moyen Orient que l'on trouve ce type d'évolution vers l'Homo sapiens. Il n'apparaît en Europe que vers - 40 000 ans : c'est l'homme de Cro-Magnon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage Lun 21 Mai 2007, 21:24 | |
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nettoyage Lun 21 Mai 2007, 21:41 | |
| Saphir, moi aussi j'ai commis une erreur en te tenant pour une "étrangère"!!! Crois-moi, il n'y a pas une ombre de racisme chez moi mais une grosse carence en géographie, sûrement! Minouche , moi, mes descendants sont asiatiques!!!! Fredy et Pistou, je vous rejoins tout à fait! Pour le moment, tout est bel et bon! Attendons l'après législatives, ça traînera pas! Gabrielle, arrête d'appeler Saphir Zéphir, on va finir par se demander si c'est l'Alzaheimer ou quoi!!!! | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Nettoyage Lun 21 Mai 2007, 22:05 | |
| je l'ai appelée Zephir ??? m'en suis meme pas aperçue pardon Saphir Dites donc , je me pose une question. pourquoi , en arrive t on toujours à parler de racisme dès qu'on est en présence d'une personne un peu plus bronzée ..????? ça ... ça a le don de m'enerver surtout ce soir ... bicose je suis dans une colère noire |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Nettoyage Mar 22 Mai 2007, 05:36 | |
| Tu es toute pardonnée Gabrielle !! Mais y a pas que les "plus bronzés" : y a les "jaunes" (asiatiques), les "rouges" (indiens), les "beur", même si c'est pas une couleur et les "feuj". D'ailleurs, pourquoi on les appelle "beur" ? Et effectivement, MAM servira de MAMan aux français d'outre-mer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage Mar 22 Mai 2007, 07:04 | |
| - gabrielle a écrit:
- Dites donc , je me pose une question.
pourquoi , en arrive t on toujours à parler de racisme dès qu'on est en présence d'une personne un peu plus bronzée ..?????
ça ... ça a le don de m'enerver surtout ce soir ... bicose je suis dans une colère noire Pas dans ce post. C'est moi qui ai évoqué des dérives racistes possibles dans la politique de ce ministère "de l'immigration et de l'identité nationale". _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nettoyage Mar 22 Mai 2007, 07:25 | |
| Qui appelle-t-on les "feuj" Saphir??? Jamais entendu ce mot! | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nettoyage Mar 22 Mai 2007, 09:55 | |
| Pour Saphir : les beurs sont les francais dont les parents sont d'origine nord africaine. Arabe en verlan ( quand on inverse les syllabes ) donne beur. Pour Joanie : de la même façon juif en verlan se dira feuj. Vous suivez toutes les deux ? attention interro écrite demain à la même heure Exercice : qu'est-ce- qu'une meuf, un keuf, [color=yellow]une caillera | |
|
| |
Joanie Langue pendue
| Sujet: Re: Nettoyage Mar 22 Mai 2007, 10:02 | |
| CDL, je croyais que tu enseignais au couvent des oiseaux????? Ouais, je connais les autres! Mais bon, c'est du verlan approximatif!!!!! De même notre cher Président n'est pas un sherpa mais un "sherkar"pour la caillera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage Mar 22 Mai 2007, 10:41 | |
| c'est craignos !!!! http://cobra.le.cynique.free.fr/dictionnaire/index.php?index=lexique&page=definition&terme=craignos#craignos Bisous aux zonards |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage | |
| |
|
| |
| Nettoyage | |
|