Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 POURQUOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POURQUOI Empty
MessageSujet: POURQUOI   POURQUOI EmptyMer 30 Mai 2007, 09:25

Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?

Pourquoi Eve a un nombril ?

Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ?

Pourquoi suis-je tentée d'avaler 2 paquets de bonbons par jour ?

Pourquoi appui-t-on plusieurs fois sur le bouton d'appel de l'ascenseur lorsque la porte ne s'ouvre pas immédiatement ?

Pourquoi le monde est dingue ?

Pourquoi dans la chanson "une souris verte", celle ci se transforme-t-elle en escargot tout chaud apres avoir ete trempée dans l'huile et l'eau ?

Pourquoi me marche t-on toujours sur le gros orteil du pied droit quand je joue au rugby ?

Pourquoi il ne me rapelle pas ?

Pourquoi les araignées ne volent pas ?

Pourquoi n'envoitons pas de déchet dans l'espace grace au fusée pour faire plus de place ? (orthographe preservé)

Pourquoi les français préferent les chiens et les chats au lapins ?

Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?

Pourquoi les moments passés avec Petite Sirène sont-ils soumis à une accélération temporelle ?

Pourquoi on ne comprend rien quand c'est Michel ROCARD qui parle ?

Pourquoi ma mere m'a donné ce prénom ?

Pourquoi quand on est pressé on se tape tous les feux rouges et les bouchons ?

Pourquoi je viens de perdre dix minutes à lire le bétisier alors que j'étais déjà en retard ?

Pourquoi, dans les films, les gens trouvent-ils des places comme par hasard devant leur appartement en plein Paris ?

Pourquoi j'ai pas de chance avec les femmes ?

Pourquoi les gens crient-ils sur les photos de groupe ?

Pourquoi parle-t-on plus fort quand on s'adresse à une personne aveugle ?

Pourquoi aime-t-on les pokémons ?

Pourquoi comprend-on Rintintin dans la série alors que lorsque notre chien parle on ne comprend rien ?

Pourquoi les gens écoutent du r'nb ? Mauvais gout, probleme d'audition, tendance à aimer souffrir ?...

Pourquoi les salles de cours sont-elles des zones de ralentissement temporel ?

Pourquoi un agent SNCF voyage-t-il gratuitement alors qu'un employé des postes paie ses timbres ?

Pourquoi dans la pub Kinder Bueno, ils se battent tous alors qu'ils pourraient tres bien partager... un Kinder Bueno contient deux barres !!

Pourquoi le manège enchanté ne passe plus à la télé ?

Pourquoi les aveugles paient-ils l'entrée au salon de la voyance ?

Pourquoi Catherine Deneuve n'est pas présidente de la République ?

Pourquoi Tinky-Winky a t-il une télévision sur le ventre ? C'est profondément idiot puisqu'il voit les images a l'envers !

Pourquoi Noé n'as-t-il pas tué les deux moustiques ?

Pourquoi les toilettes sont toujours occupées quand on a une grosse commission à faire ?

Pourquoi on aime des gens qui nous aiment pas et pas les gens qui nous aiment ? Peut etre pasque y a beaucoup plus de gens qui nous aiment qu'on en aime ?

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées a comprendre ?

Pourquoi c'est toujours dans les magasins les plus nuls qu'on trouve les meilleurs tee-shirts ?

Pourquoi ce sont toujours les autres qui gagnent les concours ?

Pourquoi Djibril Cissé est sélectionné en équipe de France ?

Pourquoi on se tape toujours le petit doigt de pied contre les meubles ?

Pourquoi c'est toujours quand je suis hyper pressé que je casse un lacet de godasse ?

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?

Pourquoi les gens qui s’aiment sont-ils toujours un peu les mêmes ?

Pourquoi j'ai pas envie d'aller travailler le matin?

Pourquoi lorsqu'on tue quelqu'un on éprouve l'envie de le manger?

Pourquoi les films français ont moins d'effets spéciaux que ceux des américains ?

Pourquoi la PS3 est-elle si chère ?

Pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt à créer ce site de "Pourquois" ?... J'avais piscine.

Pourquoi un clavier azerty en vaut deux ?

Pourquoi le triangle du bermuda existe-t-il ?

Pourquoi Superman porte son slip par dessus son collant ?

Quel est la vitesse de rotation d'un chat en l'air ?... PS : utilisez votre chat, ils sont déja tous morts les notres !

Pourquoi Bob l'éponge est-il ami avec une étoile de mer ? (Parce qu'avec un mamouth, c'est plus compliqué ?)

Pourquoi les kamikazes portaient des casques ?...

Pourquoi Actarus fait 2 demi-tours successifs pour entrer dans Goldorak ?!

Pourquoi Donald ne porte qu'un t-shirt et pas de pantalon et quand il sort de la douche il a une serviette autour de la taille et rien en haut ?(ah oui tiens !...)

Pourquoi est-ce que j'entends une voix à l'interieur de ma tête ? (ah oui, là, faut consulter !)

Pourquoi à la question :"si vous deviez choisir entre avoir 20 canards qui vous suivent tout le temps toute votre vie et avoir une jambe en mouse", tous les hommes répondent une jambe en mousse ? (ouahou ! Tu as vraiment fais ce sondage ?)

Pourquoi mon petit frère est-il aussi fatiguant ? (parce que c'est ton petit frère ?)

Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, une grande frite et... un Coca Light ?... (pour se donner bonne conscience peut-être ?...)

Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas se mettre du mascar bouche fermée ?

Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle se vante d'être composé entre autres de vrais citrons ? (le miracle de l'industrie et du marketing !)

Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goùt amélioré" : qui l'a testé ? (beuark !)

Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à la peine de mort ? (gasp...)

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? (parce que !!!)

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? (quelque part... c'est pas faut...)

Pourquoi y a t'il des panneaux "défense de marcher sur la pelouse" au milieu de celle-ci ? (ah oui, tiens, ils sont arrivés là comment ?)

Pourquoi l'homme a t'il découvert que la vache donnait du lait ? (ah oui... c'est à dire... qu'est-ce qu'il cherchait à faire à ce moment là... hem...)

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? (ah oui tiens...)

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?




POUR CES QUESTIONS VOUS NAUREZ PAS DE RÉPONSES, IL S'AGIT D'UN BÊTISIER , mais vous pouvez aller sur le site

pourquois.com

c'est amusant et instructif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI   POURQUOI EmptyMer 30 Mai 2007, 09:28

POURQUOI Cagaze Merci Tantane!!! POURQUOI Grosbiso POURQUOI Grosbiso POURQUOI Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI   POURQUOI EmptyMer 30 Mai 2007, 09:32

Beuh ! Ca suffit comme ça. Après ça tourne dans la tête et on ne peut plus réfléchir ! POURQUOI Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI   POURQUOI EmptyMer 30 Mai 2007, 15:38

Tartanne la Bulgarie ne te vaut rien !!! tu vas nous revenir avec une tête comme un compteur à gaz si tu continues !! POURQUOI Rirediab POURQUOI Rirediab


Tartanne ne cherche pas : c' EST !!! POURQUOI Rirediab POURQUOI Rirediab POURQUOI Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI   POURQUOI EmptyVen 01 Juin 2007, 10:36

Mais pourquoi vous rigolez de Tantanne ? POURQUOI Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI   POURQUOI EmptyVen 01 Juin 2007, 10:51

scouby a écrit:
Mais pourquoi vous rigolez de Tantanne ? POURQUOI Rirediab


VA SAVOIR !!! Faut bien que les enfan s'amusent POURQUOI Rirediab POURQUOI Rirediab POURQUOI Rirediab POURQUOI Rirediab POURQUOI Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI   POURQUOI EmptyVen 01 Juin 2007, 15:16

Tiens pour Superman m'étais jamais posé la question POURQUOI Rirediab POURQUOI Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI   POURQUOI EmptyVen 01 Juin 2007, 16:50

pour les moutons ... ils ont de la chance en général la pluie n'est pas très chaude quand elle leur tombe dessus !!! POURQUOI Rirediab POURQUOI Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI   POURQUOI EmptySam 02 Juin 2007, 02:14

j'ai le cerveau qui fume et ça me sort par les oreilles...

les réponses ? je les connais :

parceque, parceque, parceque..;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI   POURQUOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas ?
» POURQUOI ?
» pourquoi pas
» Semaine du 17 au 23 août 2009
» pourquoi est-ce qu'on l a assassiné..........????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: